Layering a Durotar?

Apres avoir eu a tank 2h de queue en BG, vous installer un layering dans une zone social role play pvp à Durotar ???
Je comprend l’existence du layering dans les zones de farm, quêtes, bashing dans un server peuplés mais pourquoi à durotar espace emblématique de duel.
Je suis casi full pvp y’a que 3/4 green 70, avec la présence d’autres joueurs sur d’autres layer
Enfaite une fois que ta tout clean, tu peux plus rien faire pendant tes 2h de file.
Au point d’avoir choisit le serveur eu englais le plus remplie et de trouver mon serveur dead.
13euros par moi.
C’est juste sad cet company.

Et oui ils tuent le peu d’immersion qu’il reste, incompréhensible. Je vois bien ce jeu ressembler de plus en plus à « un bête » jeu console dans les années à venir ou chaque code-barre euh joueur, irait faire son activité en 2 clics, en groupe mais avec une atmosphère de jeu solo (si ce n’est dejà pas le cas).

Si des layers se créent c’est que la limite de joueurs sur une zone est atteinte… afin d’éviter des lags de zone.
Sur Durotar c’est étonnant mais c’est qu’il doit y avoir bcp de joueurs sur un instant T pour qu’un layer se fasse.

Blizzard n’y est pour rien…
Blizzard sort ( j’extrapole) 40 serveur pour BC classique le résultat serait que les joueurs seraient en train de pleurer car les serveurs seraient vide de monde du au nombre élevé de serveur.

Là blizzard dit on sort peu de serveur mais on met des layers pour éviter les lags, que les ressources soit disponible pour les métiers etc… mais ça pleure car on est sur un layer vide.

Au final les joueurs ne sont jamais content…
Sérieux tu es sur un layer vide ? Solution fais toi grouper par un joueur sur un layer plein et tu sera transféré…
Pour ce qui est du pvp ça a jamais changé depuis Vanilla.

La horde a toujours eu des grosse file d’attente et l’alliance plus rapide.
La faute à qui ? Aux joueurs encore une fois …

Blizzard a ses torts sur pas mal de points c’est une chose.
Mais les joueurs ont aussi leur part …

Qui crée les Layers, c’est nous peut être?

On leur demande pas de créer 40 serveurs mais 10 au moins, comme ce fût le cas à l’époque et cela n’a jamais posé problème…

Les seuls lags majeurs étaient lors de sortie d’extension ou chez des joueurs qui captaient le net via le wifi d’un Mac Do se situant à 5 pâtés de maison u_u…

Il n’y a pas de quoi être content quand tu paies pour un expérience massivement multijoueur et qu’au final dans la plupart de tes activités t’as le sentiment d’être sur un jeu solo.

Non vraiment le juste milieu c’est pas votre fort…personnellement je trouve cette innovation ‹ les layers › foireuse et cela formate l’expérience de jeu… dejà que ce qu’ils proposent en terme d’immersion c’est pas la folie, mais si techniquement on se bride ainsi… fin bref.

World of Warcraft - Dead game since 2016 .

Mais y avait pas une histoire que les layers c’est en place sur TOUT le monde et pas du tout dynamique ? (contrairement au phasing de retail).
Du coup c’est pas le layer à tel ou tel endroit le soucis mais le fait qu’ils soient là tout court.

Les files d’attentes BG je m’en fiche, c’est lié à l’équilibre des factions encore que pour un jeu que tu paye mensuellement c’est une stratégie commercial très discutable quand ont voit que certains serveur privées (eux gratuit) font mieux que Activision c’est un peu exagéré.

Le sujet du post c’est la population vide dans les zones « social » pas de farm ou de jcj, j’ai choisie le serveur Gehennas EU pour avoir un serveur peuplés, y’a littéralement personne à Durotar la zone de duel, le pire c’est que c’est même pas un manque de population mais le choix d’Activision d’éparpiller les joueurs sur un layering au point de rendre dead « visuelement » un serveur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.