L'avis des gens du ladder

oué comme quand je proc une double devastation au cac alors que je joue comme une patate j’imagine ^^
" dsl mec les dés ont decidé que t’avais perdu"

En l’etat le seul choix c’est :

  • rire ou pleurer on dirait.
    le cumul n’est pas interdit :joy:

Hm peut-être qu’ils ont fait ça, probablement parce que normalement chez ta congrégation tu auras un PNJ qui te craftera du stuff avec les stats de ton choix.

Mais j’imagine bien qu’un loot PvE proposera toujours des stats plus intéressantes, après l’idée de pouvoir upgrade l’ilvl des loots je trouve ça sympa, mais c’est sûr que ça sera que du farm du coup.

Peut-être un moyen de revaloriser les bg comme c’était le cas avec les marques d’honneur de BG pré-MID-Lk pour ceux qui ont connu.

EDIT : Ouais c’est vrai que les PvPistes vont sûrement devoir remettre un peu les pieds en PvE ce que de base je trouve idiot…

En revanche, j’avoue que le passage sur les raids Mythiques est un peu abusé car le % de guilde qui arrivent à down le MM raid, généralement c’est au moins 3-6 mois après la sortie de l’extension, sauf pour le World first non ?

Plutôt « benthique » cette interface.

Visiblement on ne devrait pas s’en servir souvent.

Tant qu’il n’y aura pas de stat pvp, un nerf du stuff pve en pvp instancié ou au moins un bonus de set pvp, le stuff pve sera toujours plus adapaté pour pvp

Espérons qu’ils rectifient le tir d’ici 2 mois.

Héhéhéhé.

Je passe mon tour.

1 mention « J’aime »

C’est mon côté optimiste …ou ironique :smile:

C’est incroyable quand même, aucun dev ne doit toucher de prêt ou de loin au jcj, c’est très simple a fix, sans forcer les pve a pvp, et pourtant ils sont a des années lumières de le faire.

Des fois je me demande si ils font pas exprès pour focus l’attention des joueurs/streameurs sur un problème, le résoudre et faire « OH REGARDEZ ON ECOUTE LES JOUEURS ». « Ouai mais les covenants… » « VENDEURPVP BOYS » « NEW FEATURE » « c’est normal que le rogue finesse fasse autant de d…. »« PVP REBORN »

1 mention « J’aime »