Que quelqu’un m’explique l’idée derrière ce mechouis infâme de game design parce que là, j’arrive pas à comprendre…
Pas intuitif pour un sou et niveau performances même avec les options les plus faibles je n’arrive pas à jouer de manière fluide.
Parfois être ambitieux dans WoW c’est une très mauvaise idée.
Pas intuitif ? les adds du second boss sont des boules jaune sur ta map dont l’une est le boss lui même donc dès que tu as capté que l’une d’elle est le boss normalement tu comprends que les autres sont les adds
Coté performances il faudrait peut-être arrêter de jouer sur un grille pain aussi
Le donjon est ambitieux et change des couloirs. Il est dynamique et la réal très bonne. C’est incroyable que dès que Blizzard propose une nouveauté vous utilisez tous les superlatifs possibles pour la décrier.
Pas intuitif ? Comme dit au dessus, les cibles sont littéralement indiquées sur la map.
Vraiment les boomers de wow c’est qqch. A croire qu’il vous faut à tout prix un couloir de 10km avec 1 pack de mob tous les 200m pour vous satisfaire.
1 mention « J’aime »
Alors faut pas non plus jeter la critique. Faite 2 fois en aléatoire hier soir, des bugs de collision avec le brise ciel et les bateaux alentours. Un petit peu pénible.
Et les points jaunes ont mis du temps à apparaitre. On ne connais pas encore comme il faut les emplacements des 3, on a tourné pendant un peu de temps.
Et je ne sais pas non plus à quoi servent les emplacements d’élites sur la carte par contre. A part te mettre un PNJ pour pouvoir sortir du donjon, quelle aberration ! (oui je me suis fait avoir T_T).
Il peut être bien mais pour moi il est mal fini.
1 mention « J’aime »
Il est surtout complètement bugué à l’heure actuelle, et j’espère sincèrement qu’il ne sera pas dans la rotation de la saison 1 le temps que tout soit corrigé :s
- Le Brise-Aube qui part une fois sur 2 à vide à peine le pied posé dans l’instance, empêchant totalement de monter à bord (donc obligé de reset l’instance).
- Les ennemis présents sur les côtés avant le premier boss (aussi bien sur le Brise-Aube qu’avant l’embarquement) réapparaissent à l’infini plus vite qu’on ne peut les tuer, et impossible de sortir de combat une fois l’un d’eux aggro (même avec un wipe général).
- La possibilité de voler qui apparaît/disparaît de façon aléatoire. Toujours agréable de tomber au-dessus du vide ou de ne pas pouvoir éviter le one-shot du premier boss car « en combat ».
- L’inconstistance de texture des aéronefs qui les amène à se traverser mutuellement, où à passer au travers lors de l’atterrissage en monture (et pas moyen de passer d’un aéronef à l’autre de façon « safe » pour éviter ce problème random).
- Les mini-boss de Mereldar qui se téléportent aléatoirement à l’autre bout de la map lorsqu’on essaye d’engager le combat avec l’un d’eux. Et encore faut-il qu’ils daignent être à l’emplacement signalé sur la mini-carte.
- L’absence totale d’indication sur la position du dernier boss si on le malheur de partir plus de 2 secondes après lui (vous pouvez me répondre que c’est le temps de connaître l’instance, mais ça reste un point négatif pour la découverte de l’instance).
Bref, j’ai lancé ce donjon 20 fois pour réussir à enfin le finir en normal, donc vraiment pas pressé d’y remettre les pieds
J’en sors en normal avec des sujets + un mate , ce fût fastidieux, le last boss n’a fait que de buguer, les sujets, qui réagissent normalement très bien sur les autres dj, faisaient n’importe quoi sur celui là ! On a réussi à finir mais je n’y retournerai pas de suite ! Dommage la mécanique était super intéressante