Le caillou, mon pire ennemi!

Bonjour, Bonsoir à tous les lézards,

Je viens ici vous parler de mon némésis en tant qu’Evocateur devastation pvp : LE TERRAIN

Ce sujet concerne principalement 2 sorts :
_ Souffle Profond
_Glissement de terrain

Je trouve l’interaction avec le terrain de ces deux sort problématique. J’utilise souvent mon Souffle Profond comme moyen d’escape ou de poursuivre un ennemi qui m’aurait root. Et je suis mort un nombre incalculable de fois parce qu’un caillou, une bosse, une chaise ou une bouse de tauren se trouvait sur le chemin. De même la box de trajectoire n’est pas du tout fiable et j’ai souvent la sensation de partir beaucoup plus loin que je ne voudrais…

Du coup je me posais la question : Ne serait-il pas beacoup plus simple si c’était des sorts canalisés qu’on pourrait interrompre à notre convenance une fois la distance souhaitée atteinte ? Est-ce que cela permetterait une meilleure interaction avec les terrains Ô combien jalonnés d’obstacles des champs de bataille ?

A méditer …

Bisous draconiques :heart:

1 mention « J’aime »

Même chose en PvE… je n’ai pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où l’environnement au-dessus de la zone du combat est venu s’interférer…

1 mention « J’aime »

je confirme que c’est aussi mon cas, et c’est vrai que dans le feu des l’action, la frame d’interaction pour tracer la trajectoire fait perdre de précieuses secondes de temps de réaction.

1 mention « J’aime »

Seigneur… on en parle des plafonds ? T.T
Le calvaire de faire le Trône des Marées ou Malvoie…

1 mention « J’aime »