Lance-malheur Suprax : impossible à invoquer ?

Salut à tous !

J’aurais voulu savoir si certains ont réussi à invoquer ce mob récemment ?

Il s’agit du dernier manquant pour mon HF “Commandant d’Argus”, et je pense avoir passé pas loin de 1-2h/jour depuis une semaine à sauter comme un idiot sur les runes et à essayer les différentes méthodes conseillées sur le net : l’invoquer à 3 comme prévu initialement ne marche pas, attendre le pop de la rune centrale et faire le tour rapidement non plus, etc etc… et je doute qu’attendre le pop d’une expédition le concernant règle le problème, d’autant que je n’ai pas réussi à trouver de confirmation définitive qu’il peut faire l’objet d’une expédition.

J’ai même attendu le reset du mercredi, en me disant : “Bon, il est peut-être bugué cette semaine, on va attendre la semaine pro”, mais je me suis dit ça samedi dernier…

J’ai fait une requête MJ en jeu, mais avec plusieurs jours d’attente estimés, j’aurais voulu savoir si par miracle quelqu’un aurait une solution pour faire fonctionner cet event, qui semble abominablement bugué…

Merci !

Salut,
J’ai fait ce rare il y a 2-3 semaines (et accompli le haut-fait au passage). Trois joueurs doivent se placer sur les 3 runes en même temps. (chacun sur une rune, ils reçoivent un debuff quand ils sont sur une rune). C’est ce que tu faisais?

Yup, testé au moins 2-3 fois au cours des derniers jours, rien à faire ; on a tout essayé, attendre que la rune “centrale” pop et aller sur les 3 runes à ce moment là, attendre sur les 3 runes…rien à faire, il refuse d’apparaître.

On a même testé avec et sans le warmode activé :confused:

Là je peux pas te dire. Je ne peux pas tester sur mon serveur vu que personne n’est là pour le faire :upside_down_face:

Tu as essayé la technique de placer 2 perso sur chaque runes, puis de te connecter sur chaque personnages?

Ah, je crois pas avoir testé ça par contre, je vais essayer de ce pas !

Merci pour le conseil :slight_smile: