Le besoins en LFR et en règle général

Détection d’objets possédé (banque comprise si il faut), je veux littéralement pourrir l’expérience de Jean-Michel ilv 630 qui need du 590.

Blague à part il faudrait réellement trouver une solution… Comme déjà :

• Suppression du lié quand équipé en raid pour bloquer le business de revente
  • Un peu gratuit mais garantir le skin des objets tombé (beaucoup moi compris sont obligé de need pour ça)

Y’a des possibilités après faut trouver la bonne.

1 mention « J’aime »

Ca poserait donc un problème pour tous les items avec un effet :smiley:

• Suppression du lié quand équipé en raid pour bloquer le business de revente

Et aussi casser les noix à tous les groupes de joueurs (genre guilde). Ou faut remettre le master loot :smiley:

Après, ils pourraient faire en sorte que le rand transmo soit fait en plus du rand need. Ca réglerait le problème des farmeurs de transmos (mais ca reglérerait pas effectivement ce qui font de la revente).

1 mention « J’aime »

heu le lqe est perso hein. on rand pas dessus

Je pense qu’il parlait de l’impossibilité de trade un item que tu obtiens en raid.

2 mentions « J’aime »

Tout à fait, s’il n’y pas d’argent à se faire en le revendant une fortune sur l’HV, cela devrait déjà en calmer plus d’un.

Vu que loot un objet inférieur, dont on à déjà le skin… C’est pour désenchant ou troll.

1 mention « J’aime »

ah oki ! y m’a fait peur ^^

1 mention « J’aime »

Je pensé pas autant déchéner les foules :rofl:.

Sephik, il est claire que tu respecte pas les règles de base présente dans le jeux, tu exploite un système d’une façon qui n’a pas été prévue à la base, c’est ton choix, cependant ça reste vraiment discutable quand tu priviligie la couleur (car oui seul la couleur change entre chaque difficulté sur le même palier) au potentiel up d’un ou de plusieurs joueur sous pretexte que tu n’as pas envie de grind, mon chère le principe même de world of warcraft est le grind.

Élassah, je parle d’un point de vue pick up, pas d’un point de vue « guilde optimisation de progress », met toi 5 minutes à la place d’un joueur qui pendant 2/3 semaines sachant que tu peux tomber ton boss qu’une seul fois par semaine ET que les objets tombe de façon RNG (et malheuresement c’est déjà arrivé à une amie) d’une personne très bonne au jeux ou mauvaise là n’est pas la question qui tag en raid (qu’importe la difficulté) en PU au début du patch donc quand il n’y a aucun racourcie pour se gear (car il ne peut pas taper 3 à 5 soir semaine et qu’il est dispo par exemple que les week end en après midi oui ça existe) quand cette personne se fait litéralement prendre tout les items par un joueur déjà équipé déjà optimisé qui le prend soit pour sa transmo soit pour le dez soit pour le revendre directement dans le canal raid contre une somme x, tu fais comment en faite?

Explique moi sincérement comment tu fais?

Il y a une possibilité de biaiser et de dégouter un joueur pour le plaisir « visuel » voir la « cupidité » d’un autre.

Tu fais comment pour palier à ça et mettre tous l’monde sur le même pied d’égalité si les gens comme toi sont pas capable d’appuyer sur le bouton prévue à l’effet rechercher mais qu’ils détournent l’option de l’amélioration de personnage pour leurs skin/po/compo.

J’aimerais vraiment savoir.

Ce qui ce passe est lunaire.

Pendant que j’écrivais ces lignes entre 2 boss j’étais en LFR (bah oui quête oblige) le trinket Mandat de la reine folle tombe ET l’anneau Sceau du pacte empoisonné tombe aussi un joueur les ayant en HM amélioré au max le gagne et les met en vente pour 375k gold CHACUN, qu’es ce qui coute approximativement 375k gold à l’heure actuel? le jeton, sans pression le joueur en question te demande l’équivalent de 40€ met toi à la place d’un joueur arrivant sur le jeux qui n’a pas eu le temps de farm me parle pas de tes joueurs qui ont 50 rerol avec une banque frollant le milliard de po (que j’ai dépassé lors de BFA).

Même là je n’ai pas payé, je trouve ça scandaleux même si j’en ai les moyens j’ai juste pas envie de participer à ce genre de pratique.

Alors oui, j’apprécierai qu’il y ai une réstriction quand à ce que l’ont peut « Besoin ».

Et que la comu se disent que si elle se comporte de façon dégueulasse avec autruit faut pas s’étonner de finir avec des groupe voulant des classes « meta » avec un rio proche des 3k pour taper de la 8.

C’est lunaire.

ben il fait comme tout le monde, donjon + gouffres puis donjon hm + gouffre >6
y’a aussi les marcheurs du temps qui aident bien.

pour quelqu’un arrivant maintenant ! l’ile aux sirenes. t’es full vétéran rapidement et si t’as du bol sur les procs t’as les objets avec un bonus ilvl.
et ton bonus 4p tu l’as direct si tu arrives maintenant.

tu as même des trinkets sur l’ile.
tu peux te faire craft des trucs aussi.

Sauf que moi je suis un joueur pvp , le pve m’intéresse très peu , je fais les mm+ histoire d’avoir la monture voir les tp , et stop , et je fais le raid lfr pour la transmo du stuff pve , donc quand ça tombe je fais besoin , le jeu m’autorise à faire besoin , pour une pièce de stuff que je need pour compléter ma transmo de set , donc je vais laisser passer et attendre une semaine d’avoir la chance que ça retombe ? Ben désolé mais non chacun a ses objectifs dans le jeu , et moi c’est les transmo , et quand j’ai fini mon set lfr ben j’y met plus les pieds

1 mention « J’aime »

Dans ce cas là je t’invite à mettre un message dans le canal raid pour dire que tu vas tout simplement prendre les objets pour de la transmo en utilisant le jet de besoins et non le bouton prévue à cet effet et/ou que tu vas vendre les objets que tu dropera contre des golds.

Je te le dit de suite, tu vas te faire kick/report instant.

Si t’as une option pour un rôle pré défini faut se servir de cette option, on appel ça du savoir vivre, visiblement t’en a aucun.

https://images.app.goo.gl/Y46eWH2etr6jpZGr9
Un million de po, siou plaît… J’ai une femme et 8 chatons à charge… :crying_cat_face:

Signé, le chat potté de Menthe Et Cristaux.

1 mention « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

non.

Edit : J’avais pas vue le Menthe Et Cristaux :rofl:

1 mention « J’aime »

On en est rendu la sur wow maintenant :rofl:, il faut donner les choses que tu as need car le monsieur nest pas stuff , le jeu autorise a tirer besoin , si la personne veut tirer besoin meme si c’est pour vendre c’est son droit , vu qu’elle peut , moi je tire besoin que sur les pièces de transmo car je farm ça et je pense être assez honnete sur ce jeu, vu que la plupart du temps j’aide les gens ou même en mm+ je donne toujours mes loots, sauf tout ce qui est arme transmo , et j’abuse du système ? D’accord , si tu veux j’annoncerai que je vais tirer besoin mais 90% du raid s’en tape , donc personne va me kick et en attendant je n’ai jamais croiser quelqu’un qui s’est plaint de moi ou qui m’a insulter en Lfr car apparemment j’abuse du système , par contre on dirait c’est pas ton cas , après comme tous les posts ou les gens viennent pleurer sur le forum , on a du coup leurs version de l’histoire et jamais la version des autres, maintenant je vais te dire comme 90% des gens ici , pour te stuff il y’a les gouffres, mais du coup tu es seul à jouer , peut être que tu aime te faire porter par d’autre joueurs , y’a les quêtes genre faire les 6 expe , 100 disques ect qui te donne du stuff équivalent lfr et qui prennent 10 min à faire , y’a les marcheurs du temps , il y’a aussi si tu es en mode jcj les expes qui te donne 100 jetons sanglant par expe qui te donne aussi du stuff équivalent lfr , tu as le stuff de craft qui vaut rien , et ça je te parle en début de patch pas à une semaine de la fin bref j’ai assez parler ici

3 mentions « J’aime »

Me faire porter :rofl: .

Si tu savais mon palmares et mes contactes mon pauvre…

Justement je me respecte asses pour ne pas me faire pl, même si j’ai la capacité d’être à 8/8MM dans la semaine.

Comme je l’ai dit, je souhaite pas que cette personne se face harceler, il y a eu trop de dérive.

Utiliser un rand « BESOINS » fait pour l’amélioration du personnage, quand t’as une option rand « TMOG » non ce n’est pas être honnête, et ça quelque soit les moyens différent de s’équiper, l’option TmogRoll si elle est là c’est pas pour rien, je pense tout simplement que blizzard c’est dit qu’il peut faire confiance aux joueurs mais la preuve que non.

C’est pas par ce que j’ai 50 options différente que dans les 49 autres je dois accepter de me faire troll par un TMOGboy qui vas utiliser 2 minutes son skin voir ne jamais l’utiliser.

Un tel égoïsme est juste lunaire.

T’es probablement le genre de personne à pleurer pour avoir une monture sur un boss quand elle tombe et t’arrêter juste après sans rester pour aider les autres joueurs à l’obtenir (monture que tu n’aurais jamais obtenue sans eux).

C’est un jeux coopératif je te rappel.

Et c’est pas par ce qu’une personne fait des dons qu’elle n’a pas forcément un comportement toxic à côté, t’en es la preuve vivante.

1 mention « J’aime »

et non, je ne pleure ni pour un loot ni pour une monture qui sont juste des pixel, je rand, si j’ai pas, je vais pas harceler la personne en send, et après je vais pas aller poster sur les forums que le système est pas correct, et quand je rentre dans un raid ou une instance je la finis, donc t’inquiete pas pour ca, j’ai quasiment aucun soucis avec toute les activités que je fais avec les joueurs que ca soit en pve ou pvp, ce qui n’est pas ton cas vu que tu viens te plaindre ici, par contre mettre j’ai la capacité de faire 8/8 MM dans la semaine, et venir te plaindre que tu peut pas te stuff en lfr, et poster en personnage cacher, tu es vraiment pas crédible :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

T’étais pas sencé ne pas revenir? :roll_eyes:

Je parle d’un problème général et d’une toxicité présente dans le jeux c’est pas par ce qu’on a fait partie du haut du panier pendant une époque et qu’on a des contacts qu’en revenant on n’as juste pas envie de griller les étapes, je vois juste pas l’intérêt de taper un raid sans avoir un équipement un minimum corrêcte pour être utile.

Se pointer en raid MM avoir un 8/8 avec 4000K/5000K HP (non optimisé) max en ayant une connaissance partiel des strats MM sans compter certaines meca capable de te faire wype un raid apparemment si un seul joueur se fail.

Bah non j’ai pas envie, je préfère ne pas griller les étapes, t’as une phase d’apprentissage quand t’arrive sur un patch/extention surtout après 4 ans d’abs, et passer 2 semaines à réapprendre tes rota mono/multi, savoir quand use tes cd, où te placer à l’instant T suivant le placement des pack de mob en MM+ ou des boss que ce soit en MM+ ou en RAID, te renseigner sur quels stats avoir suivant la piece et pourquoi tu utilise tel trinket plutôt qu’un autre et dans quel condition celui ci fonctionne le mieux bah oui ça prend du temps.

Toi et moi on a strictement rien à voir, et tu aurais lu le 1er message tu verrais que je me plains plus de l’aspect général et des dérives que du fait de pas avoir un item en particulier.

Sinon je crierai au scandal de la RNG, ce qui n’est pas le cas.

T’as aucun savoir vivre, c’est un fait

Accessoirement pour le moment j’ai qu’un perso de monter, entre l’histoire, les renoms, le gear, les ninja/toxic dans ton genre, en effet ça prend du temps sans compter que j’ai une vie de famille à côté (même si pour la sortie du prochain raid j’ai prévue de prendre 2 semaines de congé), mais quand les préparatifs du 1er seront fini les 4 autres pour swap et trade entre guildeux seront prêt.

Chacun à sa manière de voir le jeux c’est un fait et que ce soit le casu pas très fort capable de faire que du lfr et s’équiper avec pour essayer de grind un minimum de plus en plus à chaque patch avec un temps de jeux pas énorme ou le joueur ayant un historique de progress complétement monstrueux au fil des annnées qui a start le jeux Day1 bah dans tous les cas c’est un jeux coop, tu tombe pas les raid/mm+ tout seul et tu gagne pas tes match pvp solo en 1V2(dans ce cas précis on parle bien évidemment de joueur de même niveau à équipement équivalent, me fait pas dire ce que je n’ai pas dit).

Tous ce qui nécessite de la haute perf se fait en équipe, on est pas sur LoL en 2010 en jouant OTP Zed mid.

Je ne me suis pas plains de pas gagner un item mais du fait que certain abuse des quelques libérté qu’à laissé blizzard.

Comme je l’ai dit, j’ai pas envie que la personne cité dans mon 1er message se face harceler et moi non plus au passage car en soit si t’avais mon nom de perso tu pourrais aller sur warcraftlog et retrouver ces joueurs et le harceler, ce que je ne souhaite pas, le harcélement peut atteindre certaine personne de façon irréversible ne pas vouloir comprendre ça est une autre preuve de ton manque de savoir vivre et de respect des autres car même si ces personnes ce sont mal comportés je ne leurs souhaite pas de mal.

Fin bref t’es déséspérant, on est clairement pas d’accord sur le savoir vivre et le respect des autres.

Juste pour avoir une ptite idée, on parle de quel palmares et de quel type de contact ?

4 mentions « J’aime »

Meilleur joueur de ma rue , kestu va faire !

6 mentions « J’aime »

Joueur faisant partie de guilde en partant du top25 aux top3 world passant de serveur Fr à serveur En.

Néanmoins funfact pour le coup mes mates me reconnaitront si ils passe ici, sur vanilla je savais pas qu’il y avait des points de talent avant le niveau 34 on m’a demandé si j’avais un talent pour garder l’aggro quand je tanké au mona et je savais pas de quoi il parlait :rofl: .

Ce qui est encore plus drôle c’est que c’est grace à ce même joueur que j’ai ouvert les portes du haut niveau.

Et… je n’ai jamais fais de candid pour rentrer dans une guilde, je me présenté juste.

Quelle extension ? On est plus sur du vanilla ou du SL ?

Et… je n’ai jamais fais de candid pour rentrer dans une guilde, je me présenté juste.

Mais quel homme !

3 mentions « J’aime »