Le buff mystérieux

Coucou,

J’ai un buff bizarre qui s’affiche depuis la maj de mercredi. On ne peut pas interagir avec lui et l’icone ne représente pas grand chose.

Un bug, sans doute. Mais si ça ne l’était pas ?

Et je ne vois personne en parler…

1 mention « J’aime »

Il s’agit du buff d’honneur x2 de blizzard, il est supposé rattraper leur manque de discernement lorsqu’ils ont choisi de diviser l’honneur par 10 à la demande d’un random qui s’est plaint que les gens allaient pouvoir s’amuser à grind le stuff r14 pendant le prepatch.

2 mentions « J’aime »

mdrrrr

14 caractères requis.

Tu voulais dire de rétablir l’honneur à la valeur « normale » ?

Parce que, croire que Blizzard va nerf un truc par 10 juste parce que quelqu’un dit ça sur le forum, sans même vérifier les données officielles…

Surtout quand derrière ils annoncent que ça sera bien remis comme ça à TBC et que le buff est temporaire

Dans ce cas là il faut donner le temps « normal » de pré-patch associé ? Toujours des full t3/r14 qui viennent nous expliquer qu’on est des ingrats à vouloir avoir la possibilité de farmer dans des conditions acceptables un stuff qui sera obsolète dans 3 semaines

1 mention « J’aime »

J’ai pas vu de full T3/R14 ici perso.

Tu as les valeurs normales x2 + bonus week-end arathi et semaine pro Altérac.

Pre-patch de 2 semaines x 2 = 4 semaines. Arathi c’est 65% d’honneur en plus donc 4+2,6=6 semaines

L’honneur des HK qui n’est pas calculé correctement ça enlève combien de % dans ton calcul ? Et la daily quest BG qui est bloqué sur le BG 70 ?
26h de BG pour avoir 25k honneur tu trouves ça raisonnable ?
Puis on est même pas sur deux semaines complètes entre les maintenances à rallonge et le « x2 honor » qui était effectif plusieurs jours après

1 mention « J’aime »

Bon par contre le bonus Arathi dure 3 jours hein, pas toute la durée du pré-patch

1 mention « J’aime »

Alors, le souci là dessus c’est que les gens se basent sur le pre-patch originel. Sauf que TBC Classic est basée sur la 2.4.3.
Pour ce sujet là je te renvoi à ce blue post du pre-patch de l’époque qui semblement pourtant montrer qu’ils sont bons : https://imgur.com/uQqmK5c

1v1 au niveau 60 c’est 14 honneur. En BG c’est split entre les joueurs

Totalement d’accord là dessus j’espère qu’ils vont fix ça asap.

J’ai pas d’avis là dessus mais les joueurs s’en plaignait déjà à l’époque et Blizzard y a répondu : https://imgur.com/gkomumy

Je suis d’accord. Mais c’est déjà ça.

Ce qu’on veut juste c’est pouvoir s’amuser à grind pour un objectif (avoir le r14 qui sera obsolète bientôt) dans des conditions raisonnables.

3 mentions « J’aime »

Également, le bonus x2 ne sera effectif que 10 jours, donc l’équivalent de 20 jours de grind à l’époque, on est toujours loin des 42 jours.

1 mention « J’aime »

Bah let’s go. Plein de joueurs sont en train de le faire là IG.

Après si tu voulais un serveur high rate x10 c’est pas sur un serveur Blizzlike qu’il faut venir…
Tu peux avoir des pièces R14 d’ici TBC. Le pre-patch à l’époque servait à le rendre + accessible, pas à de permettre d’etre full R14 en 3 jours.

On veut juste que l’objectif soit atteignable dans le temps imparti. Là c’est le week-end on peut se permettre de bien grind mais avec la reprise de la semaine c’est compliqué d’envisager de tout obtenir. J’aurais préféré largement avoir la rate d’honneur que tu appelles « normale » mais avec beaucoup plus de temps de pré-patch pour pouvoir profiter

Fallait jouer avant et pas 1 semaine avant la sortie de TVc classic

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.