L'Authentification sur les serveurs + B.net

Salut,
Loin de moi de faire un sujet à troll ou autre, mais je trouve qu’il est anormal qu’en 2019 avec la technologie à disposition, sur un jeu à abonnement payant (plusieurs, du coup, vu que c’est l’intégralité de B…net qui est touché à l’heure où je parle) qu’on se retrouve avec une qualité aussi déplorable.

Depuis quelques semaines, c’est un véritable festival nous empêchant de nous jouir du service comme on le désirerait (notamment en fin de journée début de soirée. Très sympa quand on a une guilde qui nous attend pour diverses activités ou autres). ça devient lassant.

Sur d’autres jeux, qui n’ont pas nécessairement d’abonnements, on se retrouverait à avoir des compensations que ce soit du temps de jeux, des ressources ou des cosmétiques.

Sans parler de la fidélisation des clients (parfois depuis 15-16 ans) qui est complètement nulle…

Bref. ça serait sympa de faire quelque chose.

3 mentions « J’aime »

Une petite compensation ? Blizz ? :sleepy:

1 mention « J’aime »

Serveurs de connexion pleins. Position dans la file d’attente : 59. Temps estimé : 10 minutes … et quand je me connecte " Vous avez été déconnecté ". Merci blizz … Ah non ! " Il n’y a aucun serveur disponible " nouveauté merci Blizz

3 mentions « J’aime »

lel bon courage pour leurs faire cracher une compensation

1 mention « J’aime »

Pareil gros souci d’identification …
C’est vraiment pathétique et frustrant surtout pour une boite comme celle là qui a de la bouteille !
Au lieu de s’améliorer d’année en année comme la plupart des boites, eux ils font l’inverse.
Et quand on voit ce que réserve la 8.3:
https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/patch-8-3-guide-des-quetes-et-deblocage-du-contenu-cape-legendaire-visions-archives/

Ben je ne vais pas renouveler l’abonnement , là je sature à tous les niveaux (mêmes des indépendants font mieux ces derniers temps … ça résume !)

bonjour je suis blazer aussi je vien de terminer le taf et tout ce que j avais a faire et bim pas moyen de se co cest pas la premiere fois et cest bien relou merci de faire quelque chose :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La qualité de service blizzard c’est grandement détériorée au fil du temps.

On le voit avec les problèmes de connexion, mais je vous assure qu’il y a pire. Un copain vient de prendre 1 an de ban parce que le pet de son chasseur s’appelait Tampax. Alors que des persos comme IVG et autres sont toujours là sur Archimonde.
GG blibli

Édit: mon pseudo c’est Cup, et depuis mes premiers pas sur le net, en 2000. J’imagine que je vais aussi prendre un ban un jours ou l’autre parce que mon pseudo fait penser à un outil hygiénique

3 mentions « J’aime »

Impossible de connecter aussi , cela me met Un problème impacte actuellement nos serveurs d’authentification et peut ralentir ou faire échouer les tentatives de connexion. Nous analysons actuellement la situation et vous fournirons de plus amples détails dès que possible. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour obtenir toutes les dernières informations.

bref pas la 1ère fois…

C’est ça le truc, c’est que c’est pas la première fois.
Une fois, je peux comprendre.
Deux fois, aussi.
Trois, je serre les dents.
Quatre, non, ce n’est plus possible. Y a un moment donné où faut savoir faire amende honorable, et faire un geste.

De un, ça permet de passer la pilule.
De deux, ça montre un quelconque intérêt de Blizzard envers sa communauté de joueurs.

Quand je vois le temps de réactions des développeurs pour permettre aux serveurs Frs de faire des BGs épiques, je trouve ça hallucinant. Si le jeu se casse la figure au profit de Classic et d’autres concurrents, c’est qu’il est peut être temps de se remettre en question.

2 mentions « J’aime »

Sachez que les problèmes que nous rencontrons actuellement impactent tous les serveurs européens.

REMBOURSEZ L’ARGENT 20carac

Edit : même sur D3 on est emmerdé tout pareil, ils ont troqué leurs serveurs contre des smartphones ? ==> don’t you have phone guys ? qui disaient.

Que ça impact l’EU, les US ou toute la planète on s’en tamponne, c’est surtout que ça devient très et même trop récurent …

yen a ras le bol de ces serveurs en carton :slight_smile:
depuis que wow classic est sortie c’est le bordel !!

Position dans la file: 2
Je croise les doigts !!!

Edit: Echec critique

1 mention « J’aime »

Vous avez été déconnecté

Les problèmes techniques cela arrive. Ils sont dessus pour résoudre les problèmes. Cela va prendre un peu de temps.

C’est quand même exceptionnel. On a beaucoup de souci depuis la Blizzcon il me semble mais sur toute cette année, je me souviens pas de crash de ce genre.

1 mention « J’aime »

j ai commencé position 30avec 3 min , je suis 28 avec 18 min mtn GENIAL pour finir par une déconnexion j’en suis sur

sachez egalement que Bli² impact mon portefeuille :frowning:

1 mention « J’aime »

Tout le temps un problème, même la SNCF va finir par donner des cours à Blizzard.

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »