Salut à tous !
Je me permet d’ouvrir un post concernant plusieurs points qui me turlupine
SPOILER
Bon on sait tous maintenant que n’zoth se fait littéralement Désintégrer la tronche , et que le mode mythique n’y change rien , ça me frustre énormément car c’est un ennemie genre , très majeur d’Azeroth , et pouf ça disparait comme ça …
Donc mes questionnements , et du coup , qu’est ce qu’il va se passer post bfa ?
On sait que les DTA sont hors du cycle vie/mort , donc comment n’zoth déja pourrait-il être réellement mort ? A t’on des sources sûres a ce sujet ?
Ensuite Yogg saron et Cthun , quelqu’un a t-il une source officielle qui indique qu’on a juste ré-enfermé ces monstres ou du moins ré-endormit ?
Blizzard dit qu’un DTA est ancré tellement profondément dans azeroth , que le détruire serait mauvais pour cette dernière (exemple : Y’shaarj latté par Aman thul => puit d’éternité ), donc du coup , N’zoth lui on le bousille et genre , rien après ?
Xal’atath est encore en vie , elle est liée au vide logiquement , donc que peut-on espérer pour la suite concernant ce personnage ?
Et logiquement , la lame de l’empire noir est une arme qui comme on a vu est capable d’enfermer l’ame de quelque chose en son sein , donc est-il possible qu’une partie de n’zoth réside maintenant dans xal’atath ?
J’espere vraiment qu’on aura une suite sur les DTA , étant un immense fan de Lovecraft , j’espère que yogg saron reverra également le jour même si on ne sait pas trop a quel stade ils sont actuellement avec C’thun …
Autre chose qui m’intrigue , lors de l’affrontement N’zoth , ce dernier nous murmure quelque chose du genre « venez à moi et accomplissez votre destin » , n’zoth prévoyait-il sa mort ?
Que de questionnements