Ça c’est petit ! è_é
Je suis d’accord excellent casse croûte pour mon Worgen et ils vont manquer à personne
Un paladin qui approuve un DK, c’est du jolie, je vais tel au CDP tiens.
eradora ne les écoute pas, ils ne sont que haine et mépris envers nos prodigieuses races.
sache que les pandarens apportent leurs soutiens le plus total au gnome !
Senix ! Notre forme physique est tout à fait bonne ! Ce dont tu parle est un phénomène de “corpulence” bien connu en pandarie !
Nous avons une ossature forte voilà tout !
Je suis tout à fait d’accord!
D’toute façon, on est pas gros, juste en peu enveloppé
merci frères pandarens ! ainsi tout le monde peut voir que nous sommes une grande famille
Ouais je me rappel encore de cette quête où un pandaren voulais ce suicider en ce laissant bouffer par des piaf et qu’il fallait le faire descendre au village à coup de pied dans le bide.
Le panda qui t’y envoi te dit juste qu’il ce sens mal en ce moment … MERCI ! xD
Ahah oui ! Il s’agit de yi mo long front , nous allions à l’école pandaren enssemble !
Mais toute la region était dans une profonde déprime en cette sombre époque!
Tout ceci est derrières nous maintenant
Bonjour Dazum,
Blizzard s’engage déjà à protéger les douillets pandas que nous sommes en obligeants les Kul’Tirans à être obèses. Ainsi, ils seront cibles de moqueries faciles et défrustrantes à notre place.
Bonjour grandguru!
Oui ils seront obèse et o combien bien moins élégants que nous !
Gloire aux pandarens !
Dans ma grande quête de faire comme ma
Copine et de monter chaque race ennemie prêtre, j’avais oubliê les pandaren.
Alors c’edt mieux un pandaren mâle pour soigner les blessures ou une femelle bien dodue ?
Je dirais que la robe d’un prêtre ira bien mieux sur un pandaren male !
Mais c’est une affaire de goûts ! L’important ici est que tu choisis une race glorieuse et mythique !
Nb : le LDPA te propose bien évidemment une inscription à partir de 20e par mois ( c’est les soldes )
- Bonjour
- Parlez moi de vos voyages !
- Vous ne trouverez pas meilleure affaire
- Le Tigre blanc veille sur vous
- Que le serpent de Jade vous guide
- Du caaaaalme
- Restez concentré
- #BonusEmote : Chez nous, on dit souvent que bière qui coule ne mousse pas masse
- #BonusEmote : Il est dit, l’erreur est humaine. Heureusement, je suis un pandaren
La voix des pandarens résonne maintenant dans vos coeurs, ne me remerciez pas
<3
Je recommande tout particulièrement les étoffes en coton de la vallée des quatres vents, laissant parfaitement respirer notre peau tout en étant d’une douceur incomparable sur notre fourrure, <3
Un immense merci à sourihan pour son listing de nos plus belles phrases ,
Nous prenons également son conseil vestimentaire avec beaucoup d’humilité
Obèses, obèses…J’aimerais bien avoir autant de muscles aux bras XD
Et c’est là qu’on retrouve la bêtise de croire qu’il n’y a que la taille et la finesse qui comptent.
Ah ! c’est vrai, IG, c’est médiéval, avec encore ces croyances… Quoique, IRL, au 21 ème siècle, ça n’a pas changé.
Respect à vous, gnomes, gobelins, pandarens.
Je ne fais que des elfes.
Et en ce moment des elfes femelles pour une raison évidente.
En effet la caméra est dans son dos.