Lancer donjon random

Bonjour à vous, je voulais savoir s’il était toujours possible de lancer des donjons de manières random ? Parce que j’ai mon perso level 26 et je voulais lancer les donjons autres que la campagne de BFA, en gros pouvoir lancer la recherche sur tout les donjon du jeu ! Merci à vus et bon jeu !

Salut,

Malheureusement, tu es obligé d’aller voir Chromie pour ça et de sélectionner l’extension où tu veux tag (tu ne peux en faire qu’une à la fois). Et si tu es nouveau joueur, Blizzard te force à faire BFA (enfin à monter 50 avant de pouvoir parler à Chromie).

1 mention « J’aime »

Oh c’est dommage ça je trouve, m’enfin, doit y’avoir des raisons derrière ça :wink: et j’aurais une autre question par la même occasions. Est-ce que c’est possible sans avoir l’extension, de lancer des raids au niveau 50 ? Ou est-ce que c’est vraiment indispensable pour bien kiffer de prendre l’extension ? Je débute donc j’apprends pas mal de choses etc, désolé d’avance pour les questions qui peuvent paraître débile :rofl:

Plus personne ne joue sur le vieux contenu, du moins en groupe car presque tout est faisable en solo, peu de chance que tu trouve les 10 personnes minimum pour faire des raids de BFA au lvl 50 tout le monde ou presque est sur l’extension.

Donc oui si tu veux vraiment profité de ce qui est le contenu haut lvl « raid, instances a 5 et PVP » une fois lvl 50 il faut prendre SL.

1 mention « J’aime »