Latence monde un peu élevée

Proton VPN est gratuit si besoin, il permet de passer par un autre réseau privé et d’enlever ces latences monde.
Mais je suis d’accord que ce n’est pas normal de devoir passer par un vpn pour jouer…
Blizzard doit agir car ce n’est pas dépendant de notre connexion mais des serveurs.

Même soucis, j’ai de bon ping domicile par contre les ms monde peuvent aller jusqu’à 1000 de ping c’est injouable. (Je suis chez free également)

1 mention « J’aime »

Et une autre pierre à l’édifice, je suis en Moselle près de Metz, biensur chez Free et le jeu en dj est juste injouable beurk boouuaaaahh

Même problème dans les vosges et chez free…

Même problème à Paris, chez Free aussi, serveur Archimonde ici

Salut ! Même problème ici, chez Free dans le 28, j’ai un VPN tu te mets sur un autre pays ou tu restes en France ?

Bonsoir,

Même problème sa commence a être pénible on paye un abonnement pour pas pouvoir y jouer que fait blizzard ?

2 mentions « J’aime »

Si vous avez tous le même soucis et que vous êtes tous chez free et que ceux qui n’y sont pas n’ont pas de soucis je vois pas en quoi vous venez blamer Bli2

1 mention « J’aime »

Bonjour tout le monde,

Si comme moi vous êtes chez free et que l’ipv6 c’est de la m***e, voici une solution qui pour le forment semble fonctionner chez moi après de multiples heures passé à débug ce soucis de ping monde élevé avec ma nouvelle fibre FREE qui est pire que le vdsl !!

Suivez ce petit guide afin de forcer l’ipv4 sur votre protocole dns :

https://lecrabeinfo.net/changer-les-dns-sur-windows.html#:~:text=via%20les%20Param%C3%A8tres,-Pour%20changer%20les&text=%C3%80%20droite%2C%20cliquez%20sur%20la,DNS%20primaires%20et%20secondaires%20souhait%C3%A9s.

Si cela vous aide, n’hésitez à mettre un petit like pour que les prochains puissent voir un possible fixe.

Bonne journée !

Voici un petit tuto pour forcer le protocole dns ipv4 chez free qui ne fourni que de l’ipv6 qui est vraiment une horreur pour les gamer :slight_smile:
Blizzard m’empêche de poster un lien donc faites ceci sur google :
-Taper forcer dns ipv4 lecrabe
-Cliquez sur le premier lien ( le site du crabe )

  • Suivez le tuto pour forcer ipv4 sous Windows
  • Ouvrez le terminal de commande windows ( taper CMD dans votre barre de recherche windows
  • Effectuez un flush du cache dns ( ipconfig /flushdns )
  • Relancer wow et checkez la latence monde

Si ce fixe fonctionne pour vous mettez une réponse et un like pour aidez les autres, bonne journée !

Bonjour,

Merci pour tes conseils, malheureusement cela ne rien à la latence du monde.

j’ai l’impression que le problème ce produit le soir le matin c’est stable.

Je suis également chez free

Dommage, en tout cas moi je passe de 400 de ping monde et 13 domicile sur wow à 13 domicile 11 monde avec ça :person_shrugging:

Bonjour,

Aucun problème hier soir et ce matin, nous voila arrivé a 18h13 sa recommence.

Injouable, que fait blizzard ?

tu as essayé de contacter free ? Vu que ceux a qui ca arrive sont tous chez free.

Hello, ce sont que les personnes chez Free j’ai l’impression, encore aujourd’hui en MM+ je suis monté à 2k de latence monde et déconnexion…

Il y a un sujet aussi du côté de l’assistance :

Je me rappelle passé un temps (y’a des années en fait) y’avait deja eu ce genre de soucis, qui venait d’un intermédiaire de bli et [insert nom du fai dont j’ai oublié le nom].
L’assistance tech avait demandé aux joueurs impacté de mettre leur tracet.

Ca avait été résolu assez pas rapidement déja à l’époque.

si quelqu’un a une solution :persevere: , ma connexion semble tout a fait normal. j’ai 45 de ms et des que l’on pull add/boss je monte a 2kMS monde, écran figé.
J’ai refrech l’interface et la cache , ma box … J’ai supprimé les addons, je n’ai que wow et discord qui tournent.
Ca me rend fous!!! 18ans que je joue je n’ai jamais eu ca!!! :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:
Est ce que si je désinstalle et réinstalle le jeu ca pourrait corriger ce bug?

HELP!!!

Bon…ben c’était ma carte wifi :sweat_smile:

1 mention « J’aime »