Bonjour,
J’ai la nette impression que l’économie est faussée par la trop grande disponibilité des ressources, est-ce que je me trompe?
Les farmeurs groupent en boucle pour les spots de poissons, fleurs, et mines, d’après ce que j’ai compris.
Est-ce que c’est exact?
Et quand est-ce que le layering va cesser?
Je suis sur Sulfuron et effectivement il y a surabondance de certaines ressources. Je suis niveau 36 et j’ai 130po, mais il me reste tellement de ressources que je n’arrive plus à vendre ou à un prix tellement dérisoire que c’est assez surprenant.
En revanche, le côté positif c’est qu’on est quasi certain de trouver à l’HV la petite compo qu’il nous manque pour un craft.
J’ai également repéré un nom de personne qui vend déjà de nombreuses pièces diablosaure, ce qui veut dire que le marché d’Un’Goro est déjà contrôlé.
Wha, 130 po au niv 36, c’est énorme ! Chouette bien sûr, mais en même temps…
J’ai un mate lvl 35 pareil il tourne vers les 130 PO il farm ses métiers et les composants il fait de la revente / achat HV-revente mais il pex pas et 0 coût pour les sorts. Pendant que nous on est lvl 47-52+
oui voilà c’est un choix, soit on monte les niveaux rapidement, soit on essaie de monter en même temps les métiers en prenant son temps. J’ai opté pour la seconde solution. Je me connais, si mes métiers suivent pas, je vais dépenser une fortune à l’HV niveau 60 pour les monter par flemme de farmer les compos.
Je pourrais être à plus car j’ai utilisé tous les rouleaux de tissus que je pêchais pour aider ma femme couturière et faire crafter des sacs 12 et 14 slots pour plusieurs personnes. Après faut un peu de chance sur les objets verts qui tombent dans les cantines des débris, quand tu as une arme verte niveau 42, elle part à plus de 2po directement au marchand. Enfin, si t’as un ami herbo, tu transformes toutes les étouffantes et tous les bouche-noires en potion de libre action qui se vendent comme des petites chocolatines sorties du four sur un serveur pvp (dans les 2po le lot de cinq potions).
130 po au lvl 36 ?
C’est du squattage HV ? Parce que j’ai 100 po de moins au même niveau
je vient de up lv 27 et beaucoup sur le canal commerce me prenne pour un noob et crie go pex peon^^parce-que je spam le canal d annonce de vente de sac,objet vert,popo.
je vient juste de dépasser les 100 po pour ma future monture^^now c est que du bonus.
multi ressources, multi mobs…le layering c’est dramatique.
We recently developed a hotfix that restricts frequent layer-hopping, without impacting those who simply wish to play with their friends. Following realm restarts earlier today, this hotfix is now live in all realms in the Americas and Oceania region.
Now, each time a player moves to a new layer, there will be an increasing amount of time before that player can move to another layer. If a player moves between layers multiple times over a short timeframe, the cooldown can increase to a duration of several minutes (or longer) before they can change layers again. The cooldown will then decrease over time for players who don’t change layers.
This hotfix will become active in other regions following their next realm restarts.
Thank you!
Je crois que le problème d’économie vient d’autres part que de ce switch layer.
Quand je vois les moustaches de Khadgar passer en une nuit de 20pa/u à 3pa77 c’est juste LES PLAYERS qui sont bêtes comme des manches à balai. Juste parce que vous avez la flemme de wait pour vendre vous détruisez les prix à l’hv. C’est tellement des imbéciles.
Suffit de stocker et de vendre dans quelque mois… Quand je vois les objets twink a moins d’1po ou des lame nuit a 10gold.
T’inquiètes XD… Les objets twinks dans ma banque… ca partira 10/20 x plus cher en P3…
Mais là j’ai 75 moustaches le prix a chuté de dingue sur Amnennar. j’vais les keep et quand ils vont commencer à raid. ca partira comme des p’tits pains.
J’ai fais pareil J’ai 2 sacs 14 places complet d’item twink
Non beaucoup de pêche. Les poissons se vendaient bien au début, il y avait aussi les objets verts trouvés dans les coffres des débris (là c’est de l’aléatoire) et vendus directement aux marchands. J’ai aussi eu rapidement des sacs plus grands, ce qui permet de récupérer plus d’objets gris à revendre. C’est un cumul de plein de petites choses en fait.
Personnellement c’est pas les petits prix de l’HV qui me dérange mais les gros pour n’importe quoi. A croire que certains sont encore bloqué dans l’économie pété de BFA à vendre du stuff de la chouette à 50 po et vendu sans soucis.
On est dans une phase où tout le monde pex, tout le monde farme, tout le monde rush, tout le monde économise pour sa monture.
Comme toujours, lorsqu’une majorité haute sera 60 et auront la flemme de farmer certaines choses, les prix augmenteront. L’offre et la demande.
Ceci. C’est pour ça que je monte mes métiers maintenant, contrairement à beaucoup, afin qu’une fois arrivé 60, je ne dépende de personne sur le farm de composants, et que je puisse avoir l’option de vendre mes compos justement.
Le hotfix concerne que les US ? Parce que je vois pas de changement ici. N’en déplaise à mon stock de black lotus.
Le Hotfix sera mis en place coté US ce soir à 18h ou 19h, enfin quand il sortiront de la maintenance hebdomadaire du Mardi.
Et pour nous, Européen ou du moins Français, ce sera demain Mercredi que le Hotfix sera mis en place.
J’ajouterais cette phrases de fin du message Bleu :
This hotfix will become active in other regions following their next realm restarts.
Mais pour ça, il faut aller cliquer et ouvrir le lien et lire le message.