Je me posais une question tout à l’heure : « est ce qu’il y a une seule spé dps qui a un burst en talent et qui en plus peut se faire dispel ? »
Le mage feu par exemple la combu c’est baseline mais ça peut se faire dispel.
L’avatar du Awar ne peut pas se faire dispel.
Les wings du pal ne peuvent pas se faire dispel.
L’incarnation d’elune du drood ne peut pas se faire dispel.
Etc…
Nous l’ame sombre c’est un talent qui peut se faire dispel. Et les autres choix sur la lignes sont degueulasse tier !
J’en ai parlé avec quelqu’un il y a quelques jours de ça, de ce délire de dispell/ninja buff.
Il m’a répondu : « T’es pas le seul à pouvoir te faire voler / dispell ce genre de chose. C’est le jeu, faut faire avec! »
Je dois dire que devant ce genre de réponse, j’étais un peu…
Choqué!
Voila, c’est ça…
Encore bon…
Voler l’âme sombre ou se faire dispell…
C’est juste gavant de prendre un talent qui au final, ne sert absolument à rien (C’est comme si on avait pas mis de point dans ce pallier)
Mais que le « Renvoi » ne fonctionne pas contre les dispell/vol…
« Lolz » J’ai envie de dire.
Mais clairement. Doit pas avoir mass classe/spé qui ont ce genre de problème, de perdre son buff de « Talent » comme ça.
Cette revanche ça fait depuis MoP qu’on l’attend, et chaque extension c’est pareil.
Chaque nouvelle extension c’est la promesse d’un nouveau départ qui finalement n’arrive jamais…
Alors c’est cool d’être dans la bonne moyenne le temps que ça dure mais je comprend pas pourquoi faut toujours poireauter X mois pour commencer à être en serious business alors que d’autres classes poncent le contenu du début à la fin…
Le plus drôle c’est que dans le passé, on m’a souvent dit « ouais mais c’est normal que les caster galèrent en début d’extension, car vous avez 0 stat ».
Va dire ça aux SP, Elèm, Boom et mage qui eux bizarrement n’ont aucune difficulté…
Sous WoD en pvp l’affli était vraiment trop cool, sous legion en pvp pareil pour l’affli en arène. Et perso j’ai adoré la destro de legion en bg.
Sous BfA la destro était en tourelle mode mais très/trop forte.