Bonsoir la comu, bonsoir Blizzard.
Bon je viens ce soir vous parler d’un problème qui est récurent (que j’avais remarqué déjà sur BFA que je trouve abérant qui est encore là à l’heure actuel).
Je parle des joueurs étant bien équipé et optimisé et de rien d’autre en soit, donc ceux qui n’ont pas « besoins » de l’objet.
Je m’explique, ce soir je tag en lfr, ayant repris le jeux ce week end et étant 80 je tape un lfr jusque là rien de grave, bien évidemment pour m’équiper en vue d’avoir une survie conscequente et un potentiel de dmg accrue pour par la suite aller dans une plus grosse difficulté, jusque là encore, rien d’anormal.
J’ai la joie de voir un joueur avec un ilvl minimum par objet allant de 619 à 626 (sans compter la bague 658) et je m’apperçois aussi que son équipement est bien optimisé.
Je me dit super on vas avoir un carry on passera moins de temps sur les boss et en plus il joue la même classe que moi, je me dit donc que je vais voir regarder les log et analyser son jeux.
Bon les illusions disparaissent pour faire place à la réalité des faits, le joueur est en autoattaque plus de 90% du temps de combat déjà je me dit ça pue, maiiiis bon on est en lfr le mode est extremmement simple même à ce niveau de gameplay, quoi que si tous le monde fait ça je doute que ça passe… mais bon je dit rien.
On tombe le 1er boss un item pour ma classe/spé tombe je le gagne je suis content en metant ma souris sur la fenettre de roll je m’apperçois que ce joueur a fait BESOINS dessus, je trouve ça abérant mais bon après tout c’est peut être une erreur ça peut arriver donc je dit rien.
On tombe le 2éme boss hum… il BESOINS sur TOUT on parle de 5 items là, et ce n’est donc plus une erreur mais bel et bien du troll et il win tous les items c’est lunaire ce qu’il ce passe bien évidemment ne trouvant pas ça normal je décide donc de l’afficher sur le canal raid tout en réstant poli le but n’étant pas de l’insulter ou de le trashtalk mais on vois clairement un manque d’éducation.
A savoir qu’au moment où je l’affiche plus de la moitié du raid est partie dont les gens qui avaient besoins de ces objets.
Il me dit en ayant l’air étonné, tu need? Je lui dis que je suis pas le seul et que n’étant pas le 2éme au rand je souhaite qu’il contacte les autres joueurs pour leurs donner le/les objets qu’ils auraient win si il trollé pas, bien évidemment il me dit avec respect, je suis pas livreur amazon f*p.
On cerne bien le personnage, en allant sur sa page armurerie je m’apperçois qu’il est a 2/8 hm max 0/8 nm et bien évidemment 0/8MM je regarde donc son historique de mm+ et là pareil, il y a strictement RIEN il a fait aucune clé je regarde son historique pvp après tout j’ai quitté le jeux y’a quelques années et je viens de revenir peut être que le pvp te permet d’avoir du stuff pve après tout mais non là encore rien du tout il est honneur 5.
Je ne communiquerais pas le nom ni le serveur de ce joueur cependant j’apprécierai que blizzard nous protèges à l’avenir en tant que joueur contre ce type de troll leurs donnant acces qu’au rand TRANSMO quand ils ont drop au moins une fois les objets similaires de même niveau ou suppérieur.
Ce serais pas compliqué à mettre en place en soit et ça garantierais un plaisir de jeux.
Merci à vous de m’avoir lu et bonne soirée.