Moi ça me dérange pas de jouer contre des cac, je préfère globalement jouer contre du cac que du caster (sauf quand le cac c’est le dh)
C’est valable à basse cote ça mais une fois que tu montes un peu ça s’équilibre très bien niveau stuff et tu tombes de moin en moin sur des victimes qui se font victime et depop sur les 6 matchs, je suppose que ça s’estompera encore plus avec le nombre de joueurs qui repartira à la hausse avec DF ( faut savoir très peu de monde pvp durant les prépatchs)
En ce qui concerne le fameux cac vs caster franchement appart le dh qui est completement tetrabroken et l’afflilock qui se fait nerf à la hache et qui aura bientôt disparu je trouve que c’est plus ou moin bien équilibrer (enfin pas du tout équilibrer car prépatch ofc mais pas d’avantage caster ou cac comme certains le laisse entendre)
Dans tout les cas juger sur un prépatch ça ne vaut pas grand chose et des abérrations il y’en aura toujours durant ces périodes tampons car elles ne sont que des transitions. C’est bien pour ça que les récompenses de saison ne sont pas dispo durant ces périodes.
De même le matchmaking atm en brassage solo est un peu random (t’as 2k2 de cote tu tombes sur des mecs à 1k8 comme à 2k4) mais j’imagine que ce sera bien restreint dès la saison 1 de DF avec dans l’ideal un max de 100 de cote d’ecart avec les autres joueurs
la tu reve en force , il vont jamais inclure un ecart de 100 maximum le but de blizzard est que tout le monde joue , donc tes envie de " rand " tu oublie .
Je pense que ça sera plus équilibré effectivement quand j’ai commencé à 0 de ce j étais avec des gars 2k+
J’ai hâte de voir quelle sera l’excuse des gens pour justifier le fait qu’ils stagnent maintenant qu’on ne peut ni blâmer le temps perdu dans le lfg, ni le gear, ni les mates puisque ca tourne .
Ouai enfin vu comment c’est facile de up la cr en SoloQ…
Tu verras toujours les mêmes te dire que c’est a cause de la META qu’ils UP pas kekw
j’ai pu up 2.6 avant le lancement DF en solo shuffle c’est fun de voir que c’est full mec qui slack 1.8 habituellement Ou alors des games ou ta des types a 576 de cr a 2.7 mmr LOOOL
Manque plus qu’ils rajoutent le glad au brassage solo ce sera gladnoobland
Ils stagneront plus haut, mais il y aura bien un moment ou ca va bloquer et il faudra trouver un coupable
on verras tjrs les meme pseudo glad / r1 qui joue la meta kikolol venir la ramener , ça parle de up au prepatch alors que cetait full stuf 290 et ça joue les pro gamer qui gagne leurs vie avec , bordel me ferras tjrs aussi rire ce jeux !
Ça tourne en règlement de compte votre histoire.
renifle hm ca sent le burger sans viande et le fromage sans lait de vache, un gout fade
Et si tes glads multiclass ca compte dans la metaspec ? :’( 311 full upgrade respect moi parcontre
Plus sérieusement, non il a raison de dire que peu importe les outils mis en place pour facilité l’ascension, il n’y aura rien de différent de d’habitude concernant les joueurs qui se cache derriere le gear pour justifié qu’il stagne a chaque saison, de chaque extension
Un homme sage a un jour eu de belle parole : Si tes bon mon garçon, le ladder tu grinderas . Si mauvais tu es, arrêter de chercher des excuses tu devras. Progresser il te faut, pour atteindre le haut. Gladiateur tu seras, quand jouer tu feras.
je suis nul et je l assume , mais quand je vois pire que mois , je me dire crote le jeux est si dure que ça !
meta pas meta cheat pas cheat le probleme resteras tjrs la mentalité des joueurs , learmerogue joue dh il tue 5 gas tu en a 3 qui vont rerol dh et … tuer personne , il ce font ouvrir par un war hop go reroll .
y a tellement de tunel vision , que j ai abandonner le heal pour le soloQ j irais me faire demolire en amelio .
je joue chaman seul classe qui m amuse .
Si vous voulez taunt un mec sur ça côte faite le avec votre main au moins.
Humour je précise
t’es vraiment le cliché c’est incroyable
Ben non en fait. Si le skill avait eu plus d’importances que le stuff à SL oui. Si tu joues contre des types « un peu » meilleur que toi régulièrement oui tu vas monter.
Prendre une pression de fou furieux parce que le type à 10 d’ilvl de plus que toi alors qu’il est pas sous CD et que tu sais qu’au prochain stun c’est fini non tu progresses pas vraiment.
Si je dis pas de bêtises il a son main account de ban sur le fofo. Mais dans la manière de parler je pense que c’est bien lui.
En tout cas il est chiant, même si jsuis souvent d’accord avec ce qu’il dit ya aucune raison d’être aussi désagréable et jparle même pas de son obsession pour les burger vegan mdr
Ça me fait penser à un ancien collègue qui se vantait souvent d’être quelqu’un « d’entier et de franc » alors que c’était juste un gros tas de crotte et quelqu’un de désagréable à souhait.
oui 1k8 en une journée et aprés je stoppe , je laisse les pseudo pgm jouer les tug avec des pixel a try hard tout les jours pendant des semaines pour break 2k , pendant ce temps je profite de l irl ou j ai une vrais reputation , pas une vie virtuel . je claque pas des fesses dans la vraie vie comparer a d autres ici !
Autant son taunt est ridicule, c’est le même depuis que les arènes existent. Autant ta réponse euh… on fait ce qu’on veut de nos vies en fait. Si tu es content de la tienne tant mieux mais c’est pas pour ça que tu peux te permettre de juger comme ça.