Le bonus dès 5 niveaux de plus ne fonctionne plus dans certains donjons

Bonjour,

Depuis le patch des 20 ans, j’ai remarqué que certains donjons ne nous permettent plus de bénéficier de la surpuissance octroyée par au moins 5 niveau de plus que le niveau « standard » de l’instance.

Je suis actuellement en train de quêter dans Burning Crusade (lvl30 max), avec mon personnage niveau 35, et ma puissance était décuplée dans l’ensemble des donjons et raids de l’extension. Mais depuis le dernier patch… Certains donjons (pas tous !) ne permettent plus de bénéficier de cette puissance. Parmi d’autres : Les salles Brisées et La Fournaise du Sang résistent au lvl35, La Basse-Tourbière aussi. Mais, les Remparts sont restés tels qu’ils étaient avant le patch.

Avez-vous remarqué ce changement vous aussi ? Je me demande si c’est volontaire ou bugué…

EDIT : Après test avec un personnage lvl45 sur les mêmes donjons : Pareil ! Dégats normaux. Ce n’est vraisemblablement pas une question niveau de personnage, la feature semble avoir totalement disparu sur quelques donjons.

Bonjour,

Je rencontre ce souci au Temple Noir. Avant, je pouvais tout tuer en 1 coup avec ma voleuse 60 mais maintenant, non, c’est devenu très lent …