L'appel aux armes des célébrités

Petite pub sympa pour Shadowlands, combien de célébrités reconnaissez-vous ?

3 mentions « J’aime »

Vu que je ne suis absolument pas à jour niveau ce qui se fait actuellement, j’ai juste reconnu l’acteur qui joue Hodor (enfin, je crois ^^)

C’est grave si j’en reconnais que deux ? Hodor et le mec qui joue Outred. Peut-être Rousay de l’UFC en troisième mais j’ai un doute.

Pierre gasly, pilote français de Formule 1 dans l’écurie Red Bull Toro Rosso

J’reconnais personne oO
(enfin ça m’empêchera pas de dormir quand même :smiley: )

1 mention « J’aime »

Il y a aussi le mechant de Kick Ass (dand la piscine )et aussi l’acteur de Stranger Thing (le premier)

Danny Pudi de Community <3 (et plus récemment de Mythic Quest)

1 mention « J’aime »

Jamais regardé GoT mais je connais le gars qui joue dedans, à part ça j’ai personne !

On parlait il y a quelque temps que c’est dommage de ne plus avoir de pubs télé pour WoW, j’imagine que c’est la nouvelle version ^^

Got, stranger things, the last kingdom

je vais faire mon relou, mais ce genre de cor, ça symbolise la horde, y’aura une pub équivalente coté ally ?

Mon dieu il a prit un sacré coup de vieux Christopher Mintz-Plasse … je l’avais vue dans son premier film « Super Grave » quand il était sorti p*tain j’ai vieillit :roll_eyes: sa mère !!!

J’ai reconnu personne

Ally ? Ca existe encore cette faction ? :smiley:

2 mentions « J’aime »

Alors moi-même je n’ai pas reconnu beaucoup de monde, juste Finn Wolfhard (qui joue Mike dans « Stranger Things »), Isaac Hempstead-Wright (Bran dans « Game of Thrones ») et Kristian Nairn (Hodor dans « Game of Thrones »).

J’aurais bien aimé qu’on voie M. Beau Gosse Superman/Geralt Henry Cavill aussi, il a quand même failli rater l’appel de Zack Snyder lui confirmant qu’il avait obtenu le rôle parce qu’il était en plein raid (et il jouait heal en plus). Mais bon, c’est pas pour maintenant

Hodor et Bran pour ma part , y’en a qui me disent vaguement quelque chose mais sans plus ^^

J’en ai reconnu 4.

Hodor et Bran pour GoT
Abed de Community
Et le méchant de Kick-ass là.

Bon comme vous l’avez vu je ne connais pas le nom des acteurs par contre :slightly_smiling_face:

J’ai aussi vu qu’il y a des acteurs de Stranger things mais j’ai pas capté les acteurs perso.