Bonjour,
Je rencontre un problème concernant la reprise du lead de notre guilde Bonzaï Bound.
J’en étais l’ancien GM sur Kaol, mais j’ai transmis le rôle il y a un moment à un autre joueur car j’ai eu une tendinite qui ma empêcher de jouer, aujourd’hui le GM que j’avais choisi est inactif depuis longtemps “4 mois” et n’as pas transmis le lead avant de s’absenter.
Mon officier (« She ») a reçu la notification rouge avec le triangle jaune indiquant que le Guild Master est inactif, avec la possibilité de le détrôner. “Il y a deux offi mais l’autre est absent depuis 11 mois donc seul She à la capacité de reprendre”
Cependant, lorsqu’elle clique sur “détrôner”, la fenêtre de confirmation apparaît, mais après validation, rien ne se passe : la fenêtre se ferme, sans message d’erreur, et elle ne devient pas GM.
De mon côté, j’ai réussi à contacter l’actuel GM IRL.
Il ne souhaite pas reprendre d’abonnement juste pour me rendre le lead, mais il est d’accord pour que la guilde soit reprise par un membre actif.
Nous aimerions donc savoir :
-
Si ce comportement correspond à un bug connu empêchant la reprise automatique du lead,
-
Et s’il est possible pour un MJ d’intervenir manuellement afin de transférer le grade de GM, compte tenu de l’accord du GM actuel.
Merci d’avance.