Le BOT est légal?

Bonjour,
Je rencontre un nombre incroyable de bot qui farm ou font du leveling .
Je me demander si c’était devenu légal ?

@+

2 mentions « J’aime »

En fait, oui, apparemment on peut boter sans risque :slight_smile: je vois toujours les même qui étaient deja la au prepatch… je crois que je vais m y mettre. Histoire que mon perso farm du mithrill pendant que je dors

1 mention « J’aime »

tout à fait en ligne

Non je ne crois pas mais vas-y essaie!

Vu que Blizzard ne les sanctionne pas on peut en conclure que c est permis.

« en Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis
en Angleterre, tout est permis sauf ce qui est interdit
en URSS tout est interdit même ce qui est permis
en France, tout est permis, même ce qui est interdit »
Winston Churchill

1 mention « J’aime »

Au cas où des gens prendraient les messages plus haut au premier degré, je rappellerais juste qu’on a déjà eu des vagues de ban avec des cas de joueurs ayant utilisé un log tier des années avant que la vague soit lancée.

Je dis ça… je dis rien :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A mon avis c’est comme le GDKP, un responsable blizzard est déjà sur le coup !

Je pense que WoW est abandonné par les admins et réagissent seulement s’il y a une plainte . ( humain ) et les bots scannes les commandes louches.

Quand tu fais un ticket en ligne et tu constates 36 jours en moyenne pour une réponse …. Je paye pour un jeux sans service à côté !

Je pense qu’il ce concentre sur FLY et adaptation sur Smartphone ou autres …

Mais payer 13€ pour juste jouer sans service derrière… bof bof quoi sans compter qu’il ne respecte pas totalement le côté classique ( modifie plein de chose les vilains ) sous prétexte de équilibre ??

Mouai …

Bref après j’attends la fin P2 et j’arrête ce jeux qui ce fou totalement de ses clients …

Mytho sur mytho

Par contre je vois pas du tout le rapport avec les gdkp .:thinking:

ah le méchant gdkp, les seuls raids aujourd’hui qui acceptent de prendre des joueurs qui n’ont pas un GS de l’espace
vilains pas beaux

Ouais enfin on te prend tes gold en échange :sweat_smile: perso j’ai rien contre la pratique en elle même, par contre je déteste la façon de faire de beaucoup de rl gdkp, a pousser a l achat et a faire du forcing sur les enchères

oui c’est tout ya du bon et moins bon niveau orga. Après quand t’as un main qui peut carry et un reroll qui caddie, là c’est plutôt gagnant niveau économie

montant un priest je croise beaucoup de bot vers les carmines…

Quand je vois des token tbc partir à 20k gold alors que le farming et le trading sont exclusivement tenu par les bots je me dis qu’il y a quand même un léger lien, hein…

C’est quand même de la mauvaise foi ça. Oui les bots sont giga nombreux mais tu peux monter très haut en gold juste en faisant du craft à l’hv ET en achetant tout hein

Tout le monde a des reroll pour craft absolument tout…
Meme à prix coutant les festin partent un coup sur deux…
Y’a quoi en craft (meme rare) qui peut intéresser les gens atm…?

Absolument tous les consommables. J’ai stop l’hv y’a quelques temps mais j’ai fait 60–>110k juste comme ça et mon collègue qui continue va titiller les 200k d’ici peu. Alors c’est sûrement dérisoire pour un orga de GDKP mais ça fait une petite somme quand même

Mais gros, on a tous up la cuisine et on a tous loot des flacon/elixir inutile en tank/heal, on le sait bien que ça part pas, que c’est sans arret cut, et que 3 coup sur 4 les composants pris à part sont plus cher…
Sachant que j’ai 6 perso qui tournent en pug: 90% des gens qui raid utilisent le buff festin de poisson (oui c’est mal, mais c’est comme ça).

Et t’aurais fais 50k en 2mois là dessus?
wtf…

Ah bah écoute, ne me crois pas hein :joy:

des bots il y en a meme en BG va faire des BG 60-69 c’est full DK qui tourne en rond sur l’oeil du cyclone :smiley: