Salut !
Bon j’vais pas passer par quatre chemins mais j’ai du mal a saisir comment fonctionne l’aoe en spé impie !
Pour le moment je me contente de lancer poussée de fièvre, je met des stack de blessures purulente sur le mob le plus résistant du pack et je les éclates. J’utilise aussi épidémie a la place de voile mortel.
Mais voilà, j’ai récemment relu certains sorts et je me suis rendu compte que Mort et Décomposition permet a Frappe du fléau de faire des dégâts en aoe tant que je reste dedans et j’ai du mal a savoir a quel moment l’utiliser ou pas.
Je m’explique : La plupart du temps quand je met ma Mort et décomposition soit je suis a court de runes, soit les mobs sont deja mort (Le temps que j’applique des blessure purulente pour ensuite mettre la Mort et décomposition)
Que faire dans ce cas de figure ? Ne pas mettre les blessure purulente et juste faire frappe du fléau avec mort et décomposition ? Ou alors me contenter de poser les blessure sur un mobs et les faire éclatés ?
Merci d’avance !
Alors mon Dk ne fait pas de grosse clé, du coup les mobs tombent assez vite du coup je ne me sert pas de mort et décomposition.
Il est possible, je ne suis pas un pro, que l’utilisation de mort et décomposition ce fait sur des plus grosse clé ou tu as le temps de te setup avant que les mobs tombent
La mort et décomposition permet à ta frappe du fléau de frapper jusqu’à 5 (ou 4 je sais plus) cibles présentes dans l’aoe. Accessoirement, elle fais exploser les blessures sur chaque cibles atteinte par une blessures.
En somme l’idée, c’est de préparer ta phase de mort et décomposition. À partir du moment ou ta mort et décomposition est posée, tu ne dois plus faire que des frappes du fléau
Dans l’idée dot > transfo goule > assaut impie > mort et décomposition > spam fléau.
Je simplifie parce que les situations peuvent donner d’autres options. Si les packs sont très solides, je prend le temps de puru sur plusieurs cibles par exemple.
Apocalypse après mort et decomposition et réappliquer des blessures avant de spam fléau mais c’est ca (puis évidemment sang de l’ennemi et fiole de sang apres la mort et decomposition mais c’est bientot plus d’actualité), perso avant je claque le dot et je dépense 6 runes pour appliquer des blessures, sur 3 mobs différents pour eclater les 6 en 2 fléau et pendant que les runes remontent je claque toutes la puissance runique en epidemie, la pluspart du temps y’a un proc de corruption runique pour regen des runes plus rapidement puis je reprends la rotation
Je simplifie tellement que j’en oublie apocalypse.
Mea culpa
Un grand merci à vous tous, j’avais un peu de peine a comprendre dans quel sens tout cela ce goupillait !
Bon, j’ai plus qu’a pratiquer maintenant !