Et oui ça y est mes amis pandarens , il y a enfin un mouvement pour promouvoir nos origines divines et nous défendre !
Je nomme ici en ce jour solennel le : LDPA
Pour , vous l’aurez deviné : ligue de défense des pandarens en azeroth
( en effet nous ne couvrons pas les pandarens presents en draenor et outre-terre)
Il suffit de tant d’années de calomnies à l’égard de notre poid ( les pandarens mâles)
De notre aptitude à passer les couloirs étroits des donjons, et j’en passe des meilleurs !
Sachez que notre alimentation est exclusivement composé de feuilles de bambous de premières qualités, et de bières !
Bref la ligue est là et nous les pandarens auront notre honneur saint et sauf !
Rejoignez nos rangs !
2 mentions « J’aime »
La drogue c’est mal m’voyez…
c’est quoi la nourriture préparée à Micolline ? ='(
Oui j’ai un peu simplifié au niveau alimentaire lol
Il est évident que nous avons d’excellentes capacités culinaires et que nous savons tirer profit de tous ce que la terre nous offre !
Mais c’est un art que nous avons developper au fil du temps, dans la pandarie reculée , mes grands parents se nourissent encore au bambou !
Tu me rassure, pas mal de gens à Orgri apprécient les restaurants Pandarens
Mais alors l’art plusieurs fois millénaires culinaire est un mensonge ?
Non pourquoi le serait-il ?
C’est un art qui est arrivé avec l’expansion économique de la pandarie, mais nos ancêtres pandarens ne cuisinait que très peu !
Les pandarens sont les préférés de Blizzard.
Ils changent pas de race dans le nouveau raid.
1 mention « J’aime »
Peut être bien mais nous sommes victimes de racismes de la part des joueurs et nous sommes remontés !
2 mentions « J’aime »
moi j’aime bien les pandarens ! mais attention uniquement quand c’est bien cuisiné avec la bonne sauce ! car si c’est mal cuisiné apres c’est chiant car ca coute bonbon le KG de pandaren
dazum calme la foule de pandarens en colére
Nous ne donnerons pas la moindre attention à ce genre de commentaires !
Je préfère soutenir des Gnomes plutôt que des Panda
bof pandaren ou gnome c’est la mème chose dans un four ta juste le gout qui change un peu
Monstre ! les Gnomes sont purs et innocents
J’ai pas peur de me faire traiter de FatShaming mais a un moment soyez réalistes, faites du sport !
Bambou ou pas bambou je suis sûr votre cholestérol est pas bon, c’est aussi votre santé qui est en jeu les gars.
Par contre vos femmes c’est parfait. Juste la petite dose de Furry dont on avait besoin pour nos soirées !
Bisous Et coeur d’Elune
Dazum:
Pour , vous l’aurez deviné : ligue de défense des pandarens en azeroth
( en effet nous ne couvrons pas les pandarens presents en draenor et outre-terre)
Mais du coup ceux d’Argus ça passe?
Les gnomes méritent qu’on les lance. Ainsi naquit l’épreuve du lancer de gnomes.
Je suis certain que les mecagnomes c’est pour éviter que les trolls les mangent.
BANDE DE BARBARES !!! NON AU GNOMEBALL !!!
De la part d’un joueur n’ayant jamais oublié ou renié ses origines Gnomes !
Parce que tu es tout petit …?
J’adore réellement les Pandarens, mais je suis pas fichu d’en jouer un. ça me gonfle ><