Lancer la recherche LFR de Shadowland

Bonjour, la feature LFR de Shadowland est dispo depuis la maj 10.1.5 et je ne trouve pas de réponse à mon soucis, je souhaite lancer le sanctum de la domination mais le jeu m’informe que je ne remplis pas les conditions me permettant de lancer cette recherche en solo, est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer quelles sont ces conditions.
Cordialement .

je suis aussi dans le même cas que toi…

Sûrement une histoire d’avancee dans la campagne de SL… J’ai test que sur mon pal qui a 1-2 semaines et donc n’a pas fait SL.
Sinon le seul boss que j’ai fait c’était altimor, j’ai pas eu le courage de faire le reste vu qu’on choppe 0 stuff, le butin legacy n’étant pas activé, et qu’en plus c’est relativement « long » les combats. Je ne pense pas que ça puisse être clean solo avec des classes sans regen et peu stuff (<420)

bha apres jveut juste farm le premier boss pour les glaives
mais merci j’vais avancer dans l’histoire de l’extention, on verra si c’est ça

Mon évo qui a débloqué Korthia n’a pas accès au Sanctum donc je ne sais pas. Normalement y’a jamais eu besoin d’avancer dans une campagne dans le passé pour faire les vieux LFR.

un fix a eu lieu cette nuit

Resolved an issue where players were unable to queue for Shadowlands raids at max level from Ta-elfar in Oribos.