Le balafré Bois de la pénombre

Bonjour,
Je ne suis pas encore tombé dessus mais je voulais savoir si le balafré popé toujours dans la zone du bois de la pénombre
(un Gros mortvivant de type recousé 35 élite)
qui attaque le village en passant par la route.
est ce qu’il pop toutes les 3H ou la demi etc ?

Il est toujours là, il pop quand on rend une quête à l’embaumeur

Il pop quand un joueur termine la suite de quête de abercrombie (le vieux dans sa cabane au nord est du cimetière de la colline aux corbeaux)

Si tu lis bien le texte des quêtes que tu fais tu apprends pourquoi

Spoilers (c’est quand même une suite de quête très sympa)

Le vieil hermite te demande de lui ramener plusieurs trucs pour le moins étranges, puis quand il a tout ce dont il a besoin il t’envoie en ville donner une lettre au maire. Le maire est horrifié à la lecture et te la fais lire (c’est un objet dans ton sac, et pas le texte de la quête). Dans la lettre abercrombie explique au maire qu’il a trompé le porteur du message pour obtenir ce dont il avait besoin pour créer une abomination qui devrait maintenant être en route pour le village. (pas besoin de tuer l’abomination, mais elle est effectivement en route à l’instant où tu valides la quête)
S’en suit une explication du maire sur les origines de ces événements, et une quête finale te demandant d’aller réveiller Eliza (une goule élite) derrière la cabane d’abercrombie, et la détruire pour mettre fin à ces horreurs.

ahn d’accord j’avais un souvenir que ca popé bcp sur un serv deja vide a l’époque ^^ du coup jpensais que cétait un pti event. merci

Je comprends pourquoi je me demandais pourquoi je n’avais pas de quête pour le tuer, parce qu’il n’y en a pas. Dommage :slight_smile:

Yep, en plus il loot rien, à part une masse blanche bidon me semble.

C’est un truc qu’ils ont changé à cata me semble. Maintenant quand tu valides la quête au maire tu es phasé dans une version de darkshire à feu et à sang avec un balafré déchainé contre plein de gardes et il faut le tuer.

Oui j’men souviens vaguement

Masse blanche bidon…
S’il te plaît ! Un magnifique fémur noirci, ça n’a pas de prix !

(Et, pour la précision, c’est un objet tenu en main gauche, comme les poissons, pas une arme, hélas.)

1 mention « J’aime »

Merci de la précision ^^

Edit : je viens de tilter que dans mes souvenirs cet offhand filait de l’armure, du coup je suis allé vérifier et… bah c’est bien le cas. Du coup c’est pas dégueu pour un feral tank, en duo avec la masse du prince à HT Ouest par exemple, en attendant d’avoir mieux.

Je trouve les quêtes humaines jusqu’à fin du bois de la pénombre mieux travailler que toutes les autres races

Autant dire qu au début , il a pop en continu et massacré des tas de low lvl sur la route lol :joy:

2 mentions « J’aime »

Quand on sait que ce fameux bois aurait du être plongé dans le noir complet et uniquement éclairé par les torches, ça aurait été vraiment exceptionnel.

2 mentions « J’aime »

Surtout en pleine nuit

C’est vrai que j’ai toujours eu un faible pour l’enchaînement des quêtes elwyn > westfall > redridge > duskwood.
Ya très peu de temps mort, ya un background vraiment sympa, l’équilibrage est plutôt bon…

Et puis bon… duskwood avec la légende de stalvan et la vengence de sven… :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Oui j adore aussi cette partie

Han ça aurait été vraiment sympa…mince ! Je ne savais pas du tout^^

Yep ! Il fallait monter un métier secondaire « Survie » qui permettait de faire des feux de camp, des torches pour s’y repérer etc… D’ailleurs c’est pour ça qu’il y a encore des torches sur toutes les routes, des patrouilles avec des torches etc…

Source : https://wow.gamepedia.com/Survival_Skills

Je pense que ça aurait fait le bonheur de joueur RP. Mais bon je suppose que les gens auraient pas joué le jeu et simplement modifié les options graphique IG pour voir + clair.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout que pour affecter l’éclairage avec une torche en temps réel, il aurait fallu de l’éclairage dynamique. Et à l’époque, les PC auraient pas trop kiffé niveaux perfs :stuck_out_tongue:

J’adore, c’est le genre de truc très RP qui me brancherait bien.

Je m’étais déjà imaginé un truc similaire à Tanaris, pour le côté survie, où tu dois avoir une gourde de flotte pour survivre dans le désert. Où encore des vêtements chauds obligatoire dans des zones comme Winterspring et Alterac.

2 mentions « J’aime »

oui mais il y a une masse avec le même skin qui tombe sur les ours des maleterres et de gangrebois :slight_smile: ça fait un duo rigolo