Je parle au niveau ressentis global de la race, d’un point de vue méta, c’est celle qui laisse le plus un arrière goût de « non-justifiée » aux gens j’ai l’impression (et à moi). On sent trop qu’ils voulaient contenter ceux qui voulaient les HE mais sans leur filer directement les HE avec une excuse bidon, du coup c’est ça qui crée une impression de « sortis de nul part » , encore plus aujourd’hui avec cette histoire de nouvelles personnalisations qui vient annuler leur excuse de l’époque. C’est ça que je voulais dire.
Encore heureux que dans le lore ils aient une petite justification de leur existence, ça aurait été le pompom sinon ^^’
Bon, j’arrive au milieu de la bataille mais il s’agit quand même d’un tournant MAJEUR de WoW.
Je ne reviendrai pas sur les râleries qui réduisent une culture à une couleur d’yeux. Celle des elfes semblent assez changeantes, (fel, Lumière, bleu-arcanes ? en fonction de l’exposition ou de la non-exposition) je n’y vois donc pas d’inconvénient.
Le seul problème que j’y vois, c’est le peu de différences qu’il y aura maintenant entre Elfes « du Vide » et et Elfes de sang. Je vais plus savoir qui attaquer si ça continue.
Ah si j’ai bien joué à BC, j’ai jamais dis que les yeux vert n’étaient pas du à l’énergie gangrenée, évite de déformer mes propos
Pour les yeux jaune, oui ils sont apparu suite au sacrifice du Naaru, mais pas parce que les elfes auraient « abusé » du puits depuis BC comme tu l’as écris, ça c’est une pure invention de ta part ^^
Y’as une différence entre utilisé quelque chose et en abusé, je te laisse apprendre la différence par toi même
Y’as aucune mention d’un « abus » du puits depuis fin BC, arrête de déformer l’histoire
Pour les elfes du vide, si désolé mais ils sortent de nul part, ils existaient même pas avant le scénario de la boite magique au milieu du vide, donc ils sortent bien du vide, au sens propre comme au figuré.
C’est juste des elfes un peu plus bêtes que les autres et sans l’intervention d’Alleria, ils seraient tous au service du vide, ou mort.
Et non, ils sont pas « mieux bâti » (mais wtf ce qu’il faut pas lire).
bah si, ils ont une musculature plus imposante que l’eds, c’est un fait.
In another Void Elf thread, Mayto1318 noticed that the male Void Elves are significantly less muscular compared to early PTR builds. They still look more muscular than regular Blood Elves.
Et plus bete, je sais pas, ils ont considéré que suivre kaelthas ou rommath n’était pas le bon plan, ils considèrent la horde trop belliqueuse pour leur confier leur capacité du vide, je les trouve assez perspicace.
J’avoue qu’en comparant un BE et un VE sur wowhead, je ne vois pas vraiment de différence significative. (Peut-être au niveau des côtes).
Maintenant c’est vrai que leur premier modèle était plus costaud mais ce n’était que du PTR.
Concernant leur potentielle bêtise, ils ont l’air d’avoir refusé de suivre des gens peu recommandable au final… Imprudent ok (comme tous les elfes ?) mais stupide pas l’impression.
Ok, j’ai checké, et en effet, c’est pas flagrant, peut-etre le teint sombre qui fait plus ressortir. J’ai rien dit du coup, même si le rendorei reste plus bogoss,
Ce qui est sur c’est que le nombre de void elf va encore augmenter
C’est rigolo quand on pense que c’est censé être la race avec le moins d’effectifs côté Alliance.
Après ce que je me demande c’est si les joueurs Alliance vont se jeter sur les Hauts Elfes du Vide et du coup si la couleur de peau bleutée ne sera pas complètement délaissée Personnellement je préfère la couleur de peau bleutée mais c’est parce que j’aime pas les persos trop humain c’est pas le cas tout le monde
Ca j’espère que c’est provisoire… Et qu’on voit les VE avec les attributs BE (calbut et cheveux « sans vide ») seulement parce que l’image reprend en fait des BE…
Pareil, je préfère la peau foncé, ce qui m’aurait plu comme personnalisation « HE », ça aurait été les tatouages comme ceux d’Alleria pour le VE.
comme d’hab , il font se prendre une polémique sur cette histoire.
il font rétropédalé pitoyablement et trouvé un moyen de plaire a tout le monde, sauf que le truc va enragé quand même et il font essayer de replaire a tout le monde.
La tuer après l’avoir fait naitre de nul part en plus, au détriment d’une autre race qui était déjà la et qui arrive au final mais avec un gros sentiment de « à l’arrache » à cause de la connerie du début. Circonstances aggravantes :o
Bon après c’est encore rattrapable leurs conneries, si ils font vraiment l’effort d’expliquer et montrer ça en jeu, en disant par exemple que les hauts-elfes restant rejoignent les elfes du vide et reçoivent plus ou moins d’enseignements sur le vide grâce à Alleria. Pour justifier les raciaux et qu’on en ai des violets avec du vide jusqu’au bout des cheveux mais aussi des plus normaux qui n’auraient appris que quelques trucs.
Y’a plusieurs excuses possibles après je pense, mais au moins qu’ils mettent tout à plat la, y’en a besoin.
Et surtout que les EdS (et la Horde globalement) redeviennent « edgy » , « borderline » ou je ne sais quoi d’autre pour vraiment marquer la différence. Sans pour autant partir dans l’antagonisme cliché et abusé comme on a eu avec la Horde de Garrosh et celle de Sylvanas. Tout est lié au final, c’est la comparaison avec les autres qui permet de faire ressortir nos différences.
Après de petites vérifications cependant… Les EDV gardent leurs yeux spécifiques (tout en pouvant les changer), assez cyan, les EDS ne pouvant les obtenir, mais des deux côtés, les variantes de bleu que nous avons de disponible ne sont en effet pas le même bleu que celles que les PNJ Haut-Elfes ont. De même, on a du bleu plus brillant, et du bleu moins brillant… Donc au final, ça reste bien les elfes de Sang, juste ayant repris différentes couleurs mais une couleur différente des haut-elfes que nous avons (les PNJ comme Vereesa par exemple), ce qui est plus rassurant pour les craintes que certains avaient concernant la couleur des yeux.
De même, ceux qui voudront se servir de cette couleur pour faire des haut-elfes le feront, ceux qui s’en serviront pour garder des elfes de sang/elfes du Vide le feront aussi.
Enfin même si je comprend ton point de vue néanmoins même si Blizzard ont fait que tu peux les différencier uniquement via les yeux. On ne leur enlève pas ce manque d’éthique, l’addiction à la magie ainsi que la ponction de mana peu importe sa classe, je pense au paladin qui malgré la restauration du Puits devrait toujours avoir besoin de leur dose de magie peu importe la source à proprement parler.
Je l’espère c’est la seule chose ou j’aurais pinailler.
La seule chose que Blizzard aurait dut faire, il y a longtemps c’est de faire des HE/EdS une race neutre ou tu pouvais choisir ta faction à la limite. Si tu étais HE, tu étais dans l’Alliance et si tu étais EdS tu étais dans la Horde mais bon…
moi jme dit qu’entre le retour de com de bfa, et le retour de metzen meme is c’etait en temps que VA, ca a dut tellement etre la fete que le voisinage a dut se demander quand ils verrait les feu d’artifice ^^’
resultat, ils essaye de se racheter un capital sympathie carmeme dans les bureau ils ont du se rendre compte que quoi qu’ils face c’est plus un lancer de tomate pourrie que de fleur qu’ils recoivent ^^’
ca et le fait que si ils rendent pas la 8.3 un minimum agreable, ca va amplifier les frustration general des joueur sur plusieur mois, apres bfa ya pas besoin de ca, et c’est SL qui va prendre ^^’
tu crie « FOR THE BANSHEE QUEEN »
tout ce qui te fonce dessus, faut les tuer u.u
c’est eux ou toi de toute facon XD
javous que j’espere que les skin ajouter au EdV sont des placeholder pour leur annonce parceque la
meme pas ils ont le bon futal quoi >< ils nous volent nos slip!!!
puis bon, devrai y avoir quand meme moyen d’ajouter des truc pour les differencier des EdS visuelement nan?
un effet tentacule sur toute les pilositer, des tatouages obligatoire, ou a la limite qu’au moins le bout des membre vire dans le bleuter pour montrer que ya quand meme des trace de vide quoi (meme si ca sera cacher par les armures hein, mais quand meme)