L'arbre de talent DF

Bonjour,
Que pensez-vous de l’arbre de talent de DF ?
Voici un lien avec l’arbre de talent DK impie.
Dragonflight Talent Calculator - 10.0.0 Bêta (wowhead.com)

N’ayant jamais joué Impie, je découvre… mais interessé par vos retours :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je joue principalement impie, et si sur certain point l’arbre semble pas trop mal, malheureusement sur certain point c’est assez mal foutu.
Comme le choix entre corruption runique et l’autre talent de recharge de rune qui se situe dans le coté givre au fort bas …
Un telle choix aurait dû se situe plus tot vers le centre de l’arbre, facile d’acces pour le givre et l’impie

Je ne joues pas du tout Dk mais c’est vrai que sur pas mal d’arbre de talents de certaine classe la disposition des sorts laisse à désirer et aussi y’a pas mal de talent useless je trouves aussi!

Je joue pal tank depuis des années mais DK blood en reroll ou main depuis WOLTK !

Je trouve que l’arbre en soit n’est pas fou par rapport à d’autre classe tank comme le war ou même le dh. Tu dois quand même prendre certains talents style côté impie (dans l’arbre de classe) où perso tu t’en fou d’avoir la goule (sauf s’ils l’avaient mise en perma comme impie) mais t’es obligé si tu veux faire en sorte de prendre le suivant qui fait que frappe au coeur touche 3 cibles de plus quand tu es dans mort et décompo. Ils ont pas été très inspiré en mettant quand même 4 talents avec simplement du pourcentage de crit ou ponction etc. Il y a 2-3 choses qui auraient pu être mieux

MAIS

Ils ont fait en sorte que la maitrise revienne en force, une grosse partie du heal vient de l’absorbe du shield après une frappe de mort et le gameplay et de nouveau plaisant à jouer ! j’ai pas supporté le dk à SL même si méta ! Une rotation pourrie avec une congrégation qui ne se prête pas au DK (kyrian). Là tu récupères un dk varié avec tout son panel sans avoir besoin de faire frappe au coeur 1800x pour avoir bcp de force et une arme infinie…
Je pense par contre que l’arbre blood est pas mal foutu et assez intuitif une fois que tu l’as joué un peu et que tu comprends que ton bouclier de sang est IMPORTANT.