L'Arène Gurubashi

Bienvenue à toi gladiateur !

Afin d’éviter qu’un nombre trop important de sujets dérivent et finissent en passes d’armes, l’arène ouvre ses portes.

Les règles sont simples :

  • Pas de coup en dessous de la ceinture, sauf pour les gnomes qui ne peuvent pas frapper plus haut
  • Pas de noms d’oiseaux, mais tout autre animal fera très bien l’affaire
  • Pas de menaces, vous pourrez régler vos différends en duel quand les serveurs seront live.
  • Pas d’arbitre, c’est pas du MMA mais ça reste une arène faut pas déconner
  • Il est interdit de parler de l’Arène Gurubashi
  • Si ton adversaire déclare forfait ou reconnait son erreur, le combat est terminé

Tu peux participer si :

Tu penses que tu as raison et que les autres ont tort
Tu sais mieux que Blizzard comment c’était sur Vanilla
Tu trouves que les streamers qui ont un accès et pas toi c’est trop injuste
Tu penses, à juste titre, qu’on devrait brûler tous les hunts
Y’en a un qui a osé te contredire dans un autre sujet
Tu es un punk à chien, un ado pré-pubère, un vieux con
Tu trouves que c’était mieux avant, que c’est mieux maintenant, que c’est mieux après, ou que c’est carrément intemporellement de la merde
Tu trouves cette idée totalement foireuse
Tu es un troll, de passage ou permanent
Tu ne veux pas que je me tape l’affiche en laissant couler ce sujet si prometteur
Tu veux que je me tape l’affiche en ne laissant pas couler ce sujet si prometteur

Alors toi aussi, viens déverser ta rage, ta frustration, ta colère et tes quotes à la face du monde d’Azeroth.
Tu peux même venir déverser ta joie pleine d’arcs-en-ciel si tu connais quelqu’un que ça va énerver.

Bien entendu, les dramas sont totalement acceptés et peuvent être encouragés s’ils sont prometteurs !

Je vous invite à aiguiller ici toute personne qui commence à faire partir un sujet en sucette, histoire que tout le monde en profite :kissing:
Je vous encourage également à me report pour incitation à l’émeute, à l’anarchie et à la débauche.

Place au carnage !

14 mentions « J’aime »

Moi je pense que… c’était mieux avant.

La reine Gurubashi, c’est qui ça?
#NotVanilla
#Veto
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense que ce post n’est que le résultat du destin de la destinée qui est destiné à être la destinée d’un destin, destinant tout destin à n’être qu’une destinée destinée à destiner le destin lui-même.

4 mentions « J’aime »

Les trolls ne sont pas toujours ceux qu’on croit à ce que je vois !

C’est par ici qu’on peut demander les Hauts-elfes, une faction cénarienne (elfe de la nuit, furbolg, dryade/gardien du bosquet, dragon féérique) ou une faction réprouvée et que Theramore soit la capitale de l’Alliance, ainsi que des classes raciales?

Le changement, c’est l’adaptation, l’adaptation, c’est la survie! Ceux qui n’évoluent pas sont condamnés à disparaître. N’est-ce pas Dehaka? Quoi, je me suis trompé d’univers? Non, tout le monde sait que Starcraft est le futur de Warcraft! J’en ai même la preuve ici!

Les Xel’nagas sont les seigneurs de lumières et les Xel’anagas corrompus les seigneurs du vide!

et vice et versa !!!
et vice et versa

You’re a Peace of sheet !

( lisez bien )

phoque off !!!

Géraaaaard !!! dégage !!!

:hugs:

1 mention « J’aime »

Non ici on ne demande pas, on exige !

Demander ça sert à rien, regarde tous ceux qui mendient un accès pour un vieux stress test dans l’autre topic, tu crois qu’ils vont réussir à gratter quelque chose ?
Quedal !

Alors que moi, j’exige de ne pas avoir d’accès, et c’est un franc succès.
Suffit d’être plus malin, ou d’être un ange :innocent:

C’est terrible ça, les gens sont jamais aussi sage que quand on leur demande de pas l’être ! Bande de pâquerettes.

Sont ou les hunts ? Qu’on puisse les mettre au bûcher, vous brûlez une personne un point, moi je le fais souvent ça je brûle.

1 mention « J’aime »

Ou bien tu fait comme moi et tu envoies des
paires chaussons fourrés et des petits mot doux au gm et cm de chez blizzard, pour avoir ton accès beta pour ensuite décider de ne pas y participer !

Aux pommes ? Fort en pommes ?

2 mentions « J’aime »

xD, mais surtout pas ils pourraient croire que c’est une pub pour une marque dont c’est le logo attention !

  • Bah oui on est fort ! En pommes…

  • Ca va vous avez pas trop galéré ?

  • Ah non on a bien avancé !

1 mention « J’aime »

Ces chutes, sans dec’
C’est vraiment de l’orfèvrerie Kaamelott.

1 mention « J’aime »

Non je vais plutôt me lancer dans le streaming, avoir un max de subs en un temps record, pour ensuite avoir l’accès, bonne idée non?

Y’a même pas besoin de chute, juste d’entendre le roi burgonde ça me fait ma journée.

2 mentions « J’aime »

Lance toi dans le streaming, et demande a tes subs de farm pour toi, ouvrir les portes d’Ahn Qiraj c’est à portée de doigts, faut juste des subs

Ça va pas mieux toi, tu te réponds à toi-même maintenant ?!

C’est plus une arène ici c’est un asile !

Bah y’a pas assez de combattants que veux-tu.