Le boss monde Aurostor bug

Bonjour, je vous remonte l’information si ce n’est pas déjà fait.
Le boss monde Aurostor, il se réinitialise de temps en temps en combat et a la fin, il n’offre aucun butin.
Quatre fois que je le combats en druide tank et je n’ai obtenu aucun butin depuis.
Est ce normal ?

Hello,

Tu l’as fait avec combien de joueur ?

A ce que j’ai pu comprendre depuis la sortie du patch,
Il faut un minimum de dps pour qu’il ne réinitialise pas.

Aurostor :
On l’a fait à 3 => tauren tank / orc dps / ma drood tank et une autre fois avec un troll chaman / tauren tank / ma drood tank.

Sur les autres Elites rares plus bas niveau, il y en a certain qui reset la chèvre / le tigre / etc… Si tu ne les dps pas assez vite.

C’est peut-être voulu par Blizzard ou pas, je ne sais pas mais j’ai aussi report ce problème sur le jeu.

Cordialement Tyssenne.

Salut Thyssenne

La première fois, je l’ai solo sur le début puis un voleur est intervenue m’aider, on l’a fini et rien, pas de butin.
Les prochaines fois, c’était en week-end et en journée, du coup, nous étions nombreux, je pense 6 ou 8 joueurs, je n’ai toujours rien aucun butin. Et aussi, c’est certain combat dans le week-end, il a reset qu’alors, nous étions plusieurs.

Bonjour Moonty,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec le WB Aurostor. S’il reset sous certaines conditions, n’hésitez pas à le signaler à nos développeurs afin qu’ils puissent vérifier tout ça pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées lors des Corrections ou dans les Notes de mises à jour dans la section Actualités du site.