Launcher Client Elvui/Tukui bug

Bonjour à tous

Etant entrain de réinstallé mes addons , généralement pour Elvui je passe directement par le client Elvui/Tukui qui est une sorte de twitch qui permet de mettre à jour les addons elvui,addonskin,shadow and light etc… sans passer par twitch.Seulement voila il m’a demandé de réinstallé et mettre à jour le client elvui et comme apres chaque installation il demande au premier lancement de trouver le dossier wow pour installer directement les addons.Mais la depuis que wow a changé tous ses dossiers du jeu impossible de lancer le client alors il me donne bien une démarche a faire dans le launcher battle net, ensuite setting et game update/install mais ensuite plus rien normalement il est ecrit que ca se fera automatiquement mais rien.
J’espere avoir bien décris mon problème et si quelqu un à la réponse svp ce serait gentil merci

Bon jeu

Je vais te répondre, mais ton problème concerne directement Tukui, et il me semble qu’ils ont un forum dans lequel tu auras plus d’aide qu’ici.

Concernant ton problème, Blizzard depuis la 8.1 prépare son répértoire de jeu à l’arrivé de wow classic, c’est pour cette raison que le contenu de la version retail (aka jeu en 8.1) se retrouve dans le répertoire retail.

le chemin du jeu au lieu qu’il soit : %tonchemindacces%/World of Warcraft/

C’est devenu : %tonchemindacces%/World of Warcraft/_retail_

Rien de plus. Si le launcher tukui ne marche pas, soit tu attends qu’ils le mettent à jour, soit tu mets à jours elvui à la main :

Tu copies colles les répértoires Elvui et Elvuiconfig contenu dans le zip directement dans : %tonchemindacces%/World of Warcraft/_retail_/Interface/Addons/

Idem pour les addons d’elvui/tukui. Aussi simple, testé, approuvé.