LastHope recrute

RECRUTEMENT : OUVERT

Qui sommes-nous ?

Guilde avec un noyau solide d’une quinzaine de joueurs, nous avons pour objectif principal de clean le contenu PvE de chaque extension.

Peu importe ton niveau de jeu, ton ilvl, ta classe, ou même ta race( oui on prend même les trolls), la guilde à pour but de faire évoluer les membres ensemble, de souder le groupe, de réussir à avancer en prenant en compte les faiblesses et tirant force de nos avantages.

Bien sûr un investissement minimum te sera demandé pour ne pas pénaliser le groupe.

Avancé BFA :

- Ny’alotha [Normal] : 12/12
- Ny’alotha [Héroïque] : 12/12

Nos soirs de raid :
Lundi - 21h00 à 23h30
Mercredi - 21h00 à 23h30
Vendredi -21h00 à 23h30


Les besoins du roster :

TANK : CLOSE
HEAL : CLOSE
DPS: Toutes classes.

N’hésitez pas à postuler même si votre rôle n’est pas indiqué. Toute candidature est appréciée et sera étudiée !

Toi aussi tu veux aborder Shadowlands dans les meilleurs conditions ? Rejoint nous !

Des questions ? N’hésitez pas à contacter un membre de la guilde in-game ou moi même par battletag:

-OFF: agoni31#2927
-OFF: lumisan#2712

UP recrutement ouvert, on étudie toutes propositions.

UP recrutement ouvert, on étudie toutes propositions.

Bonsoir

Je suis un nouveau joueur ça fait maintenant 2 semaines que joue au jeu et j’y prend beaucoup de plaisir mais j’aimerais tester l’expérience d’une bonne guilde active.

J’ai 16 ans et pour l’instant je joue une moniale lvl 120 spe Marche-Vent et je monte un DK Impie même si je pense passer sur un DK sang pour plus tard.

Voilà, si ma « candidature » brève vous intéresse n’hésitez pas à me mp in game où sur battle net Wincoll#2301

Bon jeu a tous ^^

UP recrutement ouvert, on étudie toutes propositions.
on recrute pour raid MM et shadowland