Le brutosaure, le débanni et le trotteur aquatique font le pamphlet

Bonjour,

Après une sanction, un ban de 24 heures et innocenté au bout de 22 heures et de nouveau le droit de m’exprimer sur les forums, j’ai une impression bizarre, un goût étrange peut-être même amer comme si quelque chose ne fonctionnait plus.

Que vaut ma participation dans ce jeu, peut-on m’effacer comme cela après tant de temps et d’investissements. Mon trotteur aquatique qui coule comme une pierre alors que jadis il flottait si bien et moi même avons eu cette réflexion « ce qui vaut aujourd’hui le vaudra-t-il demain ? ».

Un jour le PNJ HV sur le dos du brutosaure sera éventuellement remplacé par un autre PNJ, impossible me direz-vous ! Mon trotteur aquatique me disait la même chose concernant sa faculté de flotter. Il y a ou il y aura bien d’autres exemples comme le stuff héritage sans XP bonus, le level 120 oops 50 à venir et oui le 120 c’est fini, alors le PNJ HV du brutosaure il aura peut-être droit à sa retraite un jour.

Le jeu évolue, il est volatil et ne nous appartient pas, nous ne sommes que les pions de cet échiquier et pour finir rappelez-vous que c’est financièrement que l’on sanctionne une entreprise.

1 mention « J’aime »

Porte pas malheur.
Mais dans le doute, je vais sacrifier un nain sur l’autel de je sais quelle divinité pour éviter le mauvais sort.
Viens ici le nain !

Peut-être est-ce parce que c’est minuit passé, mais j’ai dû lire deux fois ton post :D.

Eh oui, parce qu’on ne te fait que donner le droit de jouer à un jeu et d’user d’un compte qui ne t’appartiennent pas. Et tu finiras par tout perdre. Il y a quelque chose d’incroyablement précaire et futile dans ces jeux en ligne, et pourtant l’on voit des joueurs s’y investir plus que de raison, pour finir par perdre quelque chose qui ne leur aura jamais appartenu.

Du coup, ça va ?


J’avoue avoir du mal à suivre ton raisonnement.

J’ai hâte de voir la nouvelle monture « diplodocus de monte », disponible en couleurs blanc, rose, bleu et jaune à pois verts sortir dans 2 extensions pour la modique somme de 300k po. Avec pnj hôtel des ventes intégré.

Si ça arrive je me dirais que j’aurais profité d’une exclusivité pendant 4-5 ans xD

J’arrive toujours pas à comprendre l’intérêt de l’hôtel des ventes sur sa monture.

1 mention « J’aime »

Continue de ne pas la voir alors, ça nous arrange et ça évite un éventuel futur où ils la retirent :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je me disais la même chose. J’ai changé d’avis à l’usage.

Non mais elle est jolie je l’accorde.

Elle est imposante (sans doute un poil trop), mais quand je vois à l’origine quand ils l’ont sortis, et disaient « les gold makers vont être contents »… Bah pas trop…

Limite, ceux qui seront contents sont les farmeurs. Qui pourront mettre leurs stocks directement pendant le farm. Mais bon, c’est un gain de quoi… 5 minutes ?

Concrètement, je fais aucune transaction avec mes persos principaux. Toutes mes actions AH sont depuis les mules que j’ai sur les différents serveurs.
Après, pour ce qui est composants etc. les banques de mes persos sont remplis (entre les jouets inutiles, les transmos qui sont pas mettable dans la banque du vide), j’avoue que j’ai dû utiliser 1 fois l’AH sur mes 5 persos principaux sur toute l’extension ^^’

EDIT : Après j’avoue aussi complètement que je suis pas du tout le genre de joueurs qui est concerné par cette monture xD

Je pense que c’est ça le truc.
Ok c’est vrai on peut envoyer tout à un perso banque et tout mais ça va être tellement agréable de pouvoir simplement sortir la monture, balancer ses trucs, voir sur le perso qu’on joue quand les trucs partent et tout…
Ha j’ai hâte de l’avoir.

Comment ose-tu.

Il est beaucoup trop mignon pour que je te dise ça.
Dès son enfance il méritait d’être acheté.
Espèce de sans coeur.
ET EN PLUS IL FAIT DES CALINS

Je veux bien la pandarène à ce moment-là.

vanish


Alors, J’allais dire que t’étais dégueulasse, mais je dois admettre qu’elle est toute mignonne.

Tu es pardonné, MAIS JE TE SURVEILLE ESPÈCE D’ÊTRE VIL ET ABSCONS!

Mêêêêêh, c’est pas vrai d’abord.

En plus je préfère les pandas roux.

sors

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que je viens de lire.

1 mention « J’aime »

La vérité.
COMMENT VOUS POUVEZ OSER DIRE DU MAL DE CE MIGNON PET…
Heu…
COMMENT VOUS POUVEZ OSER DIRE DU MAL DE CETTE MIGNONNERIE INCARNÉE DE BRUTOSAURE :cry:


Heu… Heu…
Non mais il s’était levé du pied gauche ce jour la.

Ose me dire que c’est pas trop mignon ça :

https://imgur.com/a/5dQa4zG

Ou alors ma pandarène hunt en pleine session PvP :
https://imgur.com/a/MePufqq

sors

regarde la worgen

Mmmmh.

Mouais Mouais…

Y’a quelqu’un qui s’assume pas !