Le brutosaure, le débanni et le trotteur aquatique font le pamphlet

Tu m’as pas vu m’énerver sur la refonte toi Y.Y

Truust , j’ai plusieurs mules avec des bdg remplies et parfois jusqu’à 1000 enchères sur chaque alors si je peux m’éviter chaque fois les petits trajets HV → BAL → HV → BAL… et tout gérer juste à la souris :+1:

Personnellement je regrette pas mon achat car là ou ça me faisait ch*er de refresh mes enchères à cause justement de ces allers retours ce n’est plus le cas maintenant :grinning:

Mon but ici n’est pas de convaincre qui que ce soit car on a tous des avis différents mais quand je lis

Bah si en fait , il y en a qui sont contents :sweat_smile:

(Vous avez le droit de me dire que j’suis un flemmard , j’assume lol)

Tu sais, moi j’invoquais ma bal les fois ou je faisais ca directement sur l’hv, alors bon :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Ma quarantaine de mules remplies n’auraient pas le niveau pour utiliser le brutosaure. Elles étaient présentes avant les races alliées, et j’ai la flemme de les monter lvl 20.

Après je peux concevoir qu’on gagne du temps à faire ça, mais j’ai tellement l’habitude de faire ce petit trajet entre l’AH et le courrier/banque pour vider l’ensemble des ventes que bon, ça me choque pas de perdre 2 minutes de temps de trajet sur une heure de goldmaking.

1 mention « J’aime »

si tu veux vraiment comparer correctement, dis plutot qu’un jour, ton brutosaure ne sera plus le seul à pouvoir trimbaler un HV portable. Ce qui, effectivement, réduira considérablement sa valeur, mais techniquement, ça ne changera rien pour toi.

Sisi.
Mais quand même.

Bon j’avoue que de ce côté tu dois être plus flemmard que moi lol , cela dit tu pourrais tout aussi bien les delete et les remplacer par des races alliées :sweat_smile: :rofl:

Tout les goûts sont dans la nature , je voulais juste souligner qu’il y en a pour qui ça a un intérêt (même minime :stuck_out_tongue: )

Bah non, j’ai atteint le nombre max de persos sur mon compte… L’ensemble de mes mules sont full niveau Banque (et BdG), donc si je dois en delete un, je dois passer par la case « Création nouveau perso » pour récupérer le stock avant xD… Donc sur un nouveau compte… Et c’est là que j’ai la plus grosse flemme… Car le faire 40 fois sur une trentaine de serveurs, je pleure rien que d’y penser xD

EDIT : et puis je t’avoue que j’ai cette routine depuis MoP maintenant, résultat je peux voir le gain de temps sur le temps que je passe sur l’ensemble de mes mules, mais je me dis que gagner 1% de temps de trajet pour toute la peine que je vais me faire… Je préfère rester dans mon mode actuel XD

Et ouais, suis un gros flemmard aussi

1 mention « J’aime »

Purée en effet :sweat_smile: où alors trouve une personne de confiance qui reprenne ta bdg juste pour le temps de delete un perso comme ça t’en as toujours un d’avance et à la fin du processus tu récup ta bdg :thinking:

Mdr je pars loin là , j’aurai trop la flemme aussi de faire ça X 40

1 mention « J’aime »

Il y a aussi la banque perso de chaque mule à prendre en compte XD Rien que faire l’ensemble des échanges sur une seule des mules devrait prendre 1/2h (sans compter la création du nouveau perso, et l’échange dans l’autre sens)…
Le faire 40x… Mêh, j’ai envie d’aller dormir rien que d’y penser xD

1 mention « J’aime »

:rofl: :rofl: :rofl: Je te comprends , une fois tous les X mois je me prends une journée pour faire un ménage des banques etc et c’est presque une journée de travail tellement c’est chiant.

Edit : On devrai proposer une nouvelles fonctionnalité , le « Transfert » : Transfère tous les objets (non-lié) présents dans vos sacs et bdg d’un autre de vos rerolls (ayant les mêmes capacités d’accueil bien sûr)

Au delà de l’hv c’est le skin unique qui est rageant de perdre.
Je veux bien un bruto brun, violet… Sans l’hv !
À l’image du mammouth et du yack, qui d’ailleurs sont toujours là…

1 mention « J’aime »

J’ai absolument rien compris au post. Ils vont garder le bruto mais remplacer ses PNJ ? Et c’est quoi l’histoire du trotteur qui marche plus sur l’eau ?

Le Bruto restera dispo à l’hv noir, ses PNJ ne bougent pas.
Le trotteur ne marche plus sur l’eau, c’est l’objet qu’on ajoute sur les montures qui permet de le faire ( même réputation concernée, les Hammeçonneurs)

Ah ok c’est juste moi qui suis à la ramasse comme d’hab en fait ^^

Perso ce que j’aime dans l’idée du bruto, c’est de pouvoir revendre directement tous tes composants bas lv.

Vu leur façon de faire , je doute qu’à l’avenir ce soit le seul skin du bruto… Je parie sur une variante avec la couverture bleu que l’on trouve à dazar…

Peut être que le hf des 500 ou 450 sera un bruto ?

Et puis je suis sur qu’il va avoir des post ou des gens qui ont pas joué à BFa ou qui ont pas pu le farm qui vont râler et râler car ils n’ont pas le bruto , et qu’ils la trouvent cheat
ce qui pourrait engendrer une nouvelle implantation d’une mount hv bis… ( pour aligner une certaine égalité )

Je suis fondamentalement pas d’accord avec toi donc. :stuck_out_tongue:

5+5+5+5+5 etc… ça fait beaucoup à un moment.
C’est pareil pour tout dans le jeu.