L'arrivé du RIO à la 9.1

Sauf que, si on oublie tout le reste, pas vraiment. Si vraiment y a un coup de pouce, tout le monde le saura (tu peux difficilement le cacher). Et je pense que les gens préfèreront toujours un mage à 1k2 qu’un survie a 1k6, vu que de toute manière, les deux ont timé les mêmes clés. Après, si il y a aussi mensonge sur les clés timés … mais là, ça serait encore plus foireux :smiley:

Le but c’est pas de le cacher dediou.
Ce serait de donner un score Rio par rapport au maximum possible de ta spe aussi.
Je vois pas ou est le problème. Ça ne pourrait qu’apporte que du positif.

Récompenser une spé trash ?

Le truc chiant, faudrait refaire le truc à chaque patch tant tout peut basculer si vite.

Sauf que pour moi, ça n’apporterai rien à part afficher un plus gros chiffre sur la page du mec. Ca ne changerait rien sur le problème de groupage (oui, j’aime les mots en age, c’est l’âge peut-être) de ce genre de spé.

Le système n’est pas parfait et ne le sera jamais.

Ce qui est normal, il sera peut etre 200ème Hunt survie world, au lieu de 12000eme mage feu world pour une +15 (chiffres random) donc c’est normal qu’il ait un meilleur chiffre non ?

Après c’etait une idée un peu random qui m’est venue afin de récompenser un peu plus les spés low tier dans un format qui ne leurs laisse que peu de place…

Franchement on s’en fout nan que le type ait un meilleur score, non ? Si y’a un équilibrage et comme dit plus haut, les gens l’intégreront et en auront juste rien à battre, alors ça apporte quoi ?

Perso sur bfa j’faisais de la 15+ en feral, j’me faisais pas toujours prendre mais j’m’en tape quoi, si les types peuvent pas se rendre compte qu’ils ont pas besoin d’une super-méta-team pour clear une 15 j’ai pas envie de jouer avec des abrutis.

Et j’connaitrai pas mieux les strats qu’un type qui jouait un truc OP mais qui a le même RIO hein, on est pareil mais il a une un peu meilleure spé, voilà tout.

Franchement j’suis désolé mais même en PU faut juste s’avoir ne pas s’entourer d’abrutis profonds. Tout les spés peuvent apporter quelque chose si elles sont jouées décemment, et les limitations par spé tu te les poses pas avant d’être bien plus haut si t’es pas débile.

Perso en tout cas j’trouverai ça pitoyable de pseudo-favoriser les sous-spés sur le RIO, et jouant (enfin avant d’uninstall retail évidemment) des trucs en général peu méta, j’trouverais ridicule et dégradant en plus d’être inefficace.

Pourtant les logs c’est exactement ça. T’as une perf par rapport a ta spé et ton ilvl…
Et je préfère prendre un joueur a 90% average perf avec une spé trash qu’un fire mage qui perf a 60% pour le meme dps.

apparaissent très vite pour le coup…

J’pense surtout que tout le monde part sur un contenu de façon overkill que ce soit niveau stuff comme spé.

Faut voir déjà de base la mentalité où on te prend pas pour faire une +10 si t’as pas un stuff de +12, c’est pas juste la spé le problème et c’est pas modifié le rio par spé que ça changera la donne.

Si en +15 ou à moins de 1800 de côte en arène tu te poses déjà des questions sur ton opti de groupe, c’est que c’est pas l’opti le problème mais ton gameplay surtout. Je pense surtout que beaucoup devraient médités là-dessus.

Je crois qu’en réalité, les mecs qui demandent des pré-requis c’est sans doute qu’ils espèrent se faire rusher.

On a tous fait ça au moins une fois, d’espérer tomber avec un exciter du scoring pour pouvoir faire une session de jeu sans galère, mais j’ai le sentiment que maintenant c’est la norme.

Car souvent les mecs qui se la jouent instructeur militaire, c’est eux qui foirent les strat, c’est eux qui crèvent sur chaque packs, c’est eux qui aggro les mobs ou se perdent quand le reste du groupe avance et c’est eux qui sont en bas du DPS…

Les mecs veulent se faire PL, voilà tout…

2 mentions « J’aime »

J’approuve !

D’autant plus que les gros scoreurs auront tendance à aller aider dans les clefs plus bas niveau sans se prendre la tête là où tout joueur « moyen » et « excité du scoring » pour reprendre ta formulation va rusher sans prendre le temps de comprendre ses erreurs et se retrouvera hard stuck à du +15 sans comprendre d’où vient le problème.

Perso les m+ j’ai quasiment abandonner
J’ai du timer qu’une +10 de l’extention

J’ai essayer de jouer tank plusieurs fois
J’y arrive pas

Heal j’ai du mal a suivre

Y’a que en DPS que je m’en sors moyennement

Je n’arrive jamais rentrer dans des clés + 7-8 et même quand j’en monte une personne ne vient ou alors je me prend que des trolls

Et les guildes me gavent un peu, je n’arrive pas a en trouver une qui me conviennent avec mon emploi du temps et mon envie de jouer qui change souvent de tryhard a flemme atomique

Comme prévu, le raider io façon Blizzard est mal foutu. Tu n’as pas le score de ton main sur tes rerolls.

Voila voila.

2 mentions « J’aime »

Les gens qui avaient l’addon vont le garder :smiley:

Par contre, ce qui est drôle, c’est qu’autant j’ai pas fait le HF +15 de la saison 1 par pure flemme (et des pauses), autant que j’ai connecté mon autre perso et que j’ai regardé mon score mm+, j’étais au-delà des 2k (le score pour débloquer le HF +15 de la prochaine saison).

J’ai l’impression que le HF +15 sera plus simple cette saison à avoir…

Bah, pourquoi? :thinking:
Au final ça va afficher la même chose que le score Blizzard non?

Non, Blizzard le calcule pas de la même manière.

Comme a dit Histoires, pour tes rerols, t’es baisé.
Sans compter qu’en 2 cliques avec l’addon, t’as accès a l’historique du gars. Tu peux voir rapidement ses clés avec qui, cb de fois, pl ou pas etc.

J’suis pas certain, à partir de la prochaine saison ça va se scinder entre Tyra et Fortifié, ce qui n’est pas encore le cas :thinking:

Ouais fin la, c’est vraiment vouloir garder l’addon juste pour garder l’addon en fait; t’as déjà un score donné, pourquoi t’embêter à en avoir deux pour les mêmes infos…
Juste me dire ça ça reviens à me dire « j’vais garder Gearscore d’installé parceque s’pas les mêmes données entre l’addon et Bli² »

Ah!
Bah la déjà j’comprend mieux. :crazy_face:

RIO a expliqué qu’ils allaient maintenant se baser sur le score Blizzard (on peut voir d’ailleurs aujourd’hui, avec RIO installé, j’ai le même score bnet et rio).
RIO va donner des infos supplémentaires, notamment ton score de ton perso principal etc.

Paradoxalement, ça veux dire que R.io va retrouver son aspect d’origine pour le commun des mortels du coup :face_with_hand_over_mouth: