Lancer de glaive et Offrande aux flammes

Bonjour,

J’ai une petite question concernant le talent " Offrande aux flammes" du DH tank.
Dans le descriptif du talent on peut lire « Lancer de glaive lui inflige des dégâts mortels et le fait exploser à sa mort ». Hors mon lancer de glaive ne le OS pas. Il m’en faut deux.

J’ai essayé de chercher s’il s’agissait d’un bug ou d’un effet volontaire mais n’ai rien trouvé. Du coup, est-ce normal qu’un seul glaive ne suffise pas à tuer le démon invoqué?

1 mention « J’aime »

Pareil je l’avais pris en talent pour l’aoe finalement je l’ai enlevé :frowning:

Perso je joue avec le décret car la seule utilité de ce talent c’est le 25% de regen et au final je n’en vois pas l’utilité (surtout que c’est random)

Par contre, le bug est connu depuis un moment.
L’os qui ne marche pas ne concerne que la spé tank, en dps ça fonctionne très bien (tu fais 100% des hps du mob + ça crit, donc x2)
en tank c’est encore pire si t’as des buffs hp (genre l’event cobalt avec les pouvoirs) tu mets des 10-20% par glaive seulement quand t’as stacké un peu trop…

Personnellement je joue avec, le heal peut sauver parfois, mais surtout :

  • Pas forcément besoin de lancer le glaive. Il deviens un simple ennemi supplémentaire dans les packs donc il prend des dégâts passivement, avant de mourrir et faire son AoE.
    Une SP à 3-5 stack + un lancer de glaive suffit à le tuer
  • Quand il meurt, il heal. Ça peut aider, mais perso je trouve ce heal anecdotique, pur bonus
  • Surtout, quand il meurt il lâche une âme verte, qui une fois prise (en marchant dessus on en la consommant avec SP) donne un boost de 20 ou 25% de dégâts pendant 20sec, et quand on a un build plus axé DPS que survie, ça fait plus de différence que le décret
1 mention « J’aime »

et encore si ton glaive se perd pas dans le tas de mob, je sais plus combiend e fois j’ai galeré car le glaive aller pas rebondir dessus alors qu’il etait dans le moulon le demon

faudrait, lorsque le demon est a porté, qu’il soit priorisé par le glaive car sinon trop long

Moi je cible le démon rapidement avant de glaive.