Bonjour,
Avec une GTX 2080 Ti et une connection adsl 24 Go j’ai essayé d’augmenté la qualité graphique à 8 puis à 7.
Je me retrouve à 16 fps de latence à peu près.
Je suis chez free avant j’étais chez orange toujours pareille pas de fibre pour le moment.
Quand je met les graphiques à 6 ça va autant dire que c’est dégueulasse.
J’attends vos retours pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi !
Merci
Dans les réglages avancés, ton API graphique est en DirectX 12 ? Ca peut causer des soucis sur la plupart des config, essaie de changer en 11.
Sinon, perso je laisse mes graphismes à 7-8 mais je baisse la distance de vue et les décors au sol à 4, et je monte direct à 60fps, essaie ça aussi
Hello, la latence et les FPS sont deux choses différentes.
La latence est liée à ta connexion internet et les FPS principalement à ta Carte Graphique.
Quel est le problème du coup ? Ta connexion internet (déconnexions en jeu, personnages qui se téléportent…) ou ta carte graphique (image saccadée, freeze…) ?
Pour ta connexion : essaye de regarder dans le panneau de configuration de ta freebox via un navigateur internet pour voir comment ta bande passante est utilisée, ça te permettra de savoir quels logiciels prennent de la connexion et entraînent de la latence.
Pour ta carte graphique : comme la 2080 est une carte très récente, il y a peu de chances que ce soit un soucis matériel, mais plutôt un soucis de configuration. Essaye de mettre tous tes drivers à jour, et comme l’a dit Petitgateau, passe en DirectX11, ça règlera sans doute le problème
Bonjour,
Merci pour vos retours, je vais en prendre note pour les prochaines fois.
Mon problème c’est résolu, j’ai cliqué sur paramètre recommandée puis sur " seulement ceux là " les options se sont remises à 7 et mes fps varies selon ce que je fais et selon ou je me trouve entre 60 et 120.
Encore merci pour votre aide en vous souhaitant bon jeu !