L'apha commence cette semaine

Selon Taelesin & Evitel deux streamers anglais… la beta commencerait cette semaine.

Y a pas mal de chance que ça soit vrai :

  • Le dernier build en date d’hier n’est plus classé comme « deprecated » et serait donc valide pour passer d’Alpha à Beta (Cf : Wowhead https://fr.wowhead.com/news=311828/wow-beta-product-no-longer-deprecated-in-battle-net-shadowlands-alpha-next-week)
  • T & E ont pas mal de lien avec Blizzard, ce sont eux qui ont fait le Q & A a la blizzcon cette année par exemple

Donc c’est bien possible et si c’est le cas, on va voir du NOUVEAU lore qui arrive

PS : @Nainpa : Ayé… j’ai debloqué les sombrefers et fini la campagne de guerre avec mon nain ! Vive les nains !

1 mention « J’aime »

C’est l’alpha qui débuterait, pas encore la beta.

2 mentions « J’aime »

Wowhead mise aussi sur la semaine prochaine.

Confirmation officielle : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/23377994/shadowlands-developer-update

L’Alpha (Effectivement pas la beta, merci Rorschah) arrive et les invitations vont arriver plus tard dans la semaine.

Sera jouable la zone de leveling Alliance (1-10), la zone bastion et un donjon de Bastion.

Avec un peu de chance ça va se mettre en ligne cette nuit ou demain et le datamining va pouvoir commencer.

1 mention « J’aime »

je t’ai un peu dépasser^^(mais ca va j’ai sup)

j’ai crue pendant un instant que ce s’était des version séparé des même zone et donc pas keal et draka, mais non, juste, la zone de depart.

tout est dans le un peu
j’espère vraiment les info vite-vite

edit: c’est moi ou sur la bannière des necrolords, il y’a deuilgivre

j’ai crue pendant un instant que ce s’était des version séparé des même zone et donc pas keal et draka, mais non, juste, la zone de depart.

C’est ce que je me suis dit aussi, ce qui m’aurait pas mal plus car les zones neutres c’est moins mon truc.

il y’a deuilgivre

Ca y ressemble oui, mais ça peut aussi être une simple épée

ya ube zone spe faction pour le nouveau leveling? O.o
(enfin un truc qui change plus que juste la race du pnj qui donnera les quetes?)

non il ont dit la VERSION de la zone(donc oui juste les pnj quest giver qui change)

Closed Alpha

Ça veut pas dire qu’on aura pas de retours ça? :thinking:

Je pense que c’est le début de la zone tuto, et la ça doit changer selon ta faction

Closed Alpha

Ça veut pas dire qu’on aura pas de retours ça

Ça veut dire qu’il y aura très peu de monde dessus au début, ami, famille, streamer, vieux joueurs
Mais le client sera disponible et donc il y aura du datamine des la mise en ligne d’un build non crypté.

Ah c’est vrai que Bli² fonctionne comme ça.
Je réfléchis trop en terme d’access pour le datamining, mbmb

adieu la zone de départ différente selon la race ? j’espère que non, ou alors on va se retrouver dans le cas de figure des races alliées qui pop à sw/orgri.

ça m’étonnerait pas que deuillegivre ait été craft là bas.

Hmm
Je me suis peut-être mal expliqué
De mémoire, pour les nouveaux joueurs, Blizzard prépare une nouvelle zone « de tuto », je pense que c’est celle-la qui sera en test ^^
Les zones de départs par classe seront toujours disponibles, mais ne seront pas la version tuto pour nouveaux joueurs

1 mention « J’aime »

et puis les nouveau joueurs peuvent pas crée les classe héroïque dk et dh(par contre moine :neutral_face:)

pourtant l’amure comme l’épée a été craft dans the maw
mais bon en réfléchissant je me dit que ca doit être un palceholder de l’ancienne bannière du fleau recolor avec un nouveau motif dessus.

Rien n’empêche que les démons aient demandé l’aide de ce covenant en particulier

de memoire ils ont dit que t’aura le choix justement, ta zone de depart racial OU cette nouvelle zones commune a tout le monde

bon apres avec l’arriver de l’alpha ont va sans doute avoir plus d’info sur comment va se passer cette refonte du leveling de toute facon ^^’

mais le fleau s’est inspirer de necrolord, doit bien yavoir un lien si c’est pas des clampin ^^’

2 mentions « J’aime »

attendez une minute, en cherchant deillugivre sur quoi je tombe, un artwork du tcg

mais l’Energie d’arthas ce sera pas la même que celle de sylvanas ? :slightly_smiling_face:

oui, peut-être, de tous façon on aura les origine du roi-liche a sl

jsais qu’elle a un ptit coter « foxy lady » mais quand meme
puis sly est un raton u.u


jme sens vieux

par contre jcrois pas que l’idee que le roi liche/arths ai une magie qui serait similaire a celle de banshee sylvanas serait « nouveau »
ca revient au fait que oui, ce que fait sylvanas c’est sans doute de la VRAI magie de mort
meme si ca pose la question sur le fait qu’apparament jamais personne en aurait vu, comme personne semble reconnaitre ce que c’etait ^^’

Ils viennent d’annoncer les capacités des classes en fonctions des covenants (Presque toute)

J’espère que l’on aura d’autres article du genre sur l’histoire ou les factions.

met le lien ca sera moins frustrant ^^

ha et ya le retour des marchant pvp qui dvrait fonctionner comme le bentique