L'aventure Hardcore s'arrete par le boss ultime ... blizzard lui même

Bonjour à tous,

hier soir j’ai perdu mon main char, comment ??!! Ah bah par une deco sauvage en plein fight contre un mob de mon lvl forcement. Le jeu s’est deconnecté je quitte vite et relance s’en était fini.

On pourrait s’arreter à sa et vous me diriez oula un enième ouin ouin, moi apres avoir perdu ce perso de cette manière je me suis dit wow HC j’arrete la si c est pour revivre une connerie de ce style dans les lvl 40 c est hors de question donc retour sur woltk classic et en parlant à des gens je remarque que énormement de gens ont arreté aussi le hc parce que mort de deco, de freeze, de bug et j’en passe (freeze parce que pc pas opti debat discutable). A la base mon perso serait mort parce que j aurais fait n’importe quoi j’aurais accepté la chose et j ai un 2 eme perso qui est presque 30 que j aurais repris mais non en fait sa m a degouté.

Surtout que apparemment et si quelqu’un peut m’expliquer SVP comment cela se fait que des gens aient recup leur perso je croyais qu’on était dans le mode hardcore et pour tout le monde en fait parce que dans ce cas qu on rescucite tout les morts de l ascenceur de UC les deco sauvages de serv mais c est quoi ces conneries.

2 mentions « J’aime »

Y a eu aucun rez de la part de Blizzard ni aucun rollback. C’est une Fake news.
Sinon on aurait eu une info de Blizzard…

Après si tu as eu une déco ce n’est pas forcément la faute a Blizzard faut arrêter de crier auprès de Blizzard a chaque déco …

J’ai aussi des déconnexion serveur et quand je me reconnecte je vois jamais de message dans le tchat des autres joueurs se plaignant d’une déconnexion… du coup oui l arrive régulièrement même avec la fibre et compagnie d’avoir ne serait-ce que quelques millisecondes de perte de connexion entre sa box et le serveur.

Si tu as été déco et que tu n’est pas seul oui il y a de quoi se poser des questions sur la stabilité des serveurs, mais a en croire ton post tu es le seul :thinking:.

4 mentions « J’aime »

C’est plus facile de cracher sur blizzard que contrôler tous son matos voir la déco viens de nous ^^ même sur le serveur non officiel hc si tu avais une déco tu ne pouvais pas avoir de rez sauf si tu streamais en même temps pour prouver la chose. Trop facile d’avoir un rez si tu es déco. Imagine je vois que je vais mourrir sur un mob. Je débranche vite la box et hop requête a blizzard. Regardez j’ai eu une déco il faut me rez. Si le serveur crash en lui même la c’est ok. Mais si c’est juste une déco de toi dans ton coin tout seul, ben c’est peut être pas ta faute mais peut être juste ton pc, ta box, ton opérateur etc… Des raisons y’en a des dizaines avant de dire c’est la faute à blibli.

5 mentions « J’aime »

En tout cas, toi, on a pas besoin de traduire tes propos pour percevoir tout le mépris que tu peux porter aux gens.

2 mentions « J’aime »

C’est avec les files d’attente ce qui m’a détournée de ce challenge aussi.

J’ai perdu un perso sur un crash de box (le seul que j’ai eu depuis des mois soit dit en passant), pas bien haut niveau puisque seulement 13 mais du coup à chaque fois avec le perso suivant que j’arrivais dans une zone à risque je ne m’amusais pas vraiment, trop occupée à guetter les signes de lags/déco.

Blizzard n’est pas responsable de tous les soucis techniques, même si de certains tout de même, mais ils pourraient se montrer plus actifs pour atténuer l’impact de ces soucis, plutôt courants, sur le challenge.

Rien que travailler sur le fait qu’un perso reste trop longtemps en jeu malgré une déco aiderait beaucoup.

1 mention « J’aime »

Je présente mes excuses au posteur dont tu te fais apparemment l’avocat, si j’ai pu l’offenser par mes sarcasmes. J’emettais simplement l’idee qu’un texte un tant soit peu travaillé, facilitait la compréhension dès lors qu’il était interessant. Ce qui n’est le cas ni pour la forme, ni pour le fond.

Il existe une kyrielle de messages de ce genre, la bienséance aurait été de l’y mettre à la suite et d’en soigner la rédaction. Mais soit, nivelons pas le bas, je te laisse gain de cause pour cette fois.

1 mention « J’aime »

Il y a en ce moment un excellent documentaire sur Arte sur la dyslexie. Ça concerne entre 5 et 10% de la population qui sont en grande souffrance lorsqu’il sont confrontés à la lecture ou à l’écriture.
On pourrait aussi parler de tous ceux qui n’ont pas eu la chance de suivre un cursus scolaire normal.
Bref, stigmatiser quelqu’un à cause de son niveau d’orthographe, c’est vraiment triste.
A bon entendeur.

6 mentions « J’aime »

Je m’appel ÔFF. Je suis dacors.

Alors là j’avoue, j’aime :smiling_face_with_three_hearts:

Ouais enfin bon, si t’écoute les gens c’est 90 % des gens qui sont dyslexiques. Faut arrêter de justifier sa fainéantise orthographique.

Quand tu écris quelque chose, c’est aussi une marque de respect envers tes lecteurs de faire un minimum attention à ton texte.

Après, de là à faire corriger le texte par une ia alors que tu fais toi-même des fautes c’est culoté.

1 mention « J’aime »

Me prend pas de haut, t’en as pas les moyens.
Ta prose elle pue le mépris et la haine de soi.
Comme quoi on peut passer des heures à chiader un texte et n’avoir rien d’autre à raconter que le néant d’une vie insignifiante.

2 mentions « J’aime »

Faudra m’expliquer ce que tu cherches là.
L’OP a rien demandé, tu viens tu corriges son texte… via une IA ! (pourquoi une IA ?), tu taunts comme pas possible… c’est quoi ton but ?

Autant sur l’autre post l’OP disait avoir des soucis et je lui ai juste conseillé de ne pas hésiter à se faire aider pour mieux rédiger sa requête pour qu’elle soit mieux traitée (et me suis juste fait insulter par lui, mais c’est un autre soucis vu qu’il ne cherchait pas à régler son soucis).
Autant là c’est juste gratuit pour critiquer quelqu’un sur son orthographe.

4 mentions « J’aime »

Je suis bien attristé si tu te sens méprisé. J’espère qu’un bon samaritain plein de démagogie viendra te sauver sur cet échange en te trouvant une excuse médicale pour justifier le fait que tu sois offusqué par le moindre commentaire qu’on fait à un autre.

Je suis bien insensible si tu imagines que je veuille te prendre de haut.

Si tu préfères me diaboliser, comme m’imaginer en train de peaufiner mon texte, dans le noir, pendant des heures pour occuper ma solitude en insultant des inconnus sur un forum, soit, grand bien t’en fasse.

Cela ne m’empêchera pas d’essayer de faire en sorte que les gens qui viennent s’adresser ici fassent un minimum d’efforts pour être lus, car je me sens concerné. Libre à moi de le faire sous la forme qui me plaît.

2 mentions « J’aime »

:frowning: courage gg lvl 40 quand meme

la bêtise et la rage dans toute sa splendeur…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.