[L'appel sinistre] - Event Sanssaint

Petite question de curiosité,

Je suis le seul qui trouve que haut fait [L’appel sinistre], lié à l’event Sanssaint, et donc au méta [Que ton nom soit sanssainctifié] est un poil complexe ?
En effet, la nécessité d’obtenir le Casque de la Sanssaint ET le Sprotchelin sinistre me semble particulièrement compromise. Le Casque est évalué a 7% et 3% pour le Sprotchelin selon wowhead.

Sachant qu’on a que 14 jours pour le faire, avec 5 ID en moyenne par jour, et il faut encore le gagner s’il s’avère qu’il drop, cela me semble reposer énormément sur la RNG.

Qu’en pensez-vous ?

Le casque et la mascotte drop aussi dans la journa d’éteindre les flammes.

Après, j’ai vu au moins 3 mascottes tomber (ptete 4 j’ai un doute) et j’ai eu 2 fois le casque (une fois dans la journa des flammes), passé 2 fois.

Pas certain que ce soit si bas que ça^^

Ok j’ai peut être beaucoup de malchance. Je n’ai vu ni l’un ni l’autre et je n’ai manqué aucun jour. A voir par la suite.

Ou alors on a vraiment de la chance de notre coté, mais nous c’est le balai qui drop pas ! XD

Pour le coup le balai je l’ai vu à chaque essai, voire deux fois par essai (enfin sur 2 cavaliers/5).

Le casque je l’ai vu 3 fois en tout, jamais gagné. Par contre la mascotte je ne l’ai vu qu’une fois et je l’ai eu donc j’étais contente.

Effectivement c’est un hf assez frustrant parce que c’est ralant de passer à côté du titre Le Sanssaint à cause d’une malchance au loot. Si au moins il était hors meta ce serait comme pour les masques, un hf qu’on est content d’obtenir mais pas deg de louper.

Bonne chance à vous en tous les cas !

aux aubergiste un bonbon ou une blague tu peu le faire toute les heures des fois y a dans le sac

Bah comme quoi il suffisait de le dire (ou alors les taux de drop ont changé ??) mais aujourd’hui j’ai vu 5 fois le casque consécutivement et 2 Sprotchelin…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.