Je vous ferai un screen si j’y pense. Ca sera plus parlant. Cela me taraude car j’ai vu pas mal de race d’Azéroth mais j’ai bloqué sur les trolls.
ma reponse a blanc serai de dire que comme tout peuple, ya des athé?
on sais aussi que certain troll se sont convertit a la culture tauren dans le roman de voljin
donc ca doit etre des cas de ce genre je pense ^^ (ou c’est comme ca que je l’explique a defaut de vrai reponse)
ya des mec qui ecrive depuis wod?
pas forcement logiquement
l’existance d’un autre loa de la mort en muezela implique qu’il y a quand meme divers possibiliter
et si c’etait aussi automatique, je doute que bwon ferai autant de « contrat » impliquand qu’a la fin il recup l’ame de XXX ^^’
… Ouais, c’est pas faux.
Hé mais, y’a pas des trolls qui disent « J’arrive » à d’autres loas à leur mort ? Genre « J’arrive Shadra » ? Est-ce que ceux là n’arriveraient pas justement devant l’arbitre parce que genre les Loas les guiderait plus vers elle ?
Vous voyez, genre un contrat entre ces loas genre Shadra et L’arbitre du genre « Vous nous envoyez des âmes avec de l’anima, et on peux faire passer dans les prios à Rez de Sylvarden »
Je pars peut-être trop loin, limite je l’espère mais … Pourquoi pas ?
de memoire jcrois qu’il y a un truc dans le roman voljin a ce propos justement
jme rappel qu’on te decrit les zanda mort aller chez bwon, et qu’ils ont l’air d’etre deg car c’etait pas ce qui etait prevu apparament
et que les 2 autre loa present (hireek et shandra) font aussi la tronche de se faire piquer leur fidele car « tuer par voljin »
Scrogneugneu j’ai tourné pendant un moment pour retrouver mes trolls.
Alors, scusez c’est à chaud :
Orc maghar et gnome :
Elfe de la nuit :
Kultirassienne :
Réprouvé et draenei :
Orc et draenei
Trollesse :
Bon c’est peut-être un peu beaucoup demander mais tu pourrais faire des screen des trucs qui te font te poser des questions ou qui te semble un peu interessant sur cette section du forum?
Exactement comme au dessus
Pour la science
j’ai mis au dessus !
Ba je rajouterais que les edn et les reprouvé, ca fait bizarre aussi.
Quid des feu follet et de la damnation chez les mort-vivants?
Euh, le réprouvé me surprend un peu. Il donnerait du crédit à la thèse du « nécromancie = pas la Maw direct ». Donc le trauma de Sylvanas dans sa nouvelle serait soit qu’elle le méritait déjà, soit que l’Arbitre l’y a invitée pour se la rallier. Et pas inhérent à sa nature de mort-vivant, ce qu’on pouvait se douter depuis la description de Maldraxxus.
J’ai aussi vu des nains pour ceux qui se poseraient la question et des elfes de sang.
Ca se mange ces trucs-là ?
(ouais, encore des trucs qui vont voler en éclats)
je demanderai bien une vue de la skybox d’azeroth, mais je doute que ca soit possible
alors je vais demander si ya un truc particulier dans celle de bastion, etant donner qu’il parais qu’on voit azeroth pour le couvent des EdN ^^
qui sait? on voit ptete draenor XD
Ou Argus, vu à quel point ça ressemble à Mac’Aree. Voire ptet Azeroth du coup !
si on la vois des 4 couvent jvais etre un poil decu quand meme
a moins que ca soit styliser d’une facon « propre » a chaque faction ^^’
Genre on voit la face cachée depuis le covenant chaman ! (Par contre, c’vraiment « couvent » la traduction ?)
nan, c’est congregation de memoire
mais convenant->couvent est bien plus rapide a ecrire XD
C’est Congrégation, la traduction fr.
Ce qui est marrant, c’est qu’auparavant ils avaient traduit Silver Covenant en Concordat argenté.
Les joies de la VF
Maintenant que vous le dites…les réprouvés ca colle pas du tout.
C’est pas censé être des humains changé en mort vivant donc ils ont une âme de humain mais en fait ca prend la forme de leur forme réprouvé ?
Et pourquoi pas des worgens fantomes…
Tiens, j’ai pas vu de worgens.
C’était bien la peine de nous faire un cirque sur la damnation des pauvres réprouvés. Quid de Sylvanas d’ailleurs ?