L'anti-jeu; existe-t-il dans les jeux vidéos?

L’anti-jeu c’est d’empêcher un/des joueurs de jouer.
Donc pour moi, quand une ou des personnes s’organisent pour tuer en boucle pendant des heures d’autres joueurs, par exemple, ces personnes ne peuvent plus jouer car farmées, et profiter de ce qu’ils payent.

L’antijeu serait donc une RMP ou une RMD ? Ca se tient.

oui mais c’est autorisé par blizzard donc peut-on dire que c’est de l’anti-jeu ?

J’en ai vu à Légion 5 chaman dans les égouts comme ça tous en amélio ils te défonçaient facilement quand un était bas en vie les 4 autres faisais un afflux.

Alors j’ai insulté le mec le lendemain j’étais mute. Etrange mais en même temps le gars a du signaler avec ses 5 comptes, d’où le fait que le mute fonctionne avec un compteur.

Bref.

Oui mais si on peut pk s’en priver on va te dire ?

oui…et non.

Pour moi quand tu lis la def du finesse c’est « un traqueur ».

Celui qui devrait te tuer une seule touche, ça serait l’assa vu que son but c’est de tuer vite.
J’ai assez de screen pour montrer des 4m de dégats que j’ai reçu dans les égouts à Dalaran à légion ce qui représenté la quasi totalité de ma vie alors que je joué démo.

Mon seul perso à avoir survécu, c’étais un fufu grace à la regen du leg quand on faisait feinte et aussi grace au talent pour résister à un o.s.

PS: En bg soigner que les gens de sa guilde moi je considére ça comme de l’anti-jeu

Mon tout premier combat de mascotte aléa pour m’amuser, ça à été contre un mec qui jouait la mascotte en question en trois exemplaires, parcequ’en plus elle n’était même pas unique les premières semaines…
J’ai rarement perdu aussi vite que cette fois la, et ça m’a dégoûté des combat de mascottes pour la semaine sigh

C’est Blizz qui définit ce qu’est l’antijeu sur ses jeux. Ce qui t’es permis de faire en jeu n’est donc pas de l’antijeu.

Oui mais tt est permet dans un sens donc où est la limite ?

Il y a des interdits, tout n’est pas permis.

Si t’as des doutes, tu dois en faire part à Blizz, c’est eux qui le disent dans la charte.

La charte est trop évasive si tu lis bien.

Comme dit plus haut le multiboxing c’est de l’anti-jeu, mais c’est pas hors charte.

Farm les bas lvl c’est autorisé car c’est pas interdit, pourtant c’est de l’anti-jeu.

Faire de l’antijeu sur quelqu’un qui fait de l’antijeu sur quelqu’un, c’est de l’antijeu?

Je peux pas te répondre autre chose.

Le bas lvl à des possibilité d’escape en jeu.

Blizz considère que ces formes « d’incivilités » sont tout à fait légitime dans wow. A partir de là…

Tu peux essayer de demander à Blizz pourquoi ils trouvent ça légitime. Tu peux aussi tenter de trouver des raisons toi-même, et voir si ça t’apporte des éléments qui affineraient ton point de vue.

j’ai déjà demandé pour le multiboxing.

C’est pas hors charte donc ça passe.

Farm les gens cim pendant tt le bg, c’est pas hors charte donc ça passe.

Tuer les pnj pour que les bas lvl puissent pas rendre leur quête ça passe.

Farm les bas lvl à la sortie de Thrallmar en Outreterre comme j’ai pu voir souvent quand le serveur pvp existait encore, ça passe, vu que c’est pas hors charte.

T’as pas compris.

Tu dois demander à Blizz pourquoi ce n’est pas hors charte.

pour le multiboxing après avoir relancer la quete 3 fois elle a été supprimé.

Parce que le multibox ne t’empêche pas de jouer.

ha ben si elle m’empêche de jouer et de farmer des plantes vu qu’ils pillent la map

Solo ou à 18 sur la plante c’est pareil.

1 mention « J’aime »

L’antijeu est comportemental et n’a rien à voir avec ce qui est autorisé ou non.

Mais même si on va dans ton sens, Blizzard réctifie régulièrement de nombreuses choses car il y a des abus.

Ils le font pour les abus trop importants. Les abus qui, selon eux, font tout de même partie du jeu et sont moins graves à leurs yeux n’en sont pas moins de l’anti-jeu.

Quand tu te feras désintégrer (parce que One shot n’est absolument pas le terme adapté) en chaîne par un multibox, tu me diras s’il ne t’empêche pas de jouer.

L’argument est donc irrecevable votre bonheur.

Sauf qu’il me semble qu’un gisement n’est utilisable qu’un nbs de fois.

Pour le harcèlement, ils l’ont changer il y a un mois, pourtant le règlement d’avant c’était le même (c’est le même depuis le war mod il me semble).

Pour le reste je sais pas.

Comme?

Tu as des possibilités d’escape en jeu, tu as aussi la possibilité de les tuer. Moi je les tue (j’en laisse toujours un de vivant pour recommencer après).

C’est pas un argument.

La ressource est lootable après le passage d’un groupe de 5, plus de 5 je sais pas du tout.

les multiboxing sont justement 5 et la plante dépop tj juste après leur passage

J’ai déjà suivi un MB à Drustvar pour voir son itinéraire de farm, j’e ramassais derrière lui aussi.