Hello petit poste sur l’avenir des capitales.
Fin SL nous avons eu une petite suite de quĂŞtes que je trouve juste superbes .
Où l’on aide Calia à enlever la peste de Lordaeron , suite à celle-ci nous gagnons un HF + titre + personnalisation pour les Elfes de sangs hooo yeaaaah.
Cependant je me pose pas mal de questions au niveau du développement, dans le lore entre fin SL et debut DF il se passe 5 années dans le jeu.
Mais ils n’y a pas vraiment eu de transformation sur les zones .
pensez vous que cela sera mis d’ici peu où que ça arrivera au cours de l’extension de DF ?
Gilnéas aussi est en sommeil depuis pas mal d’année ce que je trouve dommage .
1 mention « J’aime »
Un jour peut être que les gnomes récupérerons gnomeregan… Un jour…
Y a trop de capitales manquantes :’(
4 mentions « J’aime »
Interrompt sa partie de hockey sur pavé et ramasse son palet en crâne de Nain
Quoi ? Fossoyeuse ? Non on fait rien Ă Fossoyeuse, rien du tout !
Remets en jeu
Je pense qu’il faut attendre que la blondasse, pardon, Calia Ménéthil, avance pour que Fossoyeuse avance, et maintenant je vais aller pleurer un bon coup d’avoir écrit ça.
3 mentions « J’aime »
Sl commence en 35 et Df en 40, entre fin SL et début Df il y a 3 ans.
1 mention « J’aime »
Comme le dit Amayël, entre la fin de Shadowlands et le début de Dragonflight, il se passe trois ans. Cinq ans si on démarre au début de Shadowlands en revanche, mais c’est du chipotage. : p
Sinon on a pas d’info actuellement sur l’avenir des capitales, Blizzard semble malheureusement vouloir se concentrer uniquement sur Hurlevent et Orgrimmar, il suffit de voir les ajouts IG comme les PnJ ou le climat, choses que n’ont pas les autres villes.
Mais peut-être que dans le Lore de Dragonflight, on en apprendra plus pour les elfes de la nuit vu qu’il y aura Tyrande dans la partie sans parler du fait que les réfugiés Kaldorei sont toujours présents dans Hurlevent à l’inverse des réfugiés réprouvés à Orgrimmar qui ont déjà pu rentrer chez eux.
Pour une fois, on a une ellipse temporelle, petite, mais présente quand même. Du coup, il peut y avoir une avancée sur pas mal d’histoires qui sont mises en pause pour l’instant.
3 mentions « J’aime »
Comme le dit Mamiezaza, toutes les capitales appartiennent aux nains, qui sont les maîtres absolus. Alors on s’occupera de Fossoyeuse quand on aura le temps et l’envie, mais certainement pas pour les vilains yeux des morbaques
2 mentions « J’aime »
J’y ai pas pensé mais pas faux avec cet écart de 3 ans ils auraient pus en profiter pour remettre à jour la zone
D’ailleurs ça me fait penser qu’il devait y avoir une invasion d’élémentaire à Tirisfal, et bien je ne la vois pas, bizarre
1 mention « J’aime »
Rêve pas outre à bière, un nain dans Fossoyeuse est forcément en pièces détachées !
3 mentions « J’aime »
C’est une UDette qui dit qu’on est en pièces détachées ?
Un seul rot de nain bien costaud pourrait suffire à défaire chacun de tes os instantanément
1 mention « J’aime »
Je crois que c’est mort et enterré pour Fossoyeuse
3 mentions « J’aime »
Je suis honoré
Exact, pardon autant pour moi
Arveduin:
Pour une fois, on a une ellipse temporelle, petite, mais présente quand même. Du coup, il peut y avoir une avancée sur pas mal d’histoires qui sont mises en pause pour l’instant.
Oui je croise les doigts pour qu’ils s’en servent a bon escient
D’ailleurs grosse surprise il y en a aussi dans la petite refonte de Fossoyeuse qui a était refonte .
Älice:
Comme le dit Mamiezaza, toutes les capitales appartiennent aux nains, qui sont les maîtres absolus. Alors on s’occupera de Fossoyeuse quand on aura le temps et l’envie, mais certainement pas pour les vilains yeux des morbaques
Oui j’ai fais la suite de quêtes justement pour voir si ça débloquer l’event mais rien
Un de ces quatre, ca sera plus fossoyeuse, mais une véritable ville refaite à la Hurlevent qu’on va trouver à la place sous l’impulsion de Calia ahaha. Lordaeron le retour 2. Les UD vont bégayer, eux qui connaissent le moindre rongeur depuis toutes ces années ^^
1 mention « J’aime »
Sinon au pire j’ai la recette du feu grégois dans ma table de chevet, y’a pas de soucis !
Hurlevent, tss, keskifaut pas lire !
1 mention « J’aime »
Déjà utiliser le dessus de la ville avec un architecture propre au peuple de Lordearon tel qu’il est aujourd’hui pas une catacombe à la sylvanas qui n’a jamais réussie à se regarder dans un miroir en 15 ans.
Meme dans cette état la fossoyeuse reste plus utile et plus visité que la Lune d’argent.
D’ailleurs on peut voler ou pas encore chez les elfs de sang ?
Non, comme chez les draenei.
Les catacombes ça vient du Fléau pas de Sylvanas, et c’est cette particularité qui rend Fossoyeuse formidable, la meilleure capitale du jeu à mon goût, ambiance, design, originalité…
2 mentions « J’aime »
Nope comme chez les Draenei(soit disant parceque c’est dans un autre serveur et que la vue depuis le haut serait trop moche)
Arthas a commencé et Sylvanas a terminé donc c’est du Sylvanas quand même. C’était peut être bien avant mais faut avancer maintenant il y a plus besoin de se planquer dans des trous.
Sur un serveur privé on pouvait fly au dessus de lune d’argent je confirme c’est très moche c’est comme si tout les bâtiments étaient phasés et tout plats x)
1 mention « J’aime »