>Last Hope< RECRUTE

Ouvre ses portes au recrutement - MC et Onyxia clean en une soirée, nous recherchons des personnes investies et impliquées pour optimiser notre principal roster, /w pour plus d’infos. Toute candidature sera étudiée.

Venez nous rejoindre ! On raid le Mercredi et le Dimanche de 20h30 à 00h ! L’ambiance y est cool et on s’amuse bien. On a une mutuelle et des ticket restos ! Enfin pas encore mais on nous les a promis ! Alors si t’en a marre de chercher ta place en PU ou de slack Orgrimar rejoins nous !

Pardon ? Comment ? Tu veux dire qu’il y a des personnes qui ne sont pas revenus sur Classic pour le plaisir de slack à Orgrimmar ?

Étrange…

(Des bisous les Last Hope)

1 mention « J’aime »

Il y en a je suis sûr ! Des slackeurs professionnels ! Moi je sais pas faire en tout cas !

UP venez nous rejoindre ! On offre du café ! Et des pitits biscuits fabriqués par une usine de la kapitalrisk à base d’huile de Zébrah ! En plus je vous jures que Deathpassito il est célèbre ! C’est le fou qui gueule à Orgrimar les soir de raid avant les buffs Onyxia ! Mais si le type avec deux rotules en épaulettes ! Alors si tu veux rejoindre la même guilde qu’une roxxstar (jeu de mot avec rockstar) n’hésite pas !

1 mention « J’aime »

Gros up des familles !

We need you ! ( oui toi dérrière ton écran)

On cherche du heal , du mage et du chaman pour notre roster !! On clean vite alors que l’on est que 34 par raids ! Wow Amazing ! Imaginez à 40 avec VOUS !
Donc si tu veux du challenge du fun des grosses blagues et un minimum de performance, contacte un membre de connecté !

Donc je rappel :

  • Mage
  • chaman
  • heal (druide, chaman ou prêtre)

N’hésitez pas ! Guilde sérieuse mais qui déconne un peut beaucoup ( trop des fois hein Deathpassito) !

On raid le Mercredi (20h30 - 00h00) et le Dimanche (20H30 - 00H00) !

1 mention « J’aime »