Bonsoir tout le beau monde !
J’ai remarqué qu’un paramètre avait drastiquement changé sans raison sur mon compte, et pas sur celui d’un ami, je m’explique.
J’ai toujours jouer avec les sorts qui partent à l’appui de la touche. Je n’ai pas souvenir, d’avoir jamais du modifier un paramètre pour cela. Ici, depuis le pré-patch, mes sorts partent lorsque je relâche la touche, ce qui est, extrêmement désagréable.
Cela m’empêche notamment de pouvoir utiliser l’option de « Lancer de sorts: Appuyer et Maintenir » pour, par exemple, le balayage du Druide. Sur le compte de mon ami, l’option fonctionne, chez moi, étant donné que c’est au moment où la touche remonte que le sort part, je ne peux pas « spam cast » le balayage.
Quelqu’un d’autre à le même problème et si oui, à une solution ?
Merci d’avance à vous !
Yo,
J’ai le soucis également mais ne trouve pas de solution.
J’utilise Elvui mais il n’y a rien non plus dans les options.
Il faut taper « /console ActionButtonUseKeyDown 1 » dans le tchat pour activer l’option de pouvoir cast en « Pression » et plus en « Relachement », après ça l’option d’auto-cast fonctionne correctement.
Attention, avec Bartender d’installé, ça ne fonctionne pas (l’auto-cast), du moins chez moi. Pas trouvé comment faire fonctionner les deux ensemble.
2 mentions « J’aime »
ah top, ca fonctionne ! Merci !!!
De rien, Blizzard doit être nostalgique de Vanilla pour nous obligé a passer 30min sur Google pour trouver l’info qui correspond a ce qu’on a besoin alors que c’était simple avant 
1 mention « J’aime »
Merci infiniment Ayör !
Je me demandais, ce n’est pas la première fois que je dois passer par ce genre de commandes consoles chat, c’est une chose que tu connaissais de part ton expérience, où bien un site référence les différentes commandes consoles exécutables par les joueurs ?
Je pense notamment à la commande qui permettait de dézoomer plus loin que les options du jeu que j’avais du utiliser à l’époque.
De rien Tibôt !
Absolument pas, j’étais dans le même cas que toi, du coup j’ai du fouiller, je me suis retrouvé sur des Wiki de 2015 ou cette info trainait.
Il semblerait qu’un add-on existe « Advanced Interface Tools » qui répertorie ce genre d’informations, mais je n’en sais pas plus.
La je viens de résoudre le fait de pouvoir afficher les Groupes (2,3,5) en forme Raid comme c’était possible avant via le menu… C’était pas simple non plus
Perso celui que j’ai s’appelle Advanced Interface Option.
J’ai pas regardé s’il était à jour encore, mais il permet de régler plus facilement ces options qui (pour certaines) ont juste disparu des menus sans raison au fil des patchs.
COMMENT T’AS FAIIIIIT ?
choppe l’orc et le secoue
Edit : Pour l’auto cast ça disait dans le patchnote que ça marchait pas avec les macros, ptete ça marche pas non plus avec les add on.
L’auto-cast fonctionne, mais l’on dirait qu’il galère un peu à cause des serveurs. Parfois mon sort part 10 fois, parfois il s’arrête après 3-4 lancer. Sur ElvUI, l’auto-cast ne fonctionne pas du tout non plus, mais bon, ce n’était pas la feature qui m’intéressait le plus donc on verra lors de la sortie du jeu.
Effectivement, je suis tombé je pense, sur le même site que toi (attention les sites à fond blanc à 23h30…) !
J’ai cependant besoin de relancer la commande de sorts en pression et non en relâchement à chaque connexion…
COMMENT T’AS FAIIIIIT ?
choppe l’orc et le secoue
On se calme le sous-elfe.
Il faut passer par le mode Edition, cochcer « Cadre de groupe » et la faire un clic droit sur le cadre de groupe pour voir de nouvelles options apparaitre, dont l’interface de type raid.
C’était bien évidemment totalement évident ce cheminement.
Nan mais en fait j’ai mal comprit.
J’ai cru que t’avais trouvé une option que j’avais pas trouvée mais non c’est juste pour mettre en mode raid (ça j’avais déjà trouvé^^).
repose l’orc
Enfaite, je suis bien à jouer à la souris, à avoir 0 macros, 0 interface bidouiller, 0 touches bind etc etc

Je vois tout le monde en galère total depuis le Pré Patch, mais je comprend pourquoi moi je la trouve cool et n’est aucun problème 
1 mention « J’aime »
En vrai, quelqu’un qui suit bien les news et sait un peu ce qu’il fait avec ses macros et ses addons s’en tire très bien. Malheureusement, la large majorité des gens ne savent pas forcément où trouver les ressources pour trouver une solution à leur problème. En même temps, c’est aussi un soucis causé en partie par Blizzard qui n’a jamais daigné monter une base de données officielle.
Il y a aussi actuellement le cas fréquents de gens qui prennent une mauvaise interaction entre le nouvel interface et des addons périmés pour un bug, là où il n’y en a un que par le biais de la surcouche de l’addon. Les erreures LUA étant difficiles à comprendre pour un joueur qui n’a pas une base en programmation, je ne peux que les comprendre d’un sens. Perso, si vraiment une partie d’un addon me pose actuellement problème, je sais que je peux le modifier temporairement en attendant l’update de son auteur.
Mais je suis un peu comme toi. Je me suis efforcée de ne pas être dépendante de mes addons pour jouer, si ce n’était autrefois de Bartender, qui a été remplicé par l’interface de base, aujourd’hui. Voir la plupart des heal galérer dès que Vudhoo, Decursive ou Heal bot est brisé m’a toujours bien fait rire et soupirer à la fois.
1 mention « J’aime »
Sincèrement, je n’ai jamais compris ça, clairement certain sont en panique, alors que j’ai toujours heal en raid sans addon et ça va très bien
1 mention « J’aime »