Si ça vaut vraiment le coup, faut pas prêter attention aux mauvais comportements, on y est habitués, et se concentrer sur les belles rencontres
Vi:)
Attention ! Tu touches pas à Isidor cette fois !
Si ça vaut vraiment le coup, faut pas prêter attention aux mauvais comportements, on y est habitués, et se concentrer sur les belles rencontres
Vi:)
Attention ! Tu touches pas à Isidor cette fois !
Jvais en faire de la pâtée pour orc de ton Isidor !
Je parle des talents de l’arbre général qui sont vraiment pas dingues, surtout sur les dernières lignes et du retrait des Wind Arrows et de Wailing Arrow…
donc on est des joueurs cancer quand on respecte le jeu et ce qu’il nous propose comme j’ai dit, je me suis deja preter au jeu de rand en transmo, sauf que personne ne le fais, mais moi je vais continuer a le faire, blizzard a qu’a mettre impossible de tirer besoin quand on a mieux equiper ou dans les sacs, actuellement c’est pas le cas, donc je fais comme 99% des joueurs, quand ca m’interesse je rand besoin, et c’est le meilleur qui gagne
Merci de me donner raison dès ta première phrase
petit rappel :
Voila, des joueurs sont des cancers et donc tu décides de les imiter, ce qui entrainera probablement d’autres joueurs à faire comme toi : Bien joué tu fais partie du problème.
Comme quoi, une éducation décente, c’est pas donné à tout le monde…
une personne qui rand besoin sur tout ce qu’elle peut, si tu pense qu’elle abuse du systeme tant mieux pour toi, elle peut rand besoin, elle va se priver pour faire plaisir aux autres ? moi je rand besoin que sur ce que j’ai besoin, meme si c’est bas ilvl, vu que je need les transmo, mais apparament ca fais de moi un cancer en lfr, du moment qu’on va pas dans votre sens, forcement on est des cancer et trop stupide
J’entend tqt et je préfère de loin avoir un ressentit comme le tien plutôt que de la part de troll, c’est à ça que sert ce topic à en discuter et à trouver potentiellement la meilleur solution en rassemblant nos idées.
Ce genre de skip n’est dispo/possible qu’en milieu de patch en règle général du coup c’est recevable maintenant mais pas tous le temps et j’ai pas souvenir d’une zone pareil te permetant de pas mal t’équiper mine de rien asses rapidement sur tous tes slot d’item (hors fin d’extention).
C’est pas pour rien que dans les extentions précedentes les zones comme l’île aux sirène arrivaient sur le dernier patch de l’extention et les gens qui reviennent après un long temps d’asence ou découvre le jeux pour la première fois principalement arrive en début de patch après avoir maté des streams et trouvant le contenue interessant si ça tombe sur des vendeurs d’item/Tmog bah ils vont clairement pas resté car les 3/4 du temps ceux qui profites de ce système te disent « change de jeux » c’est… comique.
Je parle aussi des dérives présentes en nm/hm qui consiste à rand un item très performent pour balancer un « je le vend xPO minimum » comme indiqué dans le titre
« Le besoins en LFR et en règle général »
Je vois pas comment garder améliorer la comu si toutes ces dérives sont disponnible et que quand tu souligne le problème on te dit « oui mais moi je paye / change de jeux ».
Bah je part en HM complet puis en MM taper les 4 premier boss avec mes anciens mates ce soir, m’ont proposé d’y aller après avoir vue la mentalité de certain sur le post.
Mais en soit même si pour moi le fait de pas avoir ce genre d’objet ça change pas grand chose au vue de mon cercle autant c’est un réel problème existant que l’ont ce doit de changer pour les nouveaux / casu / lowplayer qui n’ont pas forcément la capacité de taper a minima du nm et encore moins le clean, certain y arrive pas c’est un fait c’est pas pour rien que ce mode fut rajouté.
Bah c’est juste réel, t’as une option besoins et tmog si tu need une tmog tu clic sur tmog c’est… simple, basique.
le troll ici entre toi et moi… je sais pas du coup car encore une fois dans ton post, tu dérive du sujet et nous sort gentiment que tes gros contacts viennent t’aider pour les raid, question pourquoi ne pas y aller directement plutot que de venir pleurer sur le forum ? et c’est moi le troll
C’est pas par ce que j’ai la possibilité d’éviter un problème que je dois pas aider ceux qui le subissent quotidiennement, c’est le même principe que de payer des impôts quand t’as une situation confortable et permettre aux plus nécessiteux d’avoir une complémentaire santé gratuite, le jour où t’es dans le besoins t’es content que ces personnes ont pensé aux autres malgré leurs possibilité de faire sans.
C’est lunaire de cracher sur des gens voulant améliorer le système pour plus d’équité alors qu’on détourne le système pour son profit personnel.
carrément je détourne le système , je pense que dans ce jeu, j’aide bcp de gens, que ca soit en pvp ou en pve, et surtout que je suis toujours franc, ce qui n’est pas ton cas, mais je comprend t’es un espion faut pas poster avec ton main sinon tout le monde ici va venir te harceler, d’ou ma réponse a ton post et mon avis sur ce que tu as dit, je respecte ton avis, tu respecte pas le mien, c’est ton choix ca s’arrete la, toi tu te fais insulter en lfr, moi j’ai jamais reçu une insulte, alors que je detourne et profite du syteme selon tes dire meme quand j’ai les gens m’ont send en voyant que j’avais mieux, il ne m’ont jamais insulter ou report, ils comprennent surement, pas toi, car pour toi la logique voudrait que les gens les moins stuff du raid recoivent tous les loots, alors a ce moment la, tu loot du 584 ilvl en lfr, ceux qui ont un plus haut ilvl ne peuvent plus tag au moins c’est regler et gl pour les fils d’attente mais ca te dérange pas d’attendre 2h donc ca va
C’est pas que je pense qu’elle abuse du système, elle abuse du système et c’est tout, y’a rien d’autre à ajouter.
Le système est broken, ça ne fonctionne pas comme ça devrait, sinon le bouton mog n’existerait pas. Donc Oui, atm elle peut rand need mais si cette personne à un minimum d’éducation et de décence, elle ne fera pas need pour un item mog, ce qui n’est clairement pas ton cas : aucune décence et aucune éducation.
Oui, et même par principe en fait, juste ce n’est pas un comportement acceptable.
Nan mais tu comprends, c’est comme le truc pour les enfants en bas âge : les carrés avec les carrés, les ronds avec les ronds, etc… Dur dur !
Oui, et le fait que tu sois absolument incapable de t’en rendre compte est au mieux inquiétant.
Pas mal le détournement de propos… T’es excessivement stupide ou t’es juste en pur trolling ?
non , je me met juste a votre niveau , et je peut t’avouer c’est dur, le resumé c’est tu fais du lfr tu tombe les boss, tu peut rand besoin, cupi ou transmo, comme tu dis, le jeu t’autorise a rand ce que tu veux, je vois pas pourquoi je vais rater ce que je veux, et ne plus refaire ce boss, alors que j’ai la chance de pouvoir loot ce pourquoi je suis venu, et attendre une semaine de plus pour peut-être rien voir tomber, ceux qui manque d’éducation, c’est ceux qui rand besoin sur tout, qui revendent et qui dez, ce qui est pas mon cas, maintenant si ton cerveau enregistre pas ca, en fait j’y peut rien je vais le noter la prochaine fois a la saison 2 quand j’irai lfr
J’aimerais tellement avoir autant de flouze pour retourner le marché en permanence et régner d’une main de maître sur l’hv selon mes bons caprices.
Bon, faut pas m’en donner les moyens, vous êtes prévenus. Je ne saurais pas me tenir. :]
bah tu clic pas sur Tmog pour une Tmog donc en soit c’est clairement pas respectable.
en quoi je suis pas franc? je me préserve c’est tout.
personne ici a dit d’interdir aux gens stuff d’avoir la possibilité d’avoir une Tmog, juste respect le système en place.
Réel…
Me semble avoir dit plus haut que j’étais pas pour que des gens ramassent tous ou au moins un truc similaire, mais bon, on vas essayer de pas trop relever… visiblement… il a du mal avec le principe d’équité que j’essaye de partager.
Ils me l’ont proposé y’a moins de 2 heures.
Hum
Ce passe de commentaire.
C’est pas suffisant pour ça, entre le regroupement de serveur et les bots te faudrait bien + pour luter.
Tout l’hv n’est pas intéressant, loin de là. Déjà les transmos sont éliminées d’office, ça fait une économie autrement colossale.
Non, avec un milliard je vous tiens tous dans le creux de ma main niveau marché.
Enfin… Encore faudrait-il que mes habitudes soient à la hauteur de mes ambitions machiavéliques… Ce qui n’est pas le cas.
Je suis extrêmement dépensier, jamais je ne pourrais tenir jusqu’au milliard.
alors le sytème a qu’a faire ce qu’il faut, si je peut rand que transmo, bah je le ferais, la c’est pas le cas, tu te preserve de ? dans un jeu ? juste tu as cru que tu allais impressionner les gens avec ta pseudo xp qu’on peut pas vérifier, et quand tu as vu que ca interessait personne, tu nous sort on sort du sujet hors c’est toi qui balance ici tes infos on t’a jamais demander qui tu étais avant que tu en parle, et tes mates te viennent en aide car ils ont vu ton post sur le forum comme c’est touchant, mais aucun n’a poster ici pour aller dans ton sens, le seul troll que j’ai sorti ici, c’est la fameuse phrase que les gens disent je paye mon abo je fais ce que je veux que apparament tu as cru que je le pensais, mais bon, crois ce que tu veux
Ce que tu ne comprends toujours pas (et j’ai zéro espoir que tu piges un jour…), c’est que tu es au même niveau qu’eux en fait.
Need pour améliorer ton stuff, greed pour gold, mog pour la mog.
Les carrés avec les carrés, les ronds avec les ronds, les triangles avec les triangles.
Trop dur ?
Oui, il devrait mais ce n’est malheureusement pas le cas, tu en profites donc ouvertement par manque d’éducation.
Clairement pas ^^ t’as pas idée des moyens colossaux des bots.
Quand tu sais que rien que sur ClassicHC ils ont 12k bots qui tournent en simultané avec des versions differente.
Je te rappel juste que d’une part, tu m’as traité de sac à dos avant que je parle de mon xp et encore même à ce moment je suis resté évasif, le message de mon xp ne t’étais pas adressé, sans compter que c’est pas par ce que l’ont dévoile une xp que l’ont se sent forcément suppérieur aux autres ça n’a jamais été mon cas, si t’as un complexe d’infériorité quelconque faut que tu consulte je t’ai en aucun cas pris de haut, j’ai juste essayé de te faire comprendre le principe des 4boutons possible sur le roll d’un objet.
Comme je l’ai dit j’en ai strictement rien à faire de votres avis sur ma vie c’est pas le sujet du post.
Normal c’est toujours le même principe visiblement t’as du mal à imprimer, le fait que je souhaite rester anonyme pour éviter tout débordement sans compter qu’ils ont pas envie de se prendre la tête non plus comme je le fait.
Bah c’est très aimable de leurs part encore une fois je vois pas le problème.
Bah si tu lance le roll autre que celui prévue pour la Tmog pour avoir une Tmog au mieu ça s’appelle du troll au pire c’est être toxic donc pour le coup faire ce que tu veux car tu paye, ce sont tes propres mots ET tes propres actions je n’invente rien.
Comme le dit si bien Ato
Dernière chose, je parle pas QUE du LFR faut vous le mettre dans le crâne je parle aussi des dérives de ventes d’objet dans un raid qu’il soit LFR/NM/HM/MM.
Du harcélement/acharnement potentiel, ça existe, c’est un fait quelque soit le support.
ben en fait si depuis au moins sl.
chaque nouvelle zone te permettait de rattraper un éventuel retard et/ou d’équiper un énième reroll rapidement.
Une zone aussi simple que l’île par contre nettement moins courant de mémoire, tant la monnaie et l’ergonomie de la zone facilite la chose.
Si je prend le rêve d’émeraude je n’ai pas souvenir d’une telle simplicité.
en faisant les journas/hebdo le stuff te tombait dessus.
y’a eu l’ile des dracthyr avant
y’a eu les poussées coaletruc
les failles tempo
les camps de sulfusion
a chaque gros patch y’a eu un système de rattrapage de stuff.
certes l’ile est ultra facile mais y’a eu systeme de rattrapage depuis au moins sl. c’est à
que je répondais.