Hey salut tout le monde ! Y’a pas 1h j’ai faire ressusciter mon druide, le pauvre était à la retraite depuis 2 ans je crois
Mais le sujet n’est pas là, en le reprenant je vois un icone avec un chapeau et une loupe, je clique dessus et ! L’A R C H E O L O G I E apparu ! Presque à son maximum !
Donc y’a t’il encore des archéologues de WoW en 2022 ?! Pourquoi n’y a t’il rien eu à Shadowlands sur ce metier ?! Y aura t’il de l’archéologie à DF ?!
Temps de questions sans réponses ! (Comme un archéologue enfaîte)
Pour le métier, tout m’est revenu au fur à mesure que je re-découvrait tout ça ! Beaucoup de jouet très sympathique des armes montures etc etc
Les devs ont laissé tombé les métiers secondaires après Legion.
Ils ont retiré le secourisme et ont abandonné l’archéologie à Shadowlands. Et non, elle ne reviendra pas à Dragonflight
Pareil pour la pêche et la cuisine : pas de nouveaux HF si ce n’est ceux qui demandent de maxer la compétence. Pas de montures à pêcher, pas de recettes spéciales à obtenir…
Franchement je me rappel de MOP c’était la folie la cuisine ! Avec la ferme et la pêche avec Nat Paggle ! Ils abusent…
Après, avec le pré-patch j’ai vu qu’il y’avait un nouveau truc pour la pêche « connaissance en poisson » un truc comme ça, et la cuisine a une nouvelle interface aussi, peu être vont il être remis au gout du jour non ?
Alors il y a effectivement tout un truc lié à la pêche avec l’une des congrégations de DF, mais je pense que c’est pas comme la pêche que l’on connait actuellement ^^
Y’a pas mal de Hauts-Faits concernant cette feature, mais comme ils sont dans la partie « Réputation » et non pas « Métiers », ça m’a bien l’air d’être deux trucs différents.
Autant pour SL ne pas avoir d’archéologie dans le monde des morts ça pouvait se justifier.
Autant d’apprendre que c’est pas reprit là… euh… pourquoi ?
On va espérer que ça ai « juste » prit du retard.
C’est quand même le moyen de rajouter des morceaux de lore par ci par là et surtout des cosmétiques en tout genre.
Alors ce n’est qu’un petit cliquetis, néanmoins j’ai entendu dire qu’il préparait le retour de l’archéologie en grande pompe!
Ils prévoient de la remettre à la prochaine extension avec non pas l’archéologie qu’on a connu mais une refonte entière où:
l’on pourra utiliser du nouveau matériel pour accéder aux sites comme des cordes, grappins, bouteiles de plongées, un radar Lidar (Light Detection And Ranging) qu’on pourra équiper sur nos nouvelles montures archéo etc…
on pourra organiser des ventes aux enchères pour les objets les plus rares et recherchés
l’un des joueurs archéo pourra découvrir l’entrée secrète d’un lieu antique et gigantesque et ainsi débloquer ce nouveau contenu équivalent à un patch majeur pour l’ensemble des joueurs de son serveur. Le stuff de ce nouveau lieu sera égal au patch en cours au moment de la découverte.
L’archéo ayant fait la découverte reçoit d’office la clé de la cité + une monture archéo + une pièce de stuff du raid de ce lieu.
Pour la pêche, c’est qu’un « ouï-dire » aussi, (c’est le couz du couz du beau frère de ma grande tante), j’ai entendu que l’on pourra dans un futur proche:
Pêcher à la traîne, avec nos montures aquatiques.
Pêcher à plusieurs en installant des filets puis en la ramenant à la force de nos bras.
Poser des casiers pour ensuite venir le lendemain et avoir + de poissons d’un coup.
Je pense que c’est une source sûre.
Lol j’imagine bien certains avec tout leurs sacs et bdg remplis de stuff gris en train d’attendre le top départ
J’espère que ça sera comme le reste est qu’ne fois l’apparence apprise on pourra les tej:)
Oui c’est dommage, d’autant que le thème de l’extension s’y prêtait bien…Comme à dit Mamiezaza, ils bossent dessus, p’têtre vers la fin ou la prochaine, j’espère juste qu’ils s’y mettront sérieusement.
Et tu dois pas être la pire, ceux qui les farm sérieusement pour se faire un max de pognon aussi:) Je me demande si le taux de drop est vraiment bas pour certains objet blanc/gris, en tout cas je me rappelle avoir regretté le skin de certains c’est vrai:)