C’est peut etre juste mon ressentis mais je trouve le sort un poil fort no ?
ils ont nerf le bras du dk mais la lance a un systeme assez similaire je trouve.
j’aimerais savoir si niveau arene (je fais surtout du bg / sauvage perso) le spell vous pose aussi probleme ou ca semble fine ? (mon avis est ptet biaiser vu que je pratique peu l’arene.)
d’ailleur meme vous amis war si vous avez un avis la dessus il est aussi le bienvenu !
Il me prend la tête (je jouerais une autre classe, peut-être que ça serait différent aussi), mais globalement, vu que c’est un peu la même mécanique que le bras du DK, il aurait du subir le même nerf, sauf que…
1 mention « J’aime »
C’est fort mais perso ça ne me pose pas plus de problème que ça. Je trouve que ce sort est bien pour le War. Pour ma part en DP pour partir du CAC c’est toujours compliqué donc lance ou pas lance ça ne change pas grand chose. Peut être qu’avec ta mobilité le fait de ne pas pouvoir partir est plus frustrant oui.
Sauf qu’elle a 2x moins de CD
Ce CD est chiant, mais il est fine je trouve.
Je préfère me faire bloquer les fesses dans cette lance par le Fwar plutôt que d’être chassé par un DH/monk/rogue.
J’ai zéro mobilité de toute façon…
Je trouve le CD chiant mais en vrai je préfère que ce soit un war qui l’ait que des impies vu à quel point ça tabasse sa race une fois au cac.
bah meme sur mon moine, une fois chopé si j’ai claquer le moindre cd jme fais depop sur ca si j’ai pas mon tp a portée
Le CD a déjà été nerf de 2 sec en passant de SL à DF, et plus de la moitié des classes peuvent la faire bug/en sortir. D’autant qu’à DF les dégats sont devenu physique (donc réduit par l’armure etc).
Le spell est plus aussi fort qu’avant, c’est pour ça d’ailleurs que certain war préfère jouer avec le roar.
30 sec de moins, pour un CD qui ne dure que 4 sec et fiat relativement peu de dégâts, contre 12 sec pour l’abomination limb. Ca ne parait pas spécialement abusé.
honetement c’est pas tant les degats qui me genent mais le plus le fait d’etre stuck a coté d’un gros monsieur colere qui peux me tuer en 2GCD haha.
apres en arene sans doute ton heal peux te lacher un ptit cd et c’est jouable mais en bg/sauvage jt’avoue que c’est souvent le scenario suivant : lance / j’ai un cd ? si oui y’a moyen si non je suis mort.
mais ca vien aussi ptet du fais que globalement toutes les classes ont des degats abominables sous burst atm.
non, vraiment pas
Ba c’est le cas si le war burst pdt la spear, et du coup c’est tout à fait normal de trade cd pour cd non?
bof, les dégats sont meh par rapport à la s1 de SL.
1 mention « J’aime »
Vivement le nerf, cette competence c’est juste n’importe quoi surtout en cobo avec ton autre mate jean cac.
1 mention « J’aime »
Je peux dors et déjà te dire que ça ne sera pas nerf.
Cest pas parsque cetais encore plus fumer avant que ca reste pas fort !
Si tu trouve pas que les dps font trop de degats atm jvoie pas… Tu peux litteralement te faire 100/0 en 1gcd et la jparle pas juste du war (hunt Mm/arcane mage/ww monk/evoker/rogue finesse/war fury/palret) et pourtant la ya pu largument du stuff vu quune aprem de jeu suffis a te stuff décemment.
Je crie pas a la competence fumée, mais ca reste une ability un poil forte dans une partie des contenus/contre certaines classes.
Tu me montreras qui peut te 100/0 en 1 gcd dans le jeu, avec un screen detail parceque je ne l’ai jamais été, ni vu qqn l’être.
C’est erroné, par exemple contre ta classe, je ne la prends pas tellement elle est inutile, tu peux en sortir avec ton jump.
Pour au moins 50% des classes une fois dedans il est mort
Skill issue si c’est le cas, absolument n’importe quelle classe peut tank un burst de 6 seconde sans bouger. Soit par cd def, soit par contrôle.
Tes sur on joue au meme jeu ? xD des compil OS yen a un packet !!
Jai vraiment pris la premiere video mais meme moi qui jou pas le monk ultra bien jpeux OS sous macro bonedust tempete frappe du seigneur des vents…
Le truc qui a été nerf et qui n’existe plus depuis un moment donc?
J’ai regardé la vidéo en entier, pas vu un seul 100/0 en 1 gcd. Rien d’insurmontable si les mecs utilisent leur cd comme il faut.
Salut je répond peut être trop tard à ton poste, mais personnellement pour contré la lance j’utilise le souffle profond pour en partir, après en sauvage c’est compliqué pour nous de rivalisé avec le war je te l’accord après si tu le bump avec frappe aile et que tu balance glissement de terrain juste après cela devrait tempo quand même assez bien. Nôtres classe n’est pas pourrie mais à effectivement besoin d’ajustement, car très fragile.
Nn faut , atm je crois que le cac qui me fais le plus chier c’est le war furry. je préfère même avoir un dh, je le trouve même moins fumé qu’un war fury .
WAR fury et EVOKATEUR ya rien de pire pour un cac a part le rogue