L'arène c'est génial!

On a le siphon de vie en affli ! :rofl:

Je me posais une question tout à l’heure : « est ce qu’il y a une seule spé dps qui a un burst en talent et qui en plus peut se faire dispel ? »

Le mage feu par exemple la combu c’est baseline mais ça peut se faire dispel.
L’avatar du Awar ne peut pas se faire dispel.
Les wings du pal ne peuvent pas se faire dispel.
L’incarnation d’elune du drood ne peut pas se faire dispel.
Etc…

Nous l’ame sombre c’est un talent qui peut se faire dispel. Et les autres choix sur la lignes sont degueulasse tier !

Dispel encore sa va, le pire c’est quand un mage sous combu te vole de sort et prend ton ame sombre.
Au temps te dire que tu est foutue.

Bah non ça va pas !

J’échange tous les jours mon ame sombre contre les wings du pal ou la combustion du mage.

Et la combu peut se faire dispel mais c’est en gros 1min15 de CD en pvp…

Le pire c’est que la combu t’a potentiellement 3 shield a dispel avant de pouvoir la virer, voir plus si ya les hots de rdrood/

Du coup des fois je spam respiration interminable après lancer ame sombre mdr

Bon du coup j’ai tres peu de bénéfice mais au moins je me fait pas voler/dispel.

Mais c’est pas normal…

1 mention « J’aime »

Sa fait au moins 1 mois que j’ai stop ce lock et je ne le regrette pas.
Le gamplay est vraiment déplorable. Que se soit pve ou pvp all spé

Tu veux rire?

J’en ai parlé avec quelqu’un il y a quelques jours de ça, de ce délire de dispell/ninja buff.
Il m’a répondu : « T’es pas le seul à pouvoir te faire voler / dispell ce genre de chose. C’est le jeu, faut faire avec! »

Je dois dire que devant ce genre de réponse, j’étais un peu…
Choqué!
Voila, c’est ça…

Ba si justement on est les seuls je crois…

Après je connais pas tous les CD en talent qui sont absolument obligatoire mais j’en ai jamais rencontré d’autre de ce type.

Encore bon…
Voler l’âme sombre ou se faire dispell…
C’est juste gavant de prendre un talent qui au final, ne sert absolument à rien (C’est comme si on avait pas mis de point dans ce pallier)

Mais que le « Renvoi » ne fonctionne pas contre les dispell/vol…

« Lolz » J’ai envie de dire.

Mais clairement. Doit pas avoir mass classe/spé qui ont ce genre de problème, de perdre son buff de « Talent » comme ça.

Cette revanche ça fait depuis MoP qu’on l’attend, et chaque extension c’est pareil.

Chaque nouvelle extension c’est la promesse d’un nouveau départ qui finalement n’arrive jamais…

Alors c’est cool d’être dans la bonne moyenne le temps que ça dure mais je comprend pas pourquoi faut toujours poireauter X mois pour commencer à être en serious business alors que d’autres classes poncent le contenu du début à la fin…

Le plus drôle c’est que dans le passé, on m’a souvent dit « ouais mais c’est normal que les caster galèrent en début d’extension, car vous avez 0 stat ».

Va dire ça aux SP, Elèm, Boom et mage qui eux bizarrement n’ont aucune difficulté…

Sous WoD en pvp l’affli était vraiment trop cool, sous legion en pvp pareil pour l’affli en arène. Et perso j’ai adoré la destro de legion en bg.
Sous BfA la destro était en tourelle mode mais très/trop forte.

C’est vraiment SL où on en shie un peu !

J’ai pas connu WoD et j’avoue qu’à BFA j’ai été pas mal de mauvaise foi car à la 8.3 je me suis vraiment éclaté et ce dans les 3 spé.

Mais bon, ce que je veux dire surtout c’est que le renouveau on l’attend depuis un moment…

Je doute pas de la puissance de la classe mais niveau GP j’ai le sentiment que rien n’égalera jamais MoP.

Et je pointe aussi du doigt l’injustice de comparatif entre nous et les autres casters…

1 mention « J’aime »