L'armure ancestrale pour les Sombrelance blizzard, c'est une prescription médicale?

Vous l’avez donné aux Gobelins, aux Elfes, aux Zandalaris, aux Orcs rouge, mais pas nous ?
Déjà vous avez tué Voljin par des trash mobs de la légion personne n’a rien dit. Vous allez continuer longtemps à nous boycotter ?
Il serait peut etre temps d’envisager que les sombrelances c’est pas juste un accent jamaiquain, de la kapoera et du sit squat

Ataraxie sur votre projéniture en dépit de.

12 mentions « J’aime »

les gobelins on une armure ancestrale ??

j’arrive même plus a faire la diff entre ici et le 18-25

3 mentions « J’aime »

1 mention « J’aime »

ha, elle est… original…

1 mention « J’aime »

Moche, tu peux dire le mot tkt, elle est moche. Hormis la p’tite fusée et 2-3 autres détails le reste on a l’impression de voir un truc que tu loot avec les quêtes.

1 mention « J’aime »

on doit vraimment la considérée comme notre amure ancestrale ?
on peut pas la reboot svp ?
genre faire un vrai truc ?

J’avoue que celle des gobelins fait de la peine , après les armures ancestrales c’était pas un truc lié à BFA ? comme les races alliés ?

La pire, c’est celle des Worgens =’)

8 mentions « J’aime »

Celle des worgens au moins elle est originale, là les gobelins j’me demande si la personne a pas fait ça durant sa pause déjeuner histoire de satisfaire les 4 joueurs jouant cette race :p.

4 mentions « J’aime »

C’est un vulgaire copier/coller de celles Kultirassiens mais en plus sombre :stuck_out_tongue:

J’aime bien celle des worgens qui colle bien à l’idée de la race : des civils qui ont été touchés par un fléau alors qu’ils n’y étaient pas du tout préparés, et non pas une armure « badass » dans les mains de monsieur tout le monde qui ne rime à rien !

Ainsi que celle des gobelins qui est juste parfaite. Ils sont historiquement très liés à l’ingénierie et l’aviation (WC2, WC3, Azshara etc…) et qu’en la voyant, j’ai toutes les citations anglaises et françaises de ces derniers dans leurs jeux de stratégie précédents :wink:

En fait, toutes les armures ancestrales sont vraiment réussies et collent parfaitement à leur race je trouve ^^

3 mentions « J’aime »

Elle manque de textures surtout et de plus…

Non, je n’aime vraiment pas cette ensemble des Worgens…

Voila pourquoi j’envisage de mettre le set cuir du Chateau Nathria pour mon Worgen.

Le LFR est en vert donc Van Helsing intensify

3 mentions « J’aime »

Comment tu veux trouver un armure ancestral valable sur une race de bossu avec des knackis a la place des orteils xD

3 mentions « J’aime »

Celle du mythique reste la plus belle pour moi malheureusement ça serra pas pour tout de suite :confused:

Non mais franchement elle déchire tellement et c’est comme ça qu’aurait du etre l’armure ancestral

1 mention « J’aime »

Avoue, c’est toi qui les a designé, non ? :smile:

Les elfes de la nuit avant les trolls svp !

Je veux mon armure héritage/ancestrale/raciale (je ne sais même plus comment ça ce nomme réellement😅) qui ressemble à celle de l’elfe de la 1ère cinématique wow.

Armure ancestral pour les races principaux.

Fun fact au cas où :

Il y a eu des PNJ Elfe de la nuit avec ce genre d’armure a BFA.

1 mention « J’aime »

Oui je sais, elle est magnifique mais pour les joueurs une version avec plus de détails et « moins lisse » ça serait un plus.

1 mention « J’aime »

Un dev a déjà confirmé que ce genre d’armure ne correspond pas à leur idée d’armure héritage, désolé :stuck_out_tongue: