Le cadre de groupe / raid Blizzard

Bonjour à tous, vous n’êtes probablement pas sans savoir que Blizzard à créé son nouvel interface « 100% » personnalisable, à cela s’est ajouté une option de mouse-over automatique sans avoir à bind de macro et ainsi de suite. Ce qui permet donc de pouvoir se passer de certains addons heal comme Vudho et Healium. Toutefois, j’ai beaucoup de mal avec ledit interface, j’ai tenté quelques instances (autant sur mon main que sur mon Drachtyr) avec un interface de jeu 100% blizzard (0 addons) et je dois admettre qu’il est très compliqué se faire à cette fenêtre de groupe pour plusieurs raisons : Le hors-loss n’est pas assez explicite (le cadre est à peine grisé), les débuffs dissipable sont affiché sans plus de convictions. Bref, sauriez-vous par hasard s’il est possible de modifier plus en détails le cadre de groupe/raid et pas seulement sa taille et son emplacement ?

Merci.

Tu peux toujours télécharger un addon comme Enhanced Raid Frame, ça permet d’avoir plus d’options. Mais en effet l’UI blizzard de base n’est pas assez complet malheureusement