L'Armure Gilnéenne, une honte

J’aurais préféré une armure plus adaptées aux worgens en mettant en avant le côté loup-garou/lycan, un truc en rapport avec Goldrinn par exemple.

Parce que là… On dirait un costume pour un mariage ou une cérémonie à la cour de Gilnéas, mais certainement pas une armure pour se battre en forme worgen.

2 mentions « J’aime »

Bof du coup j’ai utilisé mes jetons pour me payer un rerace, je suis passé de worgen à nain sur mon hunt. L’armure nain colle pas sur un hunt mais au moins, moins de difformités des armures sur les nains.
Mon druide reste worgen car en féral on voit moins l’armure et même une tenue tissue en transmo passe.

Je lis pas mal que certains voudraient une armure moins humaine et davantage worgen…
Autant je suis d’accord qu’elle est trop coloré (enlevez tout cette or please), autant je voyais aussi quelque chose dans le style noble, et le chapeau haut de forme c’était CERTAIN.

Quand on regarde Genn, son armure fais pas spécialement worgen (d’ailleurs y’as pas vraiment d’armure worgen) mais bien humain, sauf que le jeu de couleur est adapté.
La seul différence c’est qu’en se transformant, il deviens torse nu, ce qui aurais pu être sympa à mettre en place.

Honnêtement cette même armure sans or dans des teintes plus noir/gris avec pourquoi pas la fameuse rose jour, je signe.

C’était durant légion, maintenant, il garde son manteau même transformer.

C’est presque dommage, ca donnais un coté bestial qui dechire ces vêtements en se transformant… Il a du vouloir faire des économies avec les couturiers, inflation tousa tousa…

1 mention « J’aime »

Ca fait quand meme gitan de sombrelune

3 mentions « J’aime »

Tout le monde pensait que la tenue des worgens serait celle qu’on voit dans HOTS sur Grisetete.

Et la set devait changer entre le passage de forme humaine a forme worgen parait-il.

Là c’est très très rococo comme set.

De plus le chapeau est juste un chapeau légèrement doré de celui qu’on chope sur les iles.

La seule chose que j’ai cru comprendre c’est que c’est un peu, je dis bien un peu le set que porté Genn dans la cinématique mensongère prè-bfa.

C’est dans les mêmes tons mise à part que on a des dorure au lieu que ça soit couleur argenté comme Genn.

Mais ils ont pas comprit, le coté sombre des worgens…

Là on dirait un set de Mr.Fantastique le mec qui fait les ouvertures de cirque.

J’aimerai bcp voir l’équipe de celui qui a pondu ce set, ça doit etre une team qui n’a jamais joué à wow et surtout pas worgen.

Enfin bon je devrais pouvoir en tirer quelque chose. Avec bcp de modif.

Et qui bug en plus. :frowning:

ben le pire c’est que tu peux déjà faire un habit noblesse gilnéenne sans ça.

Moi j’ai une déjà une idée pour rendre cette tenue moins… moche, parque les épaules là sur worgen elles font bcp trop large.

1 mention « J’aime »

On dirait un remaster de la tenue de noble mdr, honteux.
Et l’armure gob’ en mode aviateur des années 30, avec 1 pauvre roquette et 3 bombes à la ceinture, je suis terriblement déçu, j’espérais voir des leds clignottantes, au moins un jet pack ou une giga-fusée dans l’dos, du gadget, au pire un truc qui fume de la fumée bien noire et épaisse.
Pourquoi un aviateur wtf?

Ben comme je disais, les gilnéens sont des humains avant d’être des worgens. Ils ont été affligés d’une malédiction, mais ça reste un peuple humain de base… logiquement avec des habits humains ^^

Dans la plupart des films de science-fiction, les loups-garous n’ont pas une tenue spécialement pour ça, mais juste un quidam habillé classiquement qui se transforme et qui explose ses fringues au passage :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, je profite de ce post pour posé une question, je suis actuellement en train de monté un worgen voleur, est ce que si je finis de le up après le prochain patch je debloquerais l’armure ancestrale où est ce qu’il faut faire l’intégralité du pexing après la sortie du patch? J’espère que c’est clair ^^

Faut juste être 120 et exalté gilneas. Peu importe le moment. Avant ou après

Merci de ta réponse ! Bon jeu à toi

Il faut aussi être exalter à Gilnéas sur le Worgen pour l’Armure ancestral.

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

A ce moment là qu’on nous donne l’occasion de combattre en forme Humaine, a la place de resté H24 en Worgen avec une armure plus que bâclée ! :cry:

1 mention « J’aime »

RP parlant, les worgens de devraient pas être en forme de loup en ville (forme berserk qu’on est OBLIGE de prendre si même le plus insignifiant murloc nous aggro).

C’est les gens qui ont fait des Worgen une race énervée (oui, ils sont féroces au combat, et OUI, cette tenue est dégueu sur un Guerrier, c’est aussi appelé une tenue « d’apparat » donc pas de bataille)

Ce ne SONT pas des « orcs de l’Alliance » ou que sait-je. C’est des humains bien plus nobles de lignée que ceux de Hurlevent (qui étaient des pécores à 95%) alors que les Gilnéens sont propriétaires terriens, avec des titres et tout le tralala qui va avec.

Et, flach info, rien n’oblige à aller la débloquer, ni à l’utiliser. C’est dommage pour ceux qui ont mal compris ce que Blizzard voyait derrière cette race : une malédiction. (D’ailleurs, HorsSuj, mais ça serait sympa d’avoir worgen-kaldorei, vu que, bah, c’est eux les premiers des worgens, en fait, ça m’étonnerait qu’ils soient tous décédés)

Je la trouve joli leur transmo, classe, sobre et c’est en très bonne coordination avec leur village qui est quand même très sombre, un peu sobriété ça fait de mal à personne. Après chacun ses goûts

C’est marrant, je pensais les worgens insensible à la Nécromancie.
J’imagine que le nécroposte n’est pas concerné. :thinking:

7 mentions « J’aime »