Le buff " Résistance magnétique " ne se dissipe pas

Bonjour, le buff Résistance magnétique, obtenue lors des failles temporelle, ne se dissipe pas bloquant mon personnage sur place.

Bonjour Briil,

Ce bug est connu de nos développeurs, et devrait être corrigé très prochainement.

Si jamais vous rencontrez d’autres bugs depuis la mise à jour, n’hésitez pas à les signaler en jeu :

Merci !

Merci de cette réponse rapide, mais serait il possible que quelqu’un enlève manuellement le buff de mon personnage car j’aimerais bien joué avec, s’il vous plaît ?

Le plus simple généralement va être de faire mourir votre personnage en jeu si vous en avez la possibilité, ou de rentrer dans un match d’Escarmouche, et ça devrait l’enlever automatiquement. :slight_smile:

D’accord merci beaucoup de votre aide et bonne journée.

Bonjour,
Depuis Jeudi 13/07/2023 mon personnage Carnassière-SARGERAS ne peux plus se déplacer.
C’est arrivé durant une faille temporelle en affrontant un gros robot et un effet aimant.
Je peux utiliser les sorts/objets/montures et sauter sur place, le déplacement de la vue fonctionne mais je ne peux aller dans aucune direction.
J’ai essayer de deco/reco, pierre de foyer, service d’assistance de téléportation qui m’ont en effet TP a l’auberge mais je ne peux toujours pas me déplacer.
Mes autres personnages fonctionnent parfaitement.
Je ne peux plus jouer ce perso, merci de m’aider.

Hello, inscris toi dans une arène ou une escarmouche (pas champs de bataille). Ça permet d’enlever les buffs cachés.

1 mention « J’aime »

J’ai effectivement essayer un BG mais pas arene, je fais une tentative

Sa a fonctionné, merci beaucoup Peuchotte !

bonjour mon personnage akodo-confrérie du thorium est dans l’incapicité de toute action car j’ai participé hier a une faille j’ai le buff « resistance mecanique » sur mon personnage qui reduit beaucoup beaucoup ma vitesse de deplacement en gros je peux a peine sortir de l’auberge de valdrakken, que faire ?

Hello,

Tente en lançant une escarmouche arène, une fois entré ça devrait purger les buffs/debuffs.

Dans recherche de groupe, onglet joueur contre joueur, escarmouche en arène.

merci ca fonctionne le choc jcj par contre ca enleve pas mon buff :confused:

Hello,
Pourquoi parles-tu de choc jcj ? Il faut lancer une escarmouche et non pas un champs de bataille.

Bonsoir,
Heureusement que le forum existe, le même debuff persistant m’est resté collé avant-hier. Après avoir tenté une pierre de foyer sans effet sur le debuff, je me rends compte qu’à part le service automatique « personnage coincé » (testé, et resté sans effet lui aussi), aucune solution d’assistance in-game n’est à même de répondre au problème (même un effacement puis restauration de personnage conserve le buff, ne me demandez pas comment je le sais !). Je ne rencontre pas souvent de bug, mais j’ai aussi été un peu surpris que faute de réponse adéquate l’assistance IG te renvoie vers le forum US sans autre forme de procès.

En tout cas merci pour la réponse apportée ici, l’inscription en Escarmouche a annulé le debuff. Je reste toutefois un peu estomaqué par ce bricolage (l’autre solution que j’ai vu par ailleurs, qui aurait été de se laisser tomber d’une plateforme, si on a deux heures à perdre dans le voyage, est aussi assez savoureuse dans son approche hautement scientifique XD)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.